Sexe forcé ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 52
- Registered for: 1 year 9 months
Sexe forcé
Souvent, si les enfants ne se comportent pas comme nous le souhaitons, nous les forçons d’une manière ou d’une autre.
Disons que si un enfant ne fait pas ses devoirs, alors nous le punissons. Nous nous privons du téléphone, nous crions, etc.
Mais pour une raison quelconque, lorsque nous parlons de sexe, alors tout devrait être volontaire.
Je suis d'accord, c'est bien quand votre fille elle-même répond avec plaisir à vos caprices. Et sinon?
Je pense que violer des filles est merveilleux. Aussi avec ce facteur qui en fait des putes fiables.
Disons que si un enfant ne fait pas ses devoirs, alors nous le punissons. Nous nous privons du téléphone, nous crions, etc.
Mais pour une raison quelconque, lorsque nous parlons de sexe, alors tout devrait être volontaire.
Je suis d'accord, c'est bien quand votre fille elle-même répond avec plaisir à vos caprices. Et sinon?
Je pense que violer des filles est merveilleux. Aussi avec ce facteur qui en fait des putes fiables.
-
- Total posts: 421
-
- Total posts: 44
- Registered for: 1 year 10 months
-
- Total posts: 86
Re : Sexe forcé
quelque chose est évidemment trop sur topstarter.... ils n'ont certainement pas leurs propres enfants

-
- Total posts: 73
-
- Total posts: 77
-
- Total posts: 499
Un imbécile pleure pour vous, et pas seulement en train de pleurer, mais un imbécile de prison. C'est clairement un autre branleur, et si c'est une fille, alors bien sûr, c'est un vrai p....t !!!
Il n'a clairement pas d'enfants, et à Dieu ne plaise qu'ils apparaissent. Je ne les envie pas.
Il n'a clairement pas d'enfants, et à Dieu ne plaise qu'ils apparaissent. Je ne les envie pas.
-
- Total posts: 65
nJe n'ose pas m'y opposer. Je dirais même que c'est complètement foutu ! Il est difficile d’attendre cela, même de la part d’un branleur. Mais... apparemment, il n'y a pas de limite à la baise... etsu !
-
- Total posts: 42
-
- Total posts: 31
- Registered for: 1 year 6 months
Vous pouvez accomplir bien plus avec de l’affection et une parole gentille qu’avec la violence.
-
- Total posts: 149
- Registered for: 3 years 5 months
Faites-en un jeu et tout sera....
Et l'essentiel est qu'elle le veuille elle-même et c'est plus intéressant pour elle que même pour vous
Et l'essentiel est qu'elle le veuille elle-même et c'est plus intéressant pour elle que même pour vous
-
- Total posts: 887
-
- Registered for: 1 year 8 months
C'est pouah, la maltraitance des enfants, c'est de la merde.
J'espère que c'est stérile
J'espère que c'est stérile
-
- Total posts: 71
-
-
- Similar Topics
- Replies
- Views