Il ne s'agit pas d'inceste, mais aussi de fétichisme...Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
choc
Total posts: 145
Registered for: 1 year 10 months
 Re : Pas à propos d'inceste, mais aussi de fétichisme...

Post by choc »

Aujourd'hui, c'était une dure journée. Déplacé de Date à Niva))) la date est en réparation depuis au moins 2 semaines.... Gmr... Salope avec le moteur retiré..... Coup de pied..... Pas à l'heure... je suis venu chercher elle s'est levée le soir, n'a pas dit un mot, s'est assise et est partie. C'est +elle, même si je ne peux pas vivre avec elle)))
Nous nous sommes embrassés. Nous nous sommes embrassés, avons discuté.... Je ne demande pas encore la suite, elle aussi se tait. Eh bien, pour l'instant, d'accord, je suis content d'avoir réalisé peu de choses, il y en aura plus dans le futur, j'en suis sûr d'ici 100 000 000.....

Alors je pense que ça vaut la peine de la chouchouter avec des cadeaux ??? Ou vaut-il mieux ne pas le faire, ou est-ce que cela en vaut la peine après un rapport sexuel ?
Pervers complet
Total posts: 104
Registered for: 1 year 9 months

Post by Pervers complet »

sokk,
Bonjour. Comment c'est? Je l'ai baisée ? Ne vous inquiétez pas pour le terrain. Je mets le mien en ordre ici.
Ma boulette a abandonné toute romance et est venue dans mon garage pour faire l'amour. Je lui ai donné un doux cunnilingus anal et doux. Maintenant, elle attend le jour. Elle ira en séance d'orientation avec son père et là, dans une maison forestière louée, elle le séduira. Ici. J'allume aussi des boulettes avec mon ami.
choc

Post by choc »

Complete Pervert: 28 Oct 2023, 17:47 Bonjour. Comment c'est? Je l'ai baisée ? Ne vous inquiétez pas pour le terrain. Je mets de l'ordre dans le mien.
Ma boulette a abandonné toute romance et est venue dans mon garage pour faire l'amour. Je lui ai donné un doux cunnilingus anal et doux. Maintenant, elle attend le jour. Elle ira en séance d'orientation avec son père et là, dans une maison forestière louée, elle le séduira. Ici. J'allume aussi des dumplings avec mon ami.
Bonjour à tous. Alors qu'il n'y a pas eu de relations sexuelles, nous sommes arrivés à l'appartement que nous avions loué. Nous nous sommes séparés, sommes allés sous la douche, nous sommes relayés. Elle est sortie enveloppée dans une serviette, j'étais nu. Nous nous sommes embrassés, je l'ai léché partout autant que possible, elle m'a juste touché et m'a permis de la toucher, et au moment le plus inopportun son mari a appelé et elle s'est réveillée... C'était comme si une baignoire d'eau glacée avait été versé sur elle... Bref, elle m'a laissé continuer je me suis caressé mais je ne l'ai pas laissée, elle a dit qu'elle n'était pas encore prête à franchir la ligne...
Pendant que je la caressais plusieurs fois, elle est venue du cunnilingus... Oui, elle a tellement gémi que j'ai failli jouir moi-même...... maintenant au travail, après 4 jours, ils ont accepté de me rendre visite à nouveau....

Et comme c'est dur en présence des autres de ne pas lui montrer de signes d'attention..... Je ne pensais pas que c'était si difficile, j'ai envie de la serrer dans mes bras, de l'embrasser, et à côté d'elle se trouve son mari ou ma femme.......
Je détruis
Total posts: 72
Registered for: 1 year 8 months

Post by Je détruis »

Avez-vous un intérêt amoureux pour elle ou l'idée de tromper votre femme avec sa sœur aînée vous excite-t-elle ?
choc

Post by choc »

unicim: 30 Oct 2023, 09:40 avez-vous un intérêt amoureux pour elle ou êtes-vous excité à l'idée de tromper votre femme avec sa sœur aînée ?
à savoir un amour intérêt.... L'idée que c'est ta sœur N'excite pas la femme... Enfin, ne serait-ce qu'un peu. Je la voulais depuis très longtemps... Ils sont juste très différents physiquement et dans leur comportement...
Je détruis
Total posts: 72
Registered for: 1 year 8 months

Post by Je détruis »

