Je crois. C'est comme ça. Beau, honnêtement. Je suis jaloux, ouais
Qui et comment c'était avec leur fille ⇐ Histoires d'inceste
-
- Total posts: 82
Re : Qui a eu ça avec leur fille et comment ?
-
- Total posts: 10
Envoyé après 18 minutes 29 secondes :
Allons-nous discuter de vos filles ?? Tg @Neformax
Bon, Bravo)) et quel âge a votre fille ?)
Envoyé après 18 minutes 29 secondes :
Allons-nous discuter de vos filles ?? Tg @Neformax
-
- Total posts: 33
-
- Total posts: 14
-
- Total posts: 69
C'est la première fois que j'écris ici. Je veux répondre à morfiusu, peut-être que j'écris au mauvais endroit. En général, je dirai une chose : j'avais de l'expérience, si on peut l'appeler ainsi. Ma fille et moi avons toujours été très proches en tant que père et fille, elle m'a fait confiance comme sa meilleure amie, a partagé et consulté sur des choses auxquelles toutes les mères ne feraient pas confiance (intime). Mais quand elle avait 15 ans, des pensées sexuelles avec elle ont commencé à entrer dans ma tête folle. Naturellement, je ne pouvais pas lui proposer, et j'ai décidé de faire un détour et j'ai commencé à lui saupoudrer des somnifères. Et après qu'elle se soit endormie, il a regardé sa chatte et l'a léchée, et a même inséré une fois la tête de son pénis en elle. Oui, les sensations étaient indescriptibles. Mais ensuite, un jour, elle s'est réveillée, mais pas à cent pour cent, elle m'a repoussé et a marmonné dans un demi-sommeil que je devais partir. Le lendemain, elle m'a demandé « qu'est-ce que c'était, tu me harcelais ? » J'ai avoué. Elle a été offensée et m'a dit de ne plus recommencer. Plus tard, j'ai essayé de la persuader, je l'ai même persuadée de la lécher, mais c'était tout !!! Tout comme Morfius, j'ai souffert pendant longtemps, mais j'ai ensuite décidé que je devais arrêter avec ça, car j'ai commencé à remarquer comment ma fille commençait à s'éloigner de moi. Je lui ai parlé et demandé pardon, elle m'a pardonné et je vois qu'elle m'aime beaucoup, mais néanmoins maintenant nous sommes loin l'un de l'autre, j'ai moi-même tout gâché. Maintenant, elle a 30 ans, elle est mariée et elle a un fils merveilleux, je n'arrête toujours pas de lui demander pardon, ce n'est toujours pas bien, j'ai du mal à croire qu'il y ait des filles qui le voulaient elles-mêmes. Mais néanmoins, depuis, je suis devenu patient sur ce sujet, j'ai une grande collection d'enfants. por. et bien sûr, tout ça me dérange, je ne sais pas quoi en faire. En tant que toxicomane, je comprends que c'est mauvais, mais en même temps je m'immerge de plus en plus dans tout ça. Je ne peux pas vivre sans et je ne me déteste pas pour ça.
-
Et je tiens à répondre tout de suite que je n'enverrai aucune photo ou vidéo à personne, désolé
-
- Total posts: 54
-
- Total posts: 588
Yourettes, vous êtes probablement... "la fierté de la famille"...
Pédophilie et violence...Yourets: ↑22 Jan 2023, 21:13 Mais quand elle avait 15 ans, des pensées sexuelles avec elle ont commencé à entrer dans ma tête folle. Naturellement, je ne pouvais pas lui proposer, et j'ai décidé de faire un détour et j'ai commencé à lui saupoudrer des somnifères. Et après qu'elle se soit endormie, il a regardé sa chatte et l'a léchée, et a même inséré une fois la tête de son pénis en elle. Oui, les sensations étaient indescriptibles.
Yourettes, vous êtes probablement... "la fierté de la famille"...
-
katerina68, Vous aimez probablement faire du chien ici. Je ne cherche pas ici de soutien, de compréhension ou quoi que ce soit d’autre, j’ai juste raconté mon histoire, et d’ailleurs, je regrette beaucoup ce que j’ai fait. Oui, vous avez raison, c'est de la pédophilie, et ce n'est pas normal, mais comme je l'ai écrit plus haut, je n'arrive pas à m'en débarrasser. Oui, je ne montre rien de semblable à ma fille, et surtout à personne d'autre, mais il y a quand même une envie irrésistible, et ils sortent des vidéos et des photos d'Internet, c'est déjà une addiction, je suis comme une drogue toxicomane, j'ai essayé de supprimer tout ce qui était là et je l'ai supprimé, mais je n'ai pas tenu longtemps, j'ai encore trouvé où trouver tout ça, je veux aller chez un psychologue, peut-être qu'il peut m'aider, mais j'ai peur de le faire admettez-le en personne.
Je ne dirai qu'une chose : ne faites pas d'erreurs, aimez vos filles comme des papas et rien d'autre, cela ne fera qu'éloigner la fille de son père.
Tout le monde ici décrit tout si joliment, comment leurs filles aiment tout, je doute fort que cela soit vrai. Les gens ne font que prendre leurs vœux pour des réalités, il n’en demeure pas moins que c’est de la violence et qu’après ce qui est fait, rien ne peut être défait. Je suis heureux que ma fille m'ait pardonné, mais néanmoins, c'est arrivé, et il aurait été préférable que cela n'arrive pas.
