Fils, ne jouis pas en moi !!!Beau-père

Relation sexuelle entre beau-père et belle-fille (épouse du fils)
Surnom
Total posts: 100
Registered for: 2 years 9 months
 Re : Fils, ne jouis pas en moi !!!

Post by Surnom »

oksana, eh bien, la romance devrait aussi être dans une relation où sans elle))
Arr.Teddy
Total posts: 10
Registered for: 2 years 2 months

Post by Arr.Teddy »

Des histoires vivantes, rien à dire :)
alexandr.akimov
Total posts: 7
Registered for: 2 years 2 months

Post by alexandr.akimov »

Comment distinguer la réalité de la fiction ?
Donnant
Total posts: 8
Registered for: 2 years

Post by Donnant »

..............................................
Last edited by Donnant on 12 Apr 2023, 15:31, edited 1 time in total.
Film

Post by Film »

Ma mère est une prostituée. Je la baise depuis que j'ai 13 ans. C'est juste génial !
Drognan3
Total posts: 17
Registered for: 2 years 1 month

Post by Drognan3 »

Cinéma, alors quel âge as-tu maintenant ? Et comment tout cela s’est-il passé pour vous ?
Starkkhh
Registered for: 2 years

Post by Starkkhh »

Je me demande s'il y a des histoires vraies sur le site ?
Gen
Total posts: 3
Registered for: 1 year 11 months

Post by Gen »

Très probablement pas), lisez ici, la moitié est vraiment de la merde
Ric
Total posts: 24
Registered for: 3 years

Post by Ric »

Un ami est entré chez sa mère alors qu'il baisait une femme endormie lorsque le chat a laissé tomber quelque chose, a eu peur et s'est sursauté et maintenant il a un frère
rouge rouge
Total posts: 45
Registered for: 1 year 9 months

Post by rouge rouge »

Il y a peu d'histoires vraies ici, principalement des rêveurs de niveau 10 000.
Air19
Total posts: 143
Registered for: 3 years 5 months

Post by Air19 »

Morfius: 19 Feb 2022, 13:45 Fantasmes... fantasmes... :read:
De plus, pas tout à fait sain :désolé:
vladislav.furgaylo
Registered for: 1 year 8 months

Post by vladislav.furgaylo »

Y a-t-il de vraies histoires ici ?
Égorka
Total posts: 80

Post by Égorka »

Eh bien, des histoires. Si cela est vrai, vos cheveux se dresseront parfois sur votre tête.
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

vladislav.furgaylo: 22 Aug 2023, 17:47 Y a-t-il des histoires vraies ici ?
Et tout ne dépend que de vous : si vous croyez, il y en a, si tu n'y crois pas, tout cela n'est que fantaisie. ..
Rudike
Total posts: 100
Registered for: 1 year 7 months

Post by Rudike »

docteur: 18 Feb 2022, 15:32 Cela s'est produit la deuxième fois. J’avais alors 17 ans, même si je ne me souviens pas de tous les détails. Maman s'est disputée avec papa (même si c'est une personne très gentille, que Dieu le bénisse), il a quitté la maison, enfin, comme nous le faisons habituellement (qui comprend). Maman était nerveuse et pleurait. J'ai commencé à la calmer, je l'ai serrée dans mes bras, j'ai commencé à la caresser. Elle commença à répondre... Et cela se transforma en caresses. Nous nous sommes caressés sérieusement. Maman a commencé à me déshabiller. Je l'ai enlevée, j'ai enlevé son chemisier, il y avait un problème avec son soutien-gorge. Elle m'a aidé. Quels seins elle avait ! Quelque part dans la catégorie C, comme des boules avec de gros tétons roses. J'ai commencé à les caresser. Maman gémissait et tremblait. J'ai commencé à retirer sa jupe. Mais elle a pressé ma tête contre sa poitrine et a dit : "Moi-même-."
Elle a enlevé sa jupe ainsi que sa culotte (noire, mais short), sa *chatte* était rasée. J'ai embrassé son pubis, elle a serré ses jambes, mais j'ai pressé ma tête contre son pubis. J'ai caressé son pubis et ses seins. Peu à peu, elle se détendit et écarta les jambes. Ses lèvres étaient également rasées. Je les ai embrassés, elle a tremblé et a commencé à s'accrocher à moi. Puis elle s'est penchée en arrière et je n'ai pas pu m'empêcher de la pénétrer. Je suis venu vite. Je ne comprenais pas si elle avait fini à ce moment-là. Moitié gémissement - moitié cri. Maman m'a repoussé et a pleuré. Je suis parti. Elle n'est pas venue me voir de la soirée. Puis mon père est arrivé. Ils ont parlé de quelque chose, ont fait la paix... Le matin, ma mère m'a dit de ne plus refaire CELA. Je n’ai pas compris alors que je n’avais pas fait exactement CELA. Il était jeune.
Ça continue...Nous avons passé trois jours merveilleux. Dans trois ans. J'habitais alors dans une autre ville. Elle est venue me rendre visite. Je l'ai rencontrée à la gare. Maman portait une jupe en dessous du genou, mais avec une fente presque jusqu'à l'aine et un pull moulant. Elle m'a serré dans ses bras, m'a embrassé sur la joue et m'a murmuré à l'oreille : "Je ne porte pas de culotte." J'étais abasourdi. Eh bien, quelle serait votre réaction à de tels mots de votre mère ? Elle séjournait dans un hôtel. Dans la pièce, j'ai demandé si c'était vrai ? Elle a répondu : « Si tu veux le savoir, il faudra travailler. » Elle ôta sa jupe juste devant la porte de la chambre. Et elle ronronnait : « Caresse-moi. » En général, nous commencions à l'entrée et terminions au lit. Ces trois jours, maman était sans culotte. Partout. Elle portait ma chemise dans la chambre. Le deuxième jour, je me suis réveillé tard. Maman n'était pas là. Je suis allé aux toilettes, où ma mère se rasait la *chatte*. C'était un spectacle à voir. Elle s'est assise sur les toilettes et a mis de l'ordre dans son trésor. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui tirer la tête et de la mettre dans ma bouche. Mais ensuite... j'ai fini tout de suite. Maman s'est éloignée et a craché. Elle se sentait malade. Une fois les spasmes passés, elle dit : « Ne fais jamais ça. » Même mon père ne jouit pas dans ma bouche. Seulement au visage. Mais ce n'est pas pour vous. Mes seins sont là pour toi. Vous pouvez les remplir autant que vous le souhaitez. Ces trois jours, nous avons baisé comme des fous. Je suis entré et sur elle. Elle est venue avec une giclée. En trois ans, sa silhouette a changé, son ventre a disparu, elle est devenue plus mince.
wow, et si papa l'apprenait ???
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post