Eh bien, c'est vrai. Si vous en aviez l’occasion, quitteriez-vous votre femme pour épouser sa sœur ? Bien sûr, si ma sœur était d’accord) Si oui, avez-vous discuté de ce sujet avec votre sœur ? Et si, au contraire, elle n’avait pas d’amour, mais plutôt l’excitation de la trahison ?
choc

Post by choc »

unicim: 30 Oct 2023, 10:02 Eh bien, bien sûr. Si vous en aviez l’occasion, quitteriez-vous votre femme pour épouser sa sœur ? Bien sûr, si ma sœur était d’accord) Si oui, avez-vous discuté de ce sujet avec votre sœur ? Du coup, au contraire, ce n'est pas l'amour qu'elle a, mais l'excitation de la trahison
n'a pas été discutée, et je suis sûr à 100% qu'elle a gagné je ne quitte pas son mari, et je ne quitterai pas ma femme) ce n'est pas le fait de la trahison qui m'excite, mais c'est elle, mais elle est excitée par mon attitude envers elle, le fait que je la courtise, la courtise ..
Pervers complet
Total posts: 104
Registered for: 1 year 9 months

Post by Pervers complet »

sokk,
Je vais vous raconter comment ça s'est passé ce week-end. Je sais que les gens ici veulent des détails. C'est pourquoi je vais vous le dire pour que tout le monde veuille faire de même.
Elle est allée avec son père à la course d'orientation. C'est dans la forêt, c'est dans des cabanes forestières et c'est pour le week-end. Poêle, bougies, romantique.
Je sais que ma cousine adore le bon whisky, alors après une balade en forêt elle lui a offert une bouteille de Blue Label, je lui ai offert de mes provisions. Par conséquent, le frère était de bonne humeur au dîner commun puis aux bains communs. Ils buvaient tous les deux du whisky. Après le bain, ils n'étaient qu'en maillot de bain et en peignoir, et la boulette a proposé de donner à son père un massage thérapeutique quotidien (il a des problèmes de dos) et lui a demandé de faire de même. Elle s'allongea sur le ventre, dégrafa son soutien-gorge et il commença à lui pétrir le dos. Elle a aussi demandé des jambes. Puis il a commencé à lui toucher ouvertement les fesses. Elle s'apprêtait à parler de ce qu'elle voulait et était prête à se donner à toute la classe et à laisser papa l'aider, mais tout ce qu'elle avait à faire était de dire : "Papa, je te veux dans mon cul."
Elle a fait ce que je lui ai appris et elle s'est assise sur sa bite. Elle a dit toutes sortes de choses sales. Puis, quand il eut fini, elle demanda un cunnilingus. Et le matin, ils ne se sont pas présentés à la ligne de départ, ils ont encore baisé. Bref, ils ont baisé jusqu'à leur retour chez eux. Je ne pense pas que je finirai avec elle de sitôt.