Je ne dirai qu'une chose : ne faites pas d'erreurs, aimez vos filles comme des papas et rien d'autre, cela ne fera qu'éloigner la fille de son père.
Tout le monde ici décrit tout si joliment, comment leurs filles aiment tout, je doute fort que cela soit vrai. Les gens ne font que prendre leurs vœux pour des réalités, il n’en demeure pas moins que c’est de la violence et qu’après ce qui est fait, rien ne peut être défait. Je suis heureux que ma fille m'ait pardonné, mais néanmoins, c'est arrivé, et il aurait été préférable que cela n'arrive pas.
-
- Total posts: 11
-
- Total posts: 57
Salut tout le monde! Quand nous étions enfants (6-10 ans), nous jouions avec notre sœur et périodiquement les jeux se transformaient en caresses intimes mutuelles. Ma sœur a commencé à me branler mais m'a dit de fermer les yeux ou de me couvrir le visage avec quelque chose. Et elle m'a demandé de lui plaire. Après 11-12 ans, je ne me souviens plus exactement, tout s'est arrêté. Nous ne sommes plus jamais revenus sur cette question.
Envoyé après 25 minutes 1 seconde :
Je suis enclin à croire la plupart de ce qui est écrit ici. Étant donné que certains réseaux sociaux sont visités par des filles âgées de 6 à 12 ans, elles font des choses dont les prostituées expérimentées n'auraient jamais rêvé. Ils forcent le chien à lécher le vagin, à insérer des marqueurs et des crayons dans les fesses et à se baiser avec des peignes.
Envoyé après 25 minutes 1 seconde :
Je suis enclin à croire la plupart de ce qui est écrit ici. Étant donné que certains réseaux sociaux sont visités par des filles âgées de 6 à 12 ans, elles font des choses dont les prostituées expérimentées n'auraient jamais rêvé. Ils forcent le chien à lécher le vagin, à insérer des marqueurs et des crayons dans les fesses et à se baiser avec des peignes.
-
- Total posts: 19
Quels sont les réseaux sociaux avec ce genre de contenu sur?
-
- Total posts: 588
nEt puis ils ont demandé pardon...
Un fort repentir... les mots ne peuvent pas exprimer à quel point il est fort...
----- ------- ----------------------------------------------- ------- ----------------------------
n
Par ailleurs, le fait que la violence sur un enfant et une manie persistante envers les jeunes enfants vous définissent automatiquement comme sujet à une hospitalisation forcée sous prétexte de menace. aux autres.
------------------------------------ --------- ----------------------------------------- --------- ------
Les violeurs ne sont pas pardonnés...
Cela peut être accepté ... alors vivez avec... mais surtout pas pour dire « ok papa, je te pardonne, je t'aime ».
Le comportement de ta fille que tu décris est une position sur le principe du « oui, oui, je te pardonne et je ne le fais pas ». réapparaître dans ma vie. »... c'est-à-dire « sortir »...
Eh bien, oui... un enfant mineur a été violé...
nEt puis ils ont demandé pardon...
Un fort repentir... les mots ne peuvent pas exprimer à quel point il est fort...
----- ------- ----------------------------------------------- ------- ----------------------------
n
Et vous n'allez pas chez un psychologue parce que vous avez peur de vous asseoir pour vos exploits. Le secret médical ne vous permet pas de garder le silence sur une infraction pénale.Oui, je ne montre rien de semblable à ma fille, et surtout à personne d'autre, mais il y a quand même une envie irrésistible, et ils sortent des vidéos et des photos d'Internet, c'est déjà une addiction, je je suis comme un toxicomane, j'ai essayé de supprimer tout ce qui était là et je l'ai supprimé, mais je n'ai pas tenu longtemps, j'ai encore trouvé où trouver tout ça, je veux aller chez un psychologue, peut-être qu'il le fera aide, mais j'ai peur de l'admettre en personne.
Par ailleurs, le fait que la violence sur un enfant et une manie persistante envers les jeunes enfants vous définissent automatiquement comme sujet à une hospitalisation forcée sous prétexte de menace. aux autres.
------------------------------------ --------- ----------------------------------------- --------- ------
Et ne vous flattez pas...Yourets : ↑22 Jan 2023, 21:13 Je lui ai parlé et demandé pardon, elle m'a pardonné et je vois qu'elle m'aime beaucoup, mais néanmoins maintenant nous sommes loin l'un de l'autre, j'ai moi-même tout gâché. Maintenant, elle a 30 ans, elle est mariée et elle a un fils merveilleux, je n'arrête toujours pas de lui demander pardon, ce n'est toujours pas bien, j'ai du mal à croire qu'il y ait des filles qui le voulaient elles-mêmes.
Les violeurs ne sont pas pardonnés...
Cela peut être accepté ... alors vivez avec... mais surtout pas pour dire « ok papa, je te pardonne, je t'aime ».
Le comportement de ta fille que tu décris est une position sur le principe du « oui, oui, je te pardonne et je ne le fais pas ». réapparaître dans ma vie. »... c'est-à-dire « sortir »...
-
- Total posts: 537
Sur les sites d'hébergement de vidéos, sur Omegle "Cela aurait pu être trouvé chez d’autres auparavant.
-
- Total posts: 1
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 47 Replies
- 6125 Views
-
Last post by Sergueï Denisenko