Fils, ne jouis pas en moi !!!Beau-père

Relation sexuelle entre beau-père et belle-fille (épouse du fils)
Un amant manchot
Total posts: 23
Registered for: 3 years 2 months
 Fils, ne jouis pas en moi !!!

Post by Un amant manchot »

:chelo:Quiconque a eu un inceste avec maman ou papa, écrit et discute ?
médecin
Total posts: 43
Answers: 1
 Re : Fils, ne jouis pas en moi !!!

Post by médecin »

Bonjour à tous. Moi encore. Si vous ne nous bannissez pas, nous continuerons :) J'ai déjà parlé de mon histoire dans un fil parallèle.
Un amant manchot

médecin, Oui, j'aimerais vraiment savoir ce qui s'est passé ensuite, tout est détaillé x)
médecin

Post by médecin »

Cela s'est produit la deuxième fois. J’avais alors 17 ans, même si je ne me souviens pas de tous les détails. Maman s'est disputée avec papa (même si c'est une personne très gentille, que Dieu le bénisse), il a quitté la maison, enfin, comme nous le faisons habituellement (qui comprend). Maman était nerveuse et pleurait. J'ai commencé à la calmer, je l'ai serrée dans mes bras, j'ai commencé à la caresser. Elle commença à répondre... Et cela se transforma en caresses. Nous nous sommes caressés sérieusement. Maman a commencé à me déshabiller. Je l'ai enlevée, j'ai enlevé son chemisier, il y avait un problème avec son soutien-gorge. Elle m'a aidé. Quels seins elle avait ! Quelque part dans la catégorie C, comme des boules avec de gros tétons roses. J'ai commencé à les caresser. Maman gémissait et tremblait. J'ai commencé à retirer sa jupe. Mais elle a pressé ma tête contre sa poitrine et a dit : « Moi-même… ».
Elle a enlevé sa jupe ainsi que sa culotte (noire, mais short) et sa *chatte* a été rasée. J'ai embrassé son pubis, elle a serré ses jambes, mais j'ai pressé ma tête contre son pubis. J'ai caressé son pubis et ses seins. Peu à peu, elle se détendit et écarta les jambes. Ses lèvres étaient également rasées. Je les ai embrassés, elle a tremblé et a commencé à s'accrocher à moi. Puis elle s'est penchée en arrière et je n'ai pas pu m'empêcher de la pénétrer. Je suis venu vite. Je ne comprenais pas si elle avait fini à ce moment-là. Moitié gémissement - moitié cri. Maman m'a repoussé et a pleuré. Je suis parti. Elle n'est pas venue me voir de la soirée. Puis mon père est arrivé. Ils ont parlé de quelque chose, ont fait la paix... Le matin, ma mère m'a dit de ne plus refaire CELA. Je n’ai pas compris alors que je n’avais pas fait exactement CELA. Il était jeune.
Ça a continué...Nous avons passé trois jours formidables. Dans trois ans. J'habitais alors dans une autre ville. Elle est venue me rendre visite. Je l'ai rencontrée à la gare. Maman portait une jupe en dessous du genou, mais avec une fente presque jusqu'à l'aine et un pull moulant. Elle m'a serré dans ses bras, m'a embrassé sur la joue et m'a murmuré à l'oreille : "Je ne porte pas de culotte." J'étais abasourdi. Eh bien, quelle serait votre réaction à de tels mots de votre mère ? Elle séjournait dans un hôtel. Dans la pièce, j'ai demandé si c'était vrai ? Elle a répondu : « Si tu veux le savoir, il faudra travailler. » Elle ôta sa jupe juste devant la porte de la chambre. Et elle ronronnait : « Caresse-moi. » En général, nous commencions à l'entrée et terminions au lit. Ces trois jours, maman était sans culotte. Partout. Elle portait ma chemise dans la chambre. Le deuxième jour, je me suis réveillé tard. Maman n'était pas là. Je suis allé aux toilettes, où ma mère se rasait la *chatte*. C'était un spectacle à voir. Elle s'est assise sur les toilettes et a mis de l'ordre dans son trésor. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui tirer la tête et de la mettre dans ma bouche. Mais ensuite... j'ai fini tout de suite. Maman s'est éloignée et a craché. Elle se sentait malade. Une fois les spasmes passés, elle dit : « Ne fais jamais ça. » Même mon père ne jouit pas dans ma bouche. Seulement au visage. Mais ce n'est pas pour vous. Mes seins sont là pour toi. Vous pouvez les remplir autant que vous le souhaitez. Ces trois jours, nous avons baisé comme des fous. Je suis entré et sur elle. Elle est venue avec une giclée. En trois ans, sa silhouette a changé, son ventre a disparu, elle est devenue plus mince.
Un amant manchot

