La Belle au bois dormantFrère soeur

Relations entre frères et sœurs, cousins
Inc. Personne
Total posts: 133
 Re: La belle au bois dormant

Post by Inc. Personne »

Je suis mariée et ma sœur est mariée, je suis venue une fois rendre visite à ma sœur, son mari est au travail depuis déjà 5 mois... un long voyage d'affaires. Nous nous sommes assis avec elle, avons pris un verre et je peux voir d'elle qu'elle a envie de grincer. En général, la nuit, alors qu'elle dormait déjà et avait bien bu, j'entrais dans sa chambre et j'ai commencé à la tripoter... à un moment elle frissonnait puis faisait semblant de dormir, puis j'ai réalisé que je devais faire quelque chose sympa... Je l'ai amenée au point des autorités et je suis partie. Le matin, elle faisait semblant de ne se souvenir de rien.
toman1520
Total posts: 44

Post by toman1520 »

Il y a eu un tel cas)) Ma femme et mon fils sont allés dans un sanatorium, j'étais seul à la maison. On sonne à la porte et ma joyeuse petite sœur se tient sous le barbecue. Il dit que je peux changer d’avis et que je ne veux pas rentrer chez moi. Elle et ses parents vivaient dans un autre quartier, j'ai démonté le canapé, je leur ai dit : « allonge-toi contre le mur » et je lui ai donné une couverture. . Elle n'a probablement pas bien réfléchi, s'est déshabillée et s'est allongée, se couvrant d'une couverture. Après environ cinq minutes, j'étais allongé sur le bord et je regardais la télévision. Ma sœur s'est retournée sur le dos dans son sommeil et une de ses jambes est devenue nue, j'ai lentement commencé à lui caresser la cuisse, elle n'était pas au sous-sol, il n'y avait aucun signe, j'ai sorti mon pénis et j'ai commencé à déplacer ma bite le long d'elle cuisse, il n'y a eu aucune réaction, je lui ai lentement enlevé la couverture, ma sœur a bougé, j'ai pensé que tout était sur le point de commencer... Mais elle s'est juste retournée sur le ventre. J'ai attendu un peu et j'ai commencé à lui caresser le dos et je me suis déplacé vers ses fesses, elle n'a pas réagi. Il s'est levé, s'est déshabillé et s'est assis sur elle sous ses fesses, a baissé sa culotte et a commencé à lui frotter la bite entre les fesses. Je suis tellement excitée que je m'en fiche si elle dort ou pas. Je l'ai baisée entre ses fesses et le canapé tremblait. C'est devenu douloureux de frotter contre une peau sèche, je pense que je dois trouver une sorte de crème. Je me suis levé d'elle, je suis allé voir ce qu'il y avait là et j'en ai trouvé un pour enfant. J'ai enduit mon pénis et encore une fois ma sœur, j'ai regardé et elle portait une culotte, ce qui veut dire qu'elle ne dormait pas, je l'ai déjà, comme un maître, je l'ai abaissée jusqu'à mes chevilles et j'ai continué ce que j'avais commencé. Il est venu sur le dos... il l'a essuyé avec le coin de la couverture et l'a recouvert. Il s'éloigna, se couvrit de la couverture et s'endormit. Le matin, ils ont fait comme si de rien n’était.
Brume noire
Total posts: 30

Post by Brume noire »

Ceux qui ont de telles sœurs ont de la chance :)
le voff
Total posts: 61

Post by le voff »

Denchik: 19 Aug 2021, 16:22 Il me semble que quand je touche ma sœur endormie, parfois il semble qu'elle ne dort pas mais fait juste semblant, j'ai vraiment envie de la baiser, je sais qu'à 15 ans elle est déjà en train de baiser à plein régime, j'ai entendu dire à ce sujet, eh bien, c'est quand même un peu bizarre, comment puis-je lui parler de ça ?
Quel genre de tu bi oh pas tu bi !
Shakespeare se repose.
Le voilà, concentré de doutes :lol:
Inc. Personne
Total posts: 133

Post by Inc. Personne »

Deadpool, lèvres tendres...
Fosix
Total posts: 45

Post by Fosix »

À quoi sont liés vos fantasmes ?
Alex454545
Total posts: 323

Post by Alex454545 »

IncNik: 08 Jul 2022, 03:16 son mari est au travail depuis environ 5 mois
En principe, vous pouvez vous asseoir et prendre un verre pour la fraternité, même si cela dépend d'elle , mais sinon Si elle est d'accord, alors oui, vous pouvez lui donner un cunnilingus, ou un
vibromasseur, bien sûr, taisez-vous avec votre mari. Et donc cela dépend du vin, certains ne sont pas l'hôtesse, et certains ne doivent pas être touchés et rien de plus.
Frostbi
Total posts: 68

Post by Frostbi »

Je n’ai touché que les seins de ma grande sœur. Cela ne la dérangeait pas.
Tamik 1996
Total posts: 98

Post by Tamik 1996 »

Petite fille timide, quel âge as-tu ? Qui te regardait ?
aee
Total posts: 5

Post by aee »

et quel âge as-tu??
D'accord.
Total posts: 24

Post by D'accord. »

Fais-le si tu le veux vraiment
Sitnik
Total posts: 136

Post by Sitnik »

Denchik: 19 Aug 2021, 16:22 eh bien, c'est quand même un peu bizarre, comment puis-je lui parler de ça ?
pour lui dire que tu la veux ? Cela dépend de la différence d'âge entre vous et du type de relation que vous entretenez avec elle. Mais dans tous les cas, il faut le dire tel quel, c'est-à-dire que vous la voulez. Mais comment dire, ici, vous devez chercher une approche. Et cela peut être différent.
sssss1
Total posts: 5

Post by sssss1 »

Dans mon enfance et ma jeunesse lointaines, j'ai souvent peloté ma sœur
Dmitri.Tsarev
Total posts: 2

Post by Dmitri.Tsarev »

Oui, c'est arrivé plusieurs fois de temps en temps
soudeur
Total posts: 1

Post by soudeur »

J'ai baisé ma grand-mère, qui dormait, au début je me suis branlé, puis j'ai décidé de lui toucher les seins, elle s'est réveillée, j'ai quand même cru que j'étais brûlée, j'ai enlevé sa culotte et je suis entrée, avant ça je n'avais jamais fait l'amour, elle a dit laisse-moi tomber, je n'ai pas fini de pleurer à cause d'elle, le lendemain elle a tout raconté à ses tantes, son oncle et sa mère, je ne sais pas pourquoi elle a fait ça, elle voulait du sexe, je l'ai vu
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post