robert21: ↑04 Jul 2022, 16:13
C'est dommage que vous ne puissiez pas discuter en privé.
Quelle est votre profession ? Si possible
nÀ propos de votre métier, désolé, je vais me taire. Je ne veux pas inventer les choses, mais à vrai dire... J'ai déjà écrit ici sur l'apparence.. donc.. En général, le travail de bureau.
Je ne sais pas si j'ai la patience être ici depuis si longtemps pour avoir suffisamment de réputation pour avoir le droit d'écrire un message personnel. Il est fort probable que cela ne suffira même pas. Dans tous les cas, vous pouvez m'envoyer un email personnel.
[quote=robert21 post_id=5446 time=1656944016 user_id=545] C'est dommage que vous ne puissiez pas discuter en privé.
Quelle est votre profession ? Si possible [/quote] nÀ propos de votre métier, désolé, je vais me taire. Je ne veux pas inventer les choses, mais à vrai dire... J'ai déjà écrit ici sur l'apparence.. donc.. En général, le travail de bureau. Je ne sais pas si j'ai la patience être ici depuis si longtemps pour avoir suffisamment de réputation pour avoir le droit d'écrire un message personnel. Il est fort probable que cela ne suffira même pas. Dans tous les cas, vous pouvez m'envoyer un email personnel.
robert21: ↑04 Jul 2022, 16:13
C'est dommage que vous ne puissiez pas discuter en privé.
Quelle est votre profession ? Si possible
Désolé, je vais garder le silence sur ma profession. Je ne veux pas inventer les choses, mais à vrai dire... J'ai déjà écrit ici sur l'apparence.. donc.. En général, le travail de bureau.
Je ne sais pas si j'ai la patience être ici depuis si longtemps pour avoir suffisamment de réputation pour avoir le droit d'écrire un message personnel. Il est fort probable que cela ne suffira même pas. Dans tous les cas, vous pouvez m'envoyer un email personnel.
[quote=mara72 post_id=5447 time=1656944301 user_id=1192] [quote=robert21 post_id=5446 time=1656944016 user_id= 545] C'est dommage que vous ne puissiez pas discuter en privé.
Quelle est votre profession ? Si possible [/quote] Désolé, je vais garder le silence sur ma profession. Je ne veux pas inventer les choses, mais à vrai dire... J'ai déjà écrit ici sur l'apparence.. donc.. En général, le travail de bureau. Je ne sais pas si j'ai la patience être ici depuis si longtemps pour avoir suffisamment de réputation pour avoir le droit d'écrire un message personnel. Il est fort probable que cela ne suffira même pas. Dans tous les cas, vous pouvez m'envoyer un email personnel. [/quote]
Mara72, pourquoi ne me laisses-tu pas jouir en moi ? après tout, c'est la meilleure chose dans le sexe, surtout dans les rapports répétés, lorsque le pénis glisse facilement dans les chattes trempées de sperme. Après tout, vous avez environ 50 ans, et à cet âge les femmes ne peuvent pas tomber enceintes, vous pouvez donc en finir sereinement et sans risque. En plus, le sperme dans la chatte est bon pour une femme.
Mara72, pourquoi ne me laisses-tu pas jouir en moi ? après tout, c'est la meilleure chose dans le sexe, surtout dans les rapports répétés, lorsque le pénis glisse facilement dans les chattes trempées de sperme. Après tout, vous avez environ 50 ans, et à cet âge les femmes ne peuvent pas tomber enceintes, vous pouvez donc en finir sereinement et sans risque. En plus, le sperme dans la chatte est bon pour une femme.
Nouveau: ↑04 Jul 2022, 18:32
, pourquoi ne me laisses-tu pas jouir en moi ? après tout, c'est la meilleure chose dans le sexe, surtout dans les rapports répétés, lorsque le pénis glisse facilement dans les chattes trempées de sperme. Après tout, vous avez environ 50 ans, et à cet âge les femmes ne peuvent pas tomber enceintes, vous pouvez donc en finir sereinement et sans risque. De plus, le sperme dans la chatte est bénéfique pour une femme.
