Un jeune homme de 18 ans m'a écrit un jour. J'ai beaucoup écrit. J'ai décidé que c'était une préface à son problème. Parce que l'histoire s'est déroulée ainsi.
Lui et ses amis ont fêté son anniversaire chez lui. Nous sommes 3 ou 4 amis, nous avons pris de la vodka et de la bière. Table de fête. En général, nous avons célébré à grande échelle. Il y avait aussi sa mère, qui faisait la fête avec eux. Puis elle s'est saoulée et ils ont décidé de l'emmener au lit, car elle ne pouvait plus marcher seule. Ou plutôt, elle était complètement évanouie. Les gars l'ont couchée et l'un d'eux a invité la compagnie honnête à avoir des relations sexuelles en groupe festives. Avec ce corps sans vie. Le fils de cette instance soutint chaleureusement cette proposition et se mit volontiers au travail. La séance de « jeu simultané » a été un succès.
Je pense que tout le monde sait comment utiliser une femme dans un plan à trois. Les participants étaient satisfaits, à l'exception de maman, qui a commencé à reprendre ses esprits à la fin des jeux. Mais elle fut rapidement réduite au silence. Littéralement.
À votre avis, quel était le problème de ce garçon ?
Rien.
Il n'y avait aucun problème. Il voulait juste leur dire à quel point ils s'amusaient. Il a donc écrit : « Nous nous sommes bien amusés ! »
Etrange ?
J'ai eu l'impression que ce n'était pas la première fois. Ou bien l'événement a été précédé de certains moments comportementaux, pensées et tendances.
Dans cette famille, la mère a cessé d'avoir le statut de mère. Tout n'est bien sûr pas si simple, mais un tel comportement non maternel de la mère a joué un rôle. C’est un inceste de premier ordre. Quelque chose s'est mal passé dans la vie de la famille. Je peux supposer une violation des limites physiques/psychologiques et des normes morales. Généralement, l’inceste est soigneusement caché par les gens et s’accompagne de sentiments de culpabilité et de honte. Dans le cas décrit, il s'agit plutôt d'une démonstration de réalisations ou d'un divertissement non standard.
L'inceste est un tabou dans le monde moderne
La prochaine fois.