Il a forcé sa femme à baiser son fils ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 91
Re : Femme forcée à baiser son fils
Et dans notre cour, un homme a offert sa fille de 25 ans contre de l'argent. Ivre. ))
-
- Total posts: 127
-
- Total posts: 217
-
Vous devez donner des indices la nuit pendant les rapports sexuels, quand il gémit.
-
Une fois, pendant un rapport sexuel, alors que je la baisais en levrette, je lui ai dit, imaginez que notre fils est je te baise maintenant, elle s'est indignée, j'ai commencé à la baiser encore plus fort et elle est venue tout de suite, alors je me demande si c'est une coïncidence ?
-
eh bien, ils ne semblaient pas éveiller les soupçons en moi, mais s'il la baisait, je le ferais ça ne me dérange pas
-
Je pense que nous devons en discuter correctement avec elle. Par exemple, disons que quelque part sur Internet, j'ai lu qu'il y avait quelque part un cas de relations sexuelles entre une mère et son fils. Et lui demander ce qu'elle en pense ?
-
- Total posts: 8
Vous devez chuchoter à votre oreille lorsque vous êtes dans une position normale (face à face).
Désolé, Evgenii !... Sur le site suivant, c'est moi.
La réponse est venue sous le surnom,,, étudiant"....
La réponse est venue sous le surnom,,, étudiant"....
-
- Total posts: 8
Il a saoulé sa femme et l'a persuadée de baiser non seulement son fils. Elle a aussi sucé notre chien.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post