Qui aime baiser maman ? ⇐ Histoires d'inceste
-
- Total posts: 54
- Registered for: 2 years 1 month
Re : Qui aime baiser maman ?
J'aime te prendre par derrière, en tenant les deux seins avec tes mains à la fois
-
- Total posts: 148
- Registered for: 2 years 2 months
-
- Total posts: 52
- Registered for: 2 years
-
- Total posts: 54
- Registered for: 2 years
Si c'est dans la chatte, j'aimerais qu'elle saute sur moi et dans la salle du missionnaire pour voir ses émotions et ses seins. Si c'est dans le cul, laissez-la s'allonger sur le ventre ou en levrette, pour qu'elle puisse le pousser jusqu'au bout.
-
- Total posts: 11
- Registered for: 1 year 8 months
Prenez-vous des précautions avec votre maman ?
Envoyé après 7 minutes :
donc il y a toutes les chances de se trouver un frère ou une sœur
Envoyé après 7 minutes :
donc il y a toutes les chances de se trouver un frère ou une sœur
-
- Total posts: 22
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Total posts: 31
- Registered for: 1 year 6 months
En gros, il grimpe toujours dessus et démarre puis le retourne et le met en levrette. Il y avait un chien plusieurs fois. Il a 16 ans et j'en ai 40. Nous avons de l'inceste depuis six mois maintenant. Je ne peux pas résister, il est physiquement très développé et même si j'ai honte de l'admettre, je ne veux pas vivre des orgasmes avec mon fils de manière beaucoup plus vive qu'avec mon mari.
-
- Total posts: 3
- Registered for: 2 years 7 months
Avez-vous fait de l'anal ?MarinaV.: ↑09 Dec 2023, 10:47 En gros, il grimpe toujours dessus et commence ensuite à le retourner et à le placer en levrette. Il y avait un chien plusieurs fois. Il a 16 ans et j'en ai 40. Nous avons de l'inceste depuis six mois maintenant. Je ne peux pas résister, il est physiquement très développé et même si j'ai honte de l'admettre, je ne veux pas vivre des orgasmes avec mon fils de manière plus intense qu'avec mon mari.
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 10 months
MarinaV., pourquoi as-tu honte ? Profitez de la vie et des autres ! Personne ne saura rien...
-
- Total posts: 70
- Registered for: 1 year 6 months
cool à mon avis c'est quand maman le fait en levrette et que son fils est derrière
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post