doktor, Véritable romance, et sexe au plus haut niveau :roll: admiré par toi cher ami :chelo:
médecin

Post by médecin »

Nous nous sommes promenés dans la ville, elle portait une robe longue. Je savais qu'elle ne portait pas de culotte. Je lui ai demandé d'enlever son soutien-gorge. Oui, dans la rue. Maman a regardé autour d'elle et, sans enlever sa robe, a sorti son soutien-gorge. Comment les femmes parviennent-elles à faire cela ? Le fait qu'elle ait obéi si facilement m'a excité... Je me demande s'il y a d'autres femmes qui se soumettront à leur fils ? Ses tétons ressortaient à travers sa robe. Incapable de me retenir, je les ai serrés et tirés. Maman gémit. Ses yeux brillaient. La promenade était en désordre. Nous sommes retournés dans la chambre. A la porte, maman a enlevé sa robe. J'ai de nouveau serré ses tétons et je l'ai tirée vers le bas. Elle s'est agenouillée et a pris la bite entre ses seins. Je lui ai baisé les seins. Élastiques au toucher, ils semblaient doux. Du sperme sur sa poitrine. Elle m'a embrassé et est allée sous la douche. Je l'ai suivie. Nous nous sommes d’abord lavés. Eh bien, comment nous nous sommes lavés... Nous nous sommes caressés davantage. Puis je lui ai demandé de s'agenouiller. Elle a pensé que je voulais encore lui baiser les seins et elle est descendue. Et j'ai commencé à uriner sur elle. C'était super. Elle a demandé : « Pourquoi ? » « Je voulais juste », ai-je répondu. -Tu devras-.
Après la douche, j'ai réglé mes dettes. Je lui ai caressé la *chatte*. Elle a fini. Puis elle a grimpé sur moi et m'a emmené à l'intérieur. Elle m'a chevauché et a soudainement dit : " Presse mes seins. " Ce sont les seins. Je les ai serrés, elle s'est cambrée, a gémi et a augmenté le rythme. J'ai senti que je jouissais et j'ai fortement tiré mes seins comprimés vers moi. Maman a crié, oui, elle a crié... Et elle s'est déversée. Est tombé sur moi. Son corps se contracta contre moi. Cela m'a fait jouir en elle. Puis nous nous sommes allongés, j'ai caressé son pubis, ses lèvres appréciant leur douceur. Elle a dit : « Les seins étaient super. » A refaire un jour.

Le lendemain, nous sommes allés au cinéma. Je ne me souviens pas de quoi parlait le film. Ma main était sous la jupe de ma mère. Je lui ai caressé la *chatte*, elle a retenu ses gémissements. "Veux-tu baiser des seins ?", a-t-elle demandé. Nous avons quitté la séance. Dans la pièce où j'étais assise sur une chaise, ma mère était agenouillée devant moi. J'ai secoué mes seins. J'ai essayé de le porter à sa bouche, mais elle a détourné la tête. "Nous étions d'accord", a-t-elle déclaré. -Je vais vous dédommager différemment. Hit Rasé dans les seins. - Comment tu aimes ça ? Maman elle-même s'est appelée un surnom d'école et a suggéré le BDSM dans le bon sens. Je l'ai presque inondée à cause de ça, mais je me suis retenu. Il l'a éloignée avec sa bite qui dépassait et est sorti fumer.
J'ai fumé 2 cigarettes, ma bite est tombée, l'excitation est partie. Je me suis assis et j'ai réfléchi à savoir si je devais le faire ou non. Alors, que feriez-vous? D'un côté, une telle proposition n'arrive qu'une seule fois, de l'autre... C'est maman. Que dois-je faire? L’excitation avait complètement disparu. J'ai décidé pour l'instant d'arrêter les actions, de me calmer et de laisser ma mère se calmer. Et puis...

