Fils-mère ⇐ Histoires d'inceste
-
- Total posts: 61
Re: Fils-mère
Et que ferez-vous? Vous ne pouvez même pas vous masturber tranquillement pour qu’ils n’entendent pas. Je ne parle pas de votre changement de vêtements pour aller au travail ou de votre passage aux bains publics.
-
J'ai 37 ans, mon fils 18 ans. A 14 ans, je suis tombé du toit, je me suis fait mal à la tête, je suis un peu fou, il y a un an les voisins ont commencé à se plaindre, il harcèle les filles, je je lui ai parlé, je l'ai convaincu, il le harcèle en vain, mon mari m'a parlé, il ne comprend toujours pas, j'ai parlé à mon mari, il a accepté que je couche avec mon fils, je dors, maintenant Je ne suis pas contente moi-même, pendant la journée quand mon mari est au travail, mon fils ne me lâche pas 3 à 4 fois par jour la nuit, mon mari ne me laisse pas de repos, je suis fatiguée et je ne je ne sais pas quoi faire
-
Vera, d'un point de vue humain, je ne peux que sympathiser avec vous. Le sexe est bon quand il est réciproque. et ici c'est simplement votre impuissance contre votre fils et votre mari. La seule chose qui reste est de résoudre d'une manière ou d'une autre le problème avec votre mari pour qu'il ne vous dérange pas la nuit, car après ces moments avec votre fils, vous devez reprendre vos esprits par vous-même et votre corps n'est pas fait de fer. L'utérus, bien que plastique, a également la propriété de devenir rugueux avec le temps à cause de contractions fréquentes. vous et votre mari avez besoin de parler. Et avoir des relations sexuelles avec votre fils et votre mari en même temps sera superflu.
vit123, Ça ne sert à rien de parler à mon fils, j'ai parlé à mon mari, il n'est apparemment pas beaucoup plus intelligent que son fils, il n'arrête pas de dire une chose, j'ai besoin, enfin, au moins il jouit vite. Dernièrement, je lui ai fait une pipe, même s'il n'y a pas de sexe.
-
Vera, Vera, je ne peux que sympathiser avec toi. Vous ne pourrez pas tenir aussi longtemps. Peut-être essayer d’une manière ou d’une autre de refuser complètement à l’un d’eux des relations sexuelles ? Comme on dit, choisissez le moindre de deux maux. Si vous refusez votre fils, ils peuvent l'accuser de harcèlement. Mais en raison de son état de santé, ils peuvent l'envoyer en traitement obligatoire et alors tout le monde vous montrera du doigt et ces faits. de votre vie peut être révélé. Alors, que peut essayer de refuser le mari d’une manière ou d’une autre ? Disons une ou deux fois par semaine. Sinon, ils vous violeront simplement à mort tous les deux.
-
-
Lida, mon mari et moi vivons à peu près la même situation. Je peux écrire plus en détail dans un message personnel.
vit123, j'ai aussi peur de ça, mon mari et moi nous sommes mis d'accord sur une pipe et nous sommes passés à ça, et pas tous les jours.
Vera, frappe-les dans le cul. Les fesses vont s'y habituer, devenir insensibles et s'y habituer
-
Vera, Et essayez de refuser votre fils plus souvent. C’est juste une heure inégale où il se fondra en vous et que se passera-t-il alors ?
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 137 Replies
- 32382 Views
-
Last post by Milton
-
- 92 Replies