Vlad1994: ↑04 Jul 2022, 14:49
Comment avez-vous vu son pénis adulte pour la première fois ? Comment l'as-tu laissé entrer en toi ? Comment as-tu fait une pipe pour la première fois ? Pourquoi n'utilises-tu pas de préservatifs ?
Comment je me sens pendant l'interrogatoire
1) Adulte - il y a un peu plus de 2 mois, avant cela peut-être brièvement il y a 11 ans, mais ce n'était pas encore un membre adulte...
2) C'est une longue histoire, que j'ai déjà partiellement écrite ici, mais en plus détail, je ne sais pas si ça vaut le coup. Elle a donné - simplement, au moment où elle s'est décidée, elle a simplement écarté les jambes et a donné... Mais au début il a eu l'initiative, puis il est devenu un peu abasourdi par son courage et a commencé à s'excuser, mais là je avait déjà pris ma décision et ne m'a pas lâché :)
3) Je l'ai fait ensuite, un peu plus tard, après la première fois.
4) Je n'aime pas ça depuis que je suis jeune, les sensations ne sont pas du tout les mêmes.
[quote=Vlad1994 post_id=5429 time=1656938960 user_id=462] Comment avez-vous vu son pénis adulte pour la première fois ? Comment l'as-tu laissé entrer en toi ? Comment as-tu fait une pipe pour la première fois ? Pourquoi n'utilises-tu pas de préservatifs ? [/quote] Comment je me sens pendant l'interrogatoire :) 1) Adulte - il y a un peu plus de 2 mois, avant cela peut-être brièvement il y a 11 ans, mais ce n'était pas encore un membre adulte... 2) C'est une longue histoire, que j'ai déjà partiellement écrite ici, mais en plus détail, je ne sais pas si ça vaut le coup. Elle a donné - simplement, au moment où elle s'est décidée, elle a simplement écarté les jambes et a donné... Mais au début il a eu l'initiative, puis il est devenu un peu abasourdi par son courage et a commencé à s'excuser, mais là je avait déjà pris ma décision et ne m'a pas lâché :) 3) Je l'ai fait ensuite, un peu plus tard, après la première fois. 4) Je n'aime pas ça depuis que je suis jeune, les sensations ne sont pas du tout les mêmes.
mara72, Désolé pour l'"interrogatoire". Je peux en avoir un peu plus ?
Tu aimes son sperme, tu le savoures, tu l'avales ? Essayer des pratiques, positions, expériences sexuelles ? Pourquoi contre l'anal ?
[ref]mara72[/ref], Désolé pour l'"interrogatoire". Je peux en avoir un peu plus ? Tu aimes son sperme, tu le savoures, tu l'avales ? Essayer des pratiques, positions, expériences sexuelles ? Pourquoi contre l'anal ?
Oui, le sperme est incroyablement savoureux, disons simplement, je ne l'ai pas mieux essayé Le goût est spécial, en quelque sorte juteux, je ne peux pas le décrire avec des mots. Cependant, chaque homme a ses goûts... J'avale, bien sûr... Nous n'en sommes pas encore à l'expérimentation et n'y parviendrons sans doute pas. Ou pas de sitôt... Pour l'instant, il y a suffisamment de sports extrêmes et d'expériences dans le sexe ordinaire, et je suis conservateur de nature. Les fantasmes de mon fils sont que je ne suis pas seul ou que je suis à côté de sa petite amie, mais ce n'est qu'un fantasme, je ne le prends pas au sérieux... Ou plutôt, peut-être que je ne serais même pas très contre, mais si nous y réfléchissons de manière réaliste, cela restera un fantasme..