-Fils ! Rasé vous attend. C'est ce mot *Rasé* qui a tout décidé. Pour le moment, devant moi, il n'y avait pas ma mère, mais... Bon, tu comprends... Je me suis approché d'elle, non, pas une mère pour le moment, mais presque une pute... Elle était toujours à genoux . Il lui prit le menton et la regarda dans les yeux. Je n'ai jamais revu un putain de regard aussi fou. Dans les yeux brillants de cette putain, il y avait une luxure folle, un désir de ressentir de la douleur, d'être humilié, d'être réparé. Et en même temps, il y avait quelque chose là-dedans que si elle n’obtenait pas ce qu’elle voulait, alors… je ne sais même pas ce qui se passerait. Je ne peux pas transmettre ce regard, peu importe mes efforts. J'avais juste peur. C'était l'apparence d'un Rottweiler enragé attaquant, pas d'une personne (ce n'est que plus tard que j'ai découvert que c'était un effet secondaire des médicaments que prenait ma mère). Mais ensuite j'ai eu peur. Quel genre de coups y a-t-il... J'accepterais moi-même d'être battu. Mes jambes tremblaient, mes bras étaient faibles...
-Eh bien, ma mère ronronnait, et peut-être même ma mère... Ce ronronnement ressemblait plus au sifflement d'une panthère avant une fente. "La femme rasée attend..." Elle rapprocha ses seins. Et voici devant moi une femme nue à genoux, les jambes écartées, le pubis rasé, le regard sauvage, soutenant ses seins pressés avec ses mains. Plus de seins. J'agite mes bras et je frappe faiblement mes seins avec mes paumes.
Maman n'a pas bougé - Tu es un homme ou où ?! Pour que les femmes vous donnent la façon dont vous frappez. Laissez des marques sur ces traites. Laisse une marque sur le corps de ta pute. Ou je ne suis pas ta pute ? » siffle cette créature. Je me balance à nouveau et frappe plus fort. Elle crie, non pas de douleur, mais de plaisir. Ses mains tombent, son corps tremble... La folie dans ses yeux commence à s'estomper. « Plus », dit-elle, mais d'une voix plus humaine. "Tu es ma pute!" Dis-je et je frappe à nouveau sur les deux seins avec mes poings de haut en bas. Maman pousse un long cri, les larmes coulent de ses yeux et la rage dans ses yeux disparaît. Elle tombe au sol et s'évanouit. Et je reste là et je ne sais pas quoi faire. Je ne me souviens pas combien de temps je suis resté là. Mais je vois que ma mère respire mais ne bouge pas. Avec difficulté, il la coucha sur le lit. Pendant que j'étais allongé, le pénis s'est levé. Je suis venu sur son visage et ses lèvres. Elle s'est réveillée environ 5 minutes plus tard. - Tu l'as quand même fait. Même si j’ai demandé… » dit-elle. Mais sans reproche ni méchanceté.
Un amant manchot

doctor, je t'admire, vraie romance, bon sexe, tes mots sont un nectar pour le cerveau :ange:
médecin

Post by médecin »

Le matin, ma mère avait des marques de paume sur la poitrine. Alors je l'ai *tagged*. Elle s'est ensuite excusée et a demandé pardon pour son comportement. Naturellement, je l'ai calmée, j'ai essayé de la faire parler, de découvrir quelque chose, mais elle est restée silencieuse... Donc, tout votre sadisme n'est pas toujours excitant. Eh bien, le 4ème jour, ma mère est rentrée à la maison. Je l'ai accompagnée à la gare, elle portait la même jupe et le même pull, mais sans sous-vêtements. La dernière fois que nous l’avons rencontrée, c’était trois ans plus tard.
médecin

