Enfant, je voyais ma mère nue et dessinaisMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Antoine
Total posts: 7
Registered for: 3 years 2 months
 Re : J'ai vu ma mère nue quand j'étais enfant et je l'ai dessinée

Post by Antoine »

Auparavant, quand j'avais environ 10 ans, j'ai accidentellement vu mon père et ma mère avoir des relations sexuelles et à partir de ce moment-là, j'ai commencé à les espionner. J'ai vu ma mère avec un autre homme plusieurs fois et cela m'a énormément excité. Si quelqu'un est intéressé, écrivez.
drmtrium
Total posts: 3
Registered for: 3 years 4 months

Post by drmtrium »

pourquoi tu ne vois pas les photos ?
Ildous
Total posts: 1
Registered for: 3 years 1 month

Post by Ildous »

Les photos ne sont pas visibles
robert21
Total posts: 79
Registered for: 3 years 2 months

Post by robert21 »

Vous devez écrire 20 messages sur le forum, puis des images et des photos s'ouvriront.
Ildous: 17 Mar 2022, 04:15Aucune photo visible
drmtriy: pourquoi les images ne sont-elles pas visibles ?
drmtrium
Registered for: 3 years 4 months

Post by drmtrium »

Bien je comprends. En général, le sujet est très passionnant, j'ai été attiré par l'inceste toute ma vie. Cela a commencé en espionnant ma sœur.
psks1190
Total posts: 19
Registered for: 3 years 1 month

Post by psks1190 »

Ma mère a mis un soutien-gorge devant moi, ça ne m'excitait pas, même si ma mère et ses seins étaient beaux, cela m'a toujours semblé étrange, mais j'ai juste regardé en silence et c'est tout. Je n'ai pas de désir sexuel pour ma mère, mais toute ma vie j'ai été attiré par les femmes plus âgées, 40-45 ans, j'ai 20 ans
Yav3asak
Total posts: 2
Registered for: 2 years 11 months

Post by Yav3asak »

Ahhhhh
Reptiloïde
Total posts: 26
Registered for: 2 years 10 months

Post by Reptiloïde »

J'ai imaginé la mère nue de mon ami. Elle est juste du feu
roseau
Total posts: 74
Registered for: 2 years 10 months

Post by roseau »

Mes souvenirs avec ma mère sont principalement liés aux bains publics. elle m'a lavé jusqu'en 3ème année. Puis j'ai déjà commencé à la regarder, et ma chatte a commencé à trembler... mais j'ai essayé de ne pas la lui montrer, je l'ai cachée derrière le bassin)))). puis elle avait un gros clitoris qui dépassait, un poil épais sur le dessus, mais tout était ouvert en dessous. gros seins pendants avec d'énormes tétons)
CNS
Total posts: 56
Registered for: 2 years 9 months

Post by CNS »

La première fois, quand j'avais 5 ans, j'ai vu ma mère et sa sœur nues dans des bains publics, puis une fois je l'ai vue faire l'amour avec son père, et puis une fois avec son beau-père.
Eh bien, après ça. , seulement quand ils ont commencé à baiser, il n'y avait plus de secrets.
eau12
Registered for: 2 years 11 months

Post by eau12 »

Je ne vois pas le dessin. Comment le regarder ??
Alba
Total posts: 51
Registered for: 2 years 9 months

Post by Alba »

C'est drôle... Il était une fois, sur la dernière page d'un carnet pas particulièrement important, je dessinais des femmes nues. Une fois, j'ai vu une créativité similaire chez un ami... Après cela, je me suis rendu compte : ma figure de « tantes nues » est ma mère ; ses « tantes » sont sa mère. Le plus excitant, c'est quand j'ai découvert des dessins similaires d'une fille de ma classe... Elle étudiait encore l'art et j'ai compris que les créations étaient presque tirées de la vie.
védicat
Total posts: 9
Registered for: 2 years 8 months

Post by védicat »

Je ne vois rien😩. Quand le blocage est-il supprimé ?
Rik
Total posts: 57
Registered for: 2 years 4 months

Post by Rik »

calambus: 08 Jul 2022, 23:35 mes souvenirs avec ma mère sont principalement liés aux bains publics
j'ai donc des souvenirs avec les bains publics))) Nous vivions dans le village à cette époque et jusqu'à la 4e année, ma mère m'a emmené avec elle dans des bains publics. Au début, je n'ai apparemment rien compris, mais quand j'ai commencé à me rendre compte qu'il y avait des femmes et des filles nues autour, j'ai commencé à ressentir une excitation sexuelle. Et les voyages se terminaient lorsque ma mère m'emmenait à nouveau aux bains publics ; à ce moment-là, j'avais déjà grandi et ma bite était debout. Les vieilles femmes ont commencé à la réprimander sur la durée pendant laquelle elle pouvait emmener son fils aux bains publics pour femmes))) et après cela, mes voyages dans le monde érotique ont pris fin. 😭😭 😭 Dieu ! J'ai lu votre forum et je me souviens d'événements oubliés depuis longtemps.
Épaule
Total posts: 26
Registered for: 2 years 3 months

Post by Épaule »

Maintenant, quand je couche avec ma femme, j'imagine qu'elle est mère
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views