Avez-vous espionné ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Des marques
Total posts: 21
Registered for: 1 year 10 months
 Re : Espionnage ?

Post by Des marques »

Produit, je regarde aussi très souvent ma sœur
alimdjan
Total posts: 169

Post by alimdjan »

marok: 08 Nov 2023, 07:11 , je regarde aussi très souvent ma sœur
sœur aînée ?
Garçon
Total posts: 37
Registered for: 1 year 8 months

Post by Garçon »

Moi aussi, entre 15 et 17 ans, j'espionnais constamment ma mère et ma sœur... une activité très excitante
Sama08
Total posts: 6
Registered for: 2 years 1 month

Post by Sama08 »

Au début, j’écoutais seulement, mais pas exprès. La nuit, parfois je ne m’endormais pas tout de suite, et parfois j’entendais les gémissements retenus de ma mère et les craquements du lit depuis la chambre de mes parents. C’était très excitant... même quand j’étais enfant, quand je ne comprenais toujours pas grand chose, mais je l’avais déjà deviné. Et en grandissant, j'attendais justement qu'ils démarrent et me branlais sous la couverture sur ces bruits-là... Je le voyais moins souvent, mais c'était toujours inoubliable. Je me souviens qu'un matin, je me suis levé pour aller aux toilettes, et à ce moment-là mes parents étaient en train de baiser. Je suis passé devant leur chambre et j'ai vu à travers la porte entrouverte leur agitation sous la couverture... J'étais très excité par la situation elle-même et par l'idée de la réaction de ma mère stricte si elle découvrait que je la voyais faire l'amour. . mais je n'ai pas cherché longtemps cette fois-là, j'avais peur...
Avant ça, je ne percevais probablement pas ma mère comme un objet sexuel, mais ensuite j'ai commencé à la regarder différemment . Maman était modérément stricte, mais aussi sexuellement attirante. Je me souviens d'un jour où nous étions assis dans la cuisine... eh bien, elle était assise en robe de chambre, croisant les jambes et me grondant pour une autre mauvaise note, et j'étais debout devant elle. À ce moment-là, bien sûr, je n’y ai pas pensé, mais ensuite je me suis rejoué la situation dans ma tête et j’ai constaté que j’aimais apercevoir ses jambes nues, un peu rebondies. Puis j'ai soudain eu envie de la voir complètement nue. Et j'ai vu un peu plus tard... dans les bains publics de la datcha, j'ai décidé de la regarder par la fenêtre... mon cœur a presque bondi d'excitation !... quand j'ai vu son gros cul juteux, ses hanches délicieuses, de gros seins légèrement pendants et un petit ventre... Je me souviens à quel point je suis venu fort sur le mur des bains publics à ce moment-là...
alimdjan

Post by alimdjan »

C'est excitant d'espionner ta mère dans les bains publics
Sama08

Post by Sama08 »

Et pas seulement dans les bains publics. Toujours sous la douche d'été, sur la rivière...
alimdjan

Post by alimdjan »

Oui, sur la rivière dans les buissons, nous avons espionné avec les garçons et joué aux chattes coquines
Sama08

Post by Sama08 »

alimdjan: 08 Nov 2023, 12:25 Oui, sur la rivière, dans les buissons, ils espionnaient les garçons et faisaient des farces à leurs chattes
Qui espionnaient-ils ?
alimdjan

Post by alimdjan »

D'abord pour ma mère, puis pour sa sœur et sa mère
Sama08

Post by Sama08 »

Sam208: 08 Nov 2023, 12:28 D'abord pour ma mère, puis pour sa sœur et sa mère
Votre mère est-elle ronde ?
alimdjan

Post by alimdjan »

Ce n'était pas une beauté, gros cul, seins numéro 5, cuisses pleines. Je me suis souvenu que sa bite s'était même levée
Vladlen
Total posts: 75
Registered for: 2 years 8 months

Post by Vladlen »

L’été, je voyais souvent les mères et sœurs de mes amis nues dans les vestiaires. C'est un spectacle très excitant de voir ce qu'ils cachent sous leurs vêtements :oops:
alimdjan

Post by alimdjan »

De superbes photos qui me rappellent mon enfance
evo134
Total posts: 77
Registered for: 1 year 8 months

Post by evo134 »

J'aimerais voir les photos maintenant)
alimdjan

Post by alimdjan »

evo134: 08 Nov 2023, 23:01 Maintenant, j'aimerais voir les photos)
maintenant, j'aimerais le voir en direct
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post