Post by médecin »

Dans le même hôtel. Tout était comme la dernière fois, mais sans BDSM ni *douche dorée*. Promenades, cafés, films et sexe. Maman a baisé comme une déesse. Je suis entré en elle, sur elle et même sur son visage. Le troisième jour, nous étions dans un café, elle portait une mini-jupe et, comme toujours, pas de sous-vêtements. Ce soir-là, elle en avait trop. Nous sommes retournés dans la chambre, nous sommes allongés, mais il n'y a pas eu de sexe. Maman s'est mise à pleurer et a parlé de sa maladie, du traitement, des hormones. Elle m'a aussi raconté qu'au cours de ces trois années, elle avait trompé son père à trois reprises. Un de ses partenaires l'a *marquée* comme ça. Seulement, contrairement à moi, il lui frappait les seins longuement et fort. J'ai tout compris et j'ai tout pardonné. Même s'il n'y avait généralement rien à pardonner. Après tout, pour le mieux, elle n'était responsable de rien... Le matin, je l'ai ramenée à la maison.
Et en 2009, elle est décédée. Alors les hommes aiment et apprécient leur mère. Même si vous n’avez pas une relation tout à fait standard. Tous mes vœux. Et santé à vos MAMANS.
médecin

Post by médecin »

C'est ce que j'avais avec ma mère. Et voici ses amants dans ses mots. La première était son ancienne élève. Mais ils n’avaient rien de spécial. Nous avons donc couché plusieurs fois. Au contraire, il a réalisé son rêve : baiser le professeur. Son deuxième camarade de classe. Ils sont sortis ensemble pendant environ quelques mois. Mais lorsque maman s'est fait surprendre lors d'une des réunions... Il a réussi à s'enfuir... Ils n'avaient plus de contact. Et voici le troisième. Ils sont sortis ensemble pendant environ six mois. Pendant ce temps, elle est devenue une esclave sexuelle naturelle. Sauf qu’il n’y avait pas de sexe anal. Si maman refusait de le mettre dans sa bouche, il la frappait sur les seins. Une fois, alors qu'elle ne pouvait pas avaler, il lui a attaché les seins avec des liens et l'a baisée comme ça en frappant son pubis avec son poing. Et jusqu’à ce qu’il ait fini, il n’a pas lâché ses seins. Si elle ne portait pas de string lors de la réunion, il lui brûlerait les tétons avec une cigarette. Je ne sais pas comment elle a expliqué tout ça à papa. Elle s'est enfuie de cet amant à moitié nue lorsqu'il lui a enfoncé une aiguille de seringue dans le mamelon. Je suis rentrée chez moi pieds nus, vêtue simplement d'une chemise de nuit. Mais après cela, sa folie s'est calmée. D’ailleurs, son amant ne l’a plus poursuivie par la suite. Maman était en rémission. Elle est venue me voir, eh bien, j'ai écrit à ce sujet. Un an plus tard, son état a commencé à se détériorer et il n'y avait plus de temps pour les jeux sexuels. Même s'il y avait des lacunes...
Un élève

Post by Un élève »

doctor, eh bien, vous l'avez trahi !... C'est flippant... Et les penchants masochistes ? .. .
médecin

Post by médecin »

Tous mes vœux. C'est ce que ma mère m'a dit. Mais peut-être que ce n’étaient que ses fantasmes. Peut-être que rien de tel n’est jamais arrivé. Je n'étais pas du tout présent.
Morphée
Total posts: 108
Registered for: 3 years 8 months

Post by Morphée »

Fantaisie... fantaisie... :lire:
Qqq5005
Total posts: 17
Registered for: 2 years 11 months

Post by Qqq5005 »

Prenons une photo
Mme Sergueï
Total posts: 161
Registered for: 3 years 3 months

Post by Mme Sergueï »

Qqq5005: 12 May 2022, 03:14Prenons une photo
Montrez votre collection, puis gémissez.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post