Mais avec la mère de mon amie, tout s'est passé comme je le souhaitais. Vendredi soir dernier (que ce soit Nastya) et je me suis rencontré dans mon garage. J'ai installé de nouvelles optiques sur mon MadAss. Puis elle a reçu un appel (oui, oui, je parle anglais, en russe) de sa mère, elle a demandé de l'aide pour la maison et lui a dit qu'elle arriverait plus tard. Elle est coincée pour son travail dans une ville voisine, les bus qui partent de là seront en retard et le train sera généralement le dernier, bref, elle a des ennuis. J'ai alors proposé mon aide, nous sommes venus chez moi, j'ai changé de vêtements et nous sommes partis.
J'ai immédiatement commencé à sortir avec VOUS, elle a 34 ans, plutôt en forme, blonde. Je l'appellerai Katya. Dès que nous avons quitté cette ville, je lui ai proposé de nous arrêter manger un morceau dans une pizzeria. J'ai décidé de lui dire directement que ma fille et moi étions en train de baiser. Elle est déjà adulte et peut choisir elle-même ses partenaires. Elle sait elle-même que sa fille est méchante. Pendant que nous mangions de la pizza, j'ai apporté du vin aux filles. Et puis, en général, je me posais la question de savoir où les emmener, vers moi ou vers eux. Katya a dit qu'elle avait besoin de dormir, mais je pouvais emmener Nastya avec moi. Pendant que nous conduisions, Katya a bu. Nastya elle-même a dit à sa mère qu'elle devrait s'impliquer avec moi. Et étant déjà arrivé, j'ai décidé d'être impudent jusqu'au bout. Je les ai ramenés à la maison et j'ai sucé Katyukha, a-t-elle répondu, et je ne me suis pas arrêté. Je l'ai récupérée, Nastya nous a ouvert la porte de la chambre et nous ne nous sommes pas arrêtés plus loin. Katka s'est également avérée avoir des perversions. Elle m'a demandé de l'étrangler. Elle porte une combinaison en latex avec un bâillon et un harnais. Bref, madame est dans le sujet. Je lui ai directement dit que je baisais avec tout le monde et que j'étais prêt à être avec elle si ça lui convenait. Cela lui convenait car elle fréquente des soirées sexe et voulait trouver un homme sans complexe pour cela. J'étais excité et j'ai commencé à harceler. Ensuite, Katya a dit qu'elle était vraiment fatiguée et est allée nue pour réveiller sa fille. Je lui ai dit de venir vers moi et elle s'est allongée là. Nastya était ravie des jouets de sa mère. Et je l'ai invitée à jouer 2 trous. Je me suis allongé sur le dos, j'ai mis ses fesses sur ma bite et elle s'est allongée sur moi. J'ai pris un gode et je lui ai baisé la chatte avec. Une de mes mains s'est libérée et je l'ai caressée moi-même. Au début, il déplaça lentement le gode et laissa Nastya se branler. Quand Nastya a fini, j'ai pris le contrôle et j'ai commencé à lui enfoncer le gode dans la chatte très rapidement. Cela peut faire gicler les femmes. Alors Nastya s'est mouillée, elle est venue plusieurs fois en 5 à 10 minutes et s'est endormie sur moi. Je l'ai retournée sur le côté et je suis rapidement entrée dans son cul.
Le matin, nous avons eu une conversation. Katya et moi sommes devenus un couple, mais Nastya n'est pas non plus une étrangère. Nous comprenons tous parfaitement que Nastya va alors trouver un mec et partir, mais avant cela, elle ne peut pas perdre de temps avec les connards du coin. Nous avons échangé les clés. Du lundi au vendredi, nous avons passé la nuit dans différents appartements et le vendredi nous nous sommes retrouvés chez moi. En fait, nous avions prévu de rencontrer les amis de Katya pour une soirée échangiste, mais ils ont sauté le pas. Et Nastya est allée au cinéma avec un gars, puis s'est enfuie de lui. Bref, nous nous sommes assis et nous sommes endormis, sur des lits séparés. Nous avons simplement discuté chaleureusement de différentes choses. Et le matin, Katka m'a embrassé et m'a dit qu'elle n'avait pas pu parler normalement à sa fille depuis 100 ans.
En bref, c'est comme ça pour moi. Je ne cherche personne d'autre. Si elle est prête à accoucher, nous accoucherons.
Dimanche hier, j'ai tué un sanglier en chassant, donc. Je me vante

Et je vous conseille de travailler avec vos doigts. S'il ne vous laisse pas baiser, vous pouvez le baiser avec vos doigts. Par exemple, dès qu'elle pose ses mains sur votre tête pendant un cunnilingus, alors commencez à la branler avec votre annulaire et votre majeur et très rapidement. Au bout de 5 minutes, il peut gicler (en fonction de la femme, bien sûr). Ou mettez simplement votre doigt dans le cul et appuyez à travers le mur sur le vagin. Dès qu'elle arrête de serrer 1 doigt, vous pouvez en ajouter un deuxième. 2 doigts élargissent déjà le cul pour l'état souhaité. Alors elle a détendu ses fesses, vous vous penchez pour un baiser et oh, ce ne sont plus des doigts. Je ne sais pas à quel point cela va aider, je l’espère. Écrire
Éditorial

Post by Éditorial »

Maman a toujours l'air à 100%. Soigné, sexy. De ceux qui ont un principe ; on ne vit qu'une fois. Aime faire l'amour. Je n’en ai jamais voulu moi-même, mais je l’espionne depuis l’enfance (si l’occasion existe). J'ai vu comment son cul était arraché, j'ai vu comment elle se tortillait sous une grosse bite, j'ai vu comment deux d'entre eux étaient à la fois. Et j'aime jeter un coup d'oeil. Je veux parler à quelqu'un qui espionne aussi sa mère. Ce serait intéressant partagez vos impressions.
choc