Contre l'anal - c'était une expérience désagréable, depuis j'ai fait attention.. Je fais attention à ne pas laisser plus que mon pouce ou l'index là-dedans
Oui, le sperme est incroyablement savoureux, disons simplement, je ne l'ai pas mieux essayé :) Le goût est spécial, en quelque sorte juteux, je ne peux pas le décrire avec des mots. Cependant, chaque homme a ses goûts... J'avale, bien sûr... Nous n'en sommes pas encore à l'expérimentation et n'y parviendrons sans doute pas. Ou pas de sitôt... Pour l'instant, il y a suffisamment de sports extrêmes et d'expériences dans le sexe ordinaire, et je suis conservateur de nature. Les fantasmes de mon fils sont que je ne suis pas seul ou que je suis à côté de sa petite amie, mais ce n'est qu'un fantasme, je ne le prends pas au sérieux... Ou plutôt, peut-être que je ne serais même pas très contre, mais si nous y réfléchissons de manière réaliste, cela restera un fantasme.. Contre l'anal - c'était une expérience désagréable, depuis j'ai fait attention.. Je fais attention à ne pas laisser plus que mon pouce ou l'index là-dedans :)
Grand (178), élancé. blonde contre nature, personne n'en donne 49, mais c'est beaucoup de travail et d'argent pour se maintenir dans cette forme (fitness, chirurgie esthétique, etc.). En général, je ressemble exactement à ce que les garçons voudraient Mon apparence est plus orientale (il y a beaucoup de sang tatar).
[quote=robert21 post_id=5433 time=1656940044 user_id=545] Dites-nous à quoi vous ressemblez ? Décrivez votre apparence [/quote] Grand (178), élancé. blonde contre nature, personne n'en donne 49, mais c'est beaucoup de travail et d'argent pour se maintenir dans cette forme (fitness, chirurgie esthétique, etc.). En général, je ressemble exactement à ce que les garçons voudraient :) Mon apparence est plus orientale (il y a beaucoup de sang tatar).
[quote=Vlad1994 post_id=5436 time=1656940726 user_id=462] Avez-vous essayé le cunnilingus ? Si oui, comment ça s'est passé ? [/quote] Ça s'est passé en grand. Même si au début j'étais très timide. Et maintenant, je suis excité parce que j'attends sa langue entre mes jambes.
mara72, Vous aimez le pénis de votre fils ? Quelle taille est-ce? Qu'est-ce que ça fait de bouger vos lèvres dessus, de le sentir en vous ? Qu'est-ce que ça fait d'embrasser son fils ? Et où préférez-vous qu’il jouisse si l’intérieur n’est pas autorisé ?
[ref]mara72[/ref], Vous aimez le pénis de votre fils ? Quelle taille est-ce? Qu'est-ce que ça fait de bouger vos lèvres dessus, de le sentir en vous ? Qu'est-ce que ça fait d'embrasser son fils ? Et où préférez-vous qu’il jouisse si l’intérieur n’est pas autorisé ?
Vlad1994: ↑04 Jul 2022, 15:39
Aimez-vous le pénis de votre fils ? Quelle taille est-ce? Qu'est-ce que ça fait de bouger vos lèvres dessus, de le sentir en vous ? Qu'est-ce que ça fait d'embrasser son fils ? Et où préfères-tu qu'il jouisse s'il ne peut pas entrer à l'intérieur ?
J'aime bien, c'est la taille habituelle, mais ça m'a tout de suite frappé. il est d'une manière ou d'une autre inhabituellement épais. -li large en un mot. Sentiments... ici comme pour tout le reste.. Ça m'excite vraiment quand mon fils se sent bien, et il se sent bien avec moi, ça me fait juste rayonner à l'intérieur.. Embrasser est inhabituel au début, mais encore une fois, la situation elle-même rend tout les sentiments plus brillants et plus profonds. Parfois, il est difficile d’appeler cela un baiser, tout se transforme en une telle succion les uns des autres. Je n’en ai toujours pas assez. J'adore quand il verse de l'eau sur mon visage et ma poitrine, et s'il a un crustacé, alors sur mon dos.
[quote=Vlad1994 post_id=5439 time=1656941987 user_id=462] Aimez-vous le pénis de votre fils ? Quelle taille est-ce? Qu'est-ce que ça fait de bouger vos lèvres dessus, de le sentir en vous ? Qu'est-ce que ça fait d'embrasser son fils ? Et où préfères-tu qu'il jouisse s'il ne peut pas entrer à l'intérieur ? [/quote] J'aime bien, c'est la taille habituelle, mais ça m'a tout de suite frappé. il est d'une manière ou d'une autre inhabituellement épais. -li :) large en un mot. Sentiments... ici comme pour tout le reste.. Ça m'excite vraiment quand mon fils se sent bien, et il se sent bien avec moi, ça me fait juste rayonner à l'intérieur.. Embrasser est inhabituel au début, mais encore une fois, la situation elle-même rend tout les sentiments plus brillants et plus profonds. Parfois, il est difficile d’appeler cela un baiser, tout se transforme en une telle succion les uns des autres. Je n’en ai toujours pas assez. J'adore quand il verse de l'eau sur mon visage et ma poitrine, et s'il a un crustacé, alors sur mon dos.