Vous vous trompez légèrement sur la possibilité de tomber enceinte même à cet âge. Cependant, il y a bien sûr des jours sûrs, alors on peut se permettre de se détendre, et puis je prends tout en moi, pour la plus grande joie de mon jeune homme.
[quote=Nouveau post_id=5450 time=1656952328 user_id=1] , pourquoi ne me laisses-tu pas jouir en moi ? après tout, c'est la meilleure chose dans le sexe, surtout dans les rapports répétés, lorsque le pénis glisse facilement dans les chattes trempées de sperme. Après tout, vous avez environ 50 ans, et à cet âge les femmes ne peuvent pas tomber enceintes, vous pouvez donc en finir sereinement et sans risque. De plus, le sperme dans la chatte est bénéfique pour une femme. [/quote] Vous vous trompez légèrement sur la possibilité de tomber enceinte même à cet âge. Cependant, il y a bien sûr des jours sûrs, alors on peut se permettre de se détendre, et puis je prends tout en moi, pour la plus grande joie de mon jeune homme.
[quote=Diana post_id=5461 time=1656975791 user_id=1] J'ai 14 ans, je couche avec mon père depuis 4 ans, ma mère ne sait pas [/quote] ....donc quoi, du sexe à part entière dès 10 ans ?
mara72: ↑04 Jul 2022, 18:55
Vous vous trompez légèrement sur la possibilité de tomber enceinte même à cet âge. Cependant, il y a bien sûr des jours sûrs, alors on peut se permettre de se détendre, et puis je prends tout en moi, pour la plus grande joie de mon jeune homme.
..... .En fait, il y a une chance de tomber enceinte à tout âge....
[quote=mara72 post_id=5451 time=1656953726 user_id=1192] Vous vous trompez légèrement sur la possibilité de tomber enceinte même à cet âge. Cependant, il y a bien sûr des jours sûrs, alors on peut se permettre de se détendre, et puis je prends tout en moi, pour la plus grande joie de mon jeune homme. [/quote] ..... .En fait, il y a une chance de tomber enceinte à tout âge....
à l'âge de 16 ans avec une troisième sœur (pour beaucoup, ce n'est pas du tout un inceste, mais nous l'avons caché, et même maintenant, personne ne nous connaît à 40 ans). À l'âge de 20 ans, j'ai été « violée » par la sœur ivre de ma mère.
à l'âge de 16 ans avec une troisième sœur (pour beaucoup, ce n'est pas du tout un inceste, mais nous l'avons caché, et même maintenant, personne ne nous connaît à 40 ans). À l'âge de 20 ans, j'ai été « violée » par la sœur ivre de ma mère.
mara72, Après votre premier rapport sexuel avec votre fils, comment en êtes-vous arrivé au deuxième ? Qui a initié cette fois-ci ? Et comment s’est déroulé le processus ?
[ref]mara72[/ref], Après votre premier rapport sexuel avec votre fils, comment en êtes-vous arrivé au deuxième ? Qui a initié cette fois-ci ? Et comment s’est déroulé le processus ?
Je l'ai eue une nuit quand elle avait environ quatre ans. Je me suis réveillé au son de la succion. Je pensais que c'était ma femme, mais c'est ma fille. J'ai fait semblant de continuer à dormir et...
Last post
Bonjour à tous, dites-nous comment avez-vous commencé à préparer votre fille à cela ? Comment peut-elle montrer discrètement un pénis et tout ça ? J'ai moi-même une belle fille qui grandit, elle a...
Je veux savoir quel genre d'inceste tu préfères ? :)
Par exemple :
1.Maman/Papa/Fils (si BI est encore mieux) :wink: n2.Maman/Papa/Fille
3.Maman/Fils
4.Papa/Fille
Comment vas-tu ? :)
Last post
Maman et fils bien sûr, c'est le mieux qui puisse être)
Imaginons une situation hypothétique : votre sœur a lancé OnlyFans ou dans une salle de webcam et vous l'avez reconnue.
Aucun de vos amis communs ne semble être au courant.
Que ferez-vous ensuite ?
Last post
Que diriez-vous de vous branler :-D
La situation sera particulièrement piquante si ma sœur reconnaît mon pseudo parmi ses abonnés
Envoyé après 5 minutes 22 secondes :
Mais si tout à coup je trouve...