Post by choc »

Bravo à tous, pour l'instant elle s'est arrêtée au niveau des baisers et autres subtilités, elle n'est pas encore prête pour le sexe, elle m'a laissé l'approcher une fois, mais il n'y a pas eu de sexe, nous nous touchions juste nus, dès que quelque chose change, je vais certainement écrire à ce sujet.
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 10 months

Post by Vadim77 »

ALEFTIN: 07 Sep 2023, 02:11 Et puis tout est arrivé ! Jusqu'à 24 ans, j'ai fouetté toutes les jolies femmes. Je me fiche de l'âge. Vos amis, camarades de classe, etc. Les amis de maman. La sœur aînée d'un ami.
... jusqu'à ce que je me réveille sur un drap mouillé. :ROFL:
Chatte
Total posts: 202

Post by Chatte »

Vadim77: 22 Dec 2023, 15:53
ALEFTIN: 07 Sep 2023, 02:11 Et puis l'enfer s'est déchaîné ! Jusqu'à 24 ans, j'ai fouetté toutes les jolies femmes. Je me fiche de l'âge. Vos amis, camarades de classe, etc. Les amis de maman. La sœur aînée d'un ami.
... jusqu'à ce que je me réveille sur un drap mouillé. :ROFL:
Vous avez des sueurs froides ? 😁
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 10 months

Post by Vadim77 »

Pisyukasty: 25 Dec 2023, 03:02 Vous avez des sueurs froides ?
Plutôt des rêves mouillés d'adolescents issus de fantasmes :wink:
choc

Post by choc »

Aujourd'hui, c'était une réunion intéressante. J'ai rencontré mon voisin. Elle, son mari et sa mère ont récemment emménagé dans notre immeuble. Ils ont demandé à retirer la voiture. Le mari n’était pas à la maison, ou je ne sais pas. Mais ils ne pouvaient pas partir avec leur mère pendant environ 20 minutes. Je l'ai sorti. Environ 2 heures plus tard sa mère arrive et apporte une bouteille de cognac, je ne bois pas, merci. Et ma mère dit : « J’aimerais avoir un gendre qui ne boit pas. » Eh bien, viens prendre le thé... Eh bien, j'entrerai)) sa mère est bonne, elle a plus de 50 ans, elle est ronde, elle a des seins et n'est pas grosse... J'ai commencé à tomber amoureux d'elle, et quand Je suis venu lui rendre visite pour prendre le thé,,, ,,, tout a changé... Ma fille a plus de 30 ans - mince..... Et son ventre...... Probablement 6 ou 7 mois.... Papilles, dressées, dans un tee-shirt moulant.... Bref, sa maman ne m'intéresse plus maintenant...... J'ai envie de la baiser (elle s'appelle Lydia)....... Elle a une fille qui a 6 ou 7 ans.... ne va pas à l'école, ce qui veut dire qu'elle a probablement 6 ans.... Bref, pendant que ma dame ne me donne pas son cœur, et je continue à la courtiser , essayez de séduire une voisine enceinte, ils disent qu'ils sont très insatiables en matière de sexe.... Vérifions.... Elle et sa mère m'aimaient bien..... Mon mari est mauviette, pas effrayant))) Je suis un tel salopard...... je n'y peux rien.... je vais essayer de la retrouver sur les réseaux sociaux.... je me suis fait bête, je n'ai pas décroché mon téléphone. Tout est devant.
choc

Post by choc »

Salut tout le monde. Il a pris la plaque d'immatriculation et a de nouveau sorti la voiture avec... Le matin, nous nous sommes retrouvés à l'entrée. Elle l'a embrassée sur la joue, lui a encore remercié et lui a dit bonjour de la part de sa mère (si je ne la baise pas, je baiserai sa mère), l'a aidée à nettoyer sa voiture, l'a persuadée de venir installer l'alarme avec démarrage automatique à mon centre de service. Elle a dit qu'elle avait découvert que c'était cher à 20 000. Il a dit que je le mettrais à un prix raisonnable et ensuite nous déciderons. Il arrivera demain. Bullet devrait le faire, il sera plus facile de communiquer. Et sur une Opel, vous pouvez la démarrer sans signal)) nous procéderons donc comme prévu. Elle est tellement sexy avec son ventre, j'ai envie de jouir dessus......
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post