Vlad1994: ↑04 Jul 2022, 15:39
Aimez-vous le pénis de votre fils ? Quelle taille est-ce? Qu'est-ce que ça fait de bouger vos lèvres dessus, de le sentir en vous ? Qu'est-ce que ça fait d'embrasser son fils ? Et où préfères-tu qu'il jouisse s'il ne peut pas entrer à l'intérieur ?
J'aime bien, c'est la taille habituelle, mais ça m'a tout de suite frappé. il est d'une manière ou d'une autre inhabituellement épais. -li large en un mot. Sentiments... ici comme pour tout le reste.. Ça m'excite vraiment quand mon fils se sent bien, et il se sent bien avec moi, ça me fait juste rayonner à l'intérieur.. Embrasser est inhabituel au début, mais encore une fois, la situation elle-même rend tout les sentiments plus brillants et plus profonds. Parfois, il est difficile d’appeler cela un baiser, tout se transforme en une telle succion les uns des autres. Je n’en ai toujours pas assez. J'adore quand il verse de l'eau sur mon visage et ma poitrine, et s'il a un crustacé, alors sur mon dos.
[quote=mara72 post_id=5440 time=1656942425 user_id=1192] [quote=Vlad1994 post_id=5439 time=1656941987 user_id= 462] Aimez-vous le pénis de votre fils ? Quelle taille est-ce? Qu'est-ce que ça fait de bouger vos lèvres dessus, de le sentir en vous ? Qu'est-ce que ça fait d'embrasser son fils ? Et où préfères-tu qu'il jouisse s'il ne peut pas entrer à l'intérieur ? [/quote] J'aime bien, c'est la taille habituelle, mais ça m'a tout de suite frappé. il est d'une manière ou d'une autre inhabituellement épais. -li :) large en un mot. Sentiments... ici comme pour tout le reste.. Ça m'excite vraiment quand mon fils se sent bien, et il se sent bien avec moi, ça me fait juste rayonner à l'intérieur.. Embrasser est inhabituel au début, mais encore une fois, la situation elle-même rend tout les sentiments plus brillants et plus profonds. Parfois, il est difficile d’appeler cela un baiser, tout se transforme en une telle succion les uns des autres. Je n’en ai toujours pas assez. J'adore quand il verse de l'eau sur mon visage et ma poitrine, et s'il a un crustacé, alors sur mon dos. [/quote]
[quote=mara72 post_id=5445 time=1656943924 user_id=1192] [quote=robert21 post_id=5443 time=1656943510 user_id= 545] Ma taille préférée [/quote] :) Je l'aime aussi. [/ quote ] C'est dommage que vous ne puissiez pas discuter en privé.
Je l'ai eue une nuit quand elle avait environ quatre ans. Je me suis réveillé au son de la succion. Je pensais que c'était ma femme, mais c'est ma fille. J'ai fait semblant de continuer à dormir et...
Last post
Bonjour à tous, dites-nous comment avez-vous commencé à préparer votre fille à cela ? Comment peut-elle montrer discrètement un pénis et tout ça ? J'ai moi-même une belle fille qui grandit, elle a...
Je veux savoir quel genre d'inceste tu préfères ? :)
Par exemple :
1.Maman/Papa/Fils (si BI est encore mieux) :wink: n2.Maman/Papa/Fille
3.Maman/Fils
4.Papa/Fille
Comment vas-tu ? :)
Last post
Maman et fils bien sûr, c'est le mieux qui puisse être)
Imaginons une situation hypothétique : votre sœur a lancé OnlyFans ou dans une salle de webcam et vous l'avez reconnue.
Aucun de vos amis communs ne semble être au courant.
Que ferez-vous ensuite ?
Last post
Que diriez-vous de vous branler :-D
La situation sera particulièrement piquante si ma sœur reconnaît mon pseudo parmi ses abonnés
Envoyé après 5 minutes 22 secondes :
Mais si tout à coup je trouve...