A quel âge et à l’initiative de qui avez-vous eu un inceste ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe

À quel âge et à l'initiative de qui avez-vous eu votre première expérience d'inceste ?

Dans l'enfance ou l'adolescence, PAS à mon initiative
217
16%
Dans l'enfance ou l'adolescence, à mon initiative
301
22%
Dans la vie d'adulte, PAS à mon initiative
55
4%
À l'âge adulte, à mon initiative
139
10%
Il n'y a pas eu d'inceste
669
48%

Total votes: 1381

Bonjour!
Total posts: 64
Registered for: 2 years 11 months
 Re : A quel âge et à l'initiative de qui avez-vous eu un inceste ?

Post by Bonjour! »

robert21: 04 Jul 2022, 16:13 C'est dommage que vous ne puissiez pas discuter en privé.

Quelle est votre profession ? Si possible
nÀ propos de votre métier, désolé, je vais me taire. Je ne veux pas inventer les choses, mais à vrai dire... J'ai déjà écrit ici sur l'apparence.. donc.. En général, le travail de bureau.
Je ne sais pas si j'ai la patience être ici depuis si longtemps pour avoir suffisamment de réputation pour avoir le droit d'écrire un message personnel. Il est fort probable que cela ne suffira même pas. Dans tous les cas, vous pouvez m'envoyer un email personnel.
robert21
Total posts: 79
Registered for: 3 years 4 months

Post by robert21 »

mara72: 04 Jul 2022, 16:18
robert21: 04 Jul 2022, 16:13 C'est dommage que vous ne puissiez pas discuter en privé.

Quelle est votre profession ? Si possible
Désolé, je vais garder le silence sur ma profession. Je ne veux pas inventer les choses, mais à vrai dire... J'ai déjà écrit ici sur l'apparence.. donc.. En général, le travail de bureau.
Je ne sais pas si j'ai la patience être ici depuis si longtemps pour avoir suffisamment de réputation pour avoir le droit d'écrire un message personnel. Il est fort probable que cela ne suffira même pas. Dans tous les cas, vous pouvez m'envoyer un email personnel.
Mon email :

[email protected]
Nov

Post by Nov »

Mara72, pourquoi ne me laisses-tu pas jouir en moi ? après tout, c'est la meilleure chose dans le sexe, surtout dans les rapports répétés, lorsque le pénis glisse facilement dans les chattes trempées de sperme. Après tout, vous avez environ 50 ans, et à cet âge les femmes ne peuvent pas tomber enceintes, vous pouvez donc en finir sereinement et sans risque. En plus, le sperme dans la chatte est bon pour une femme.
Bonjour!
Total posts: 64

Post by Bonjour! »

Nouveau: 04 Jul 2022, 18:32 , pourquoi ne me laisses-tu pas jouir en moi ? après tout, c'est la meilleure chose dans le sexe, surtout dans les rapports répétés, lorsque le pénis glisse facilement dans les chattes trempées de sperme. Après tout, vous avez environ 50 ans, et à cet âge les femmes ne peuvent pas tomber enceintes, vous pouvez donc en finir sereinement et sans risque. De plus, le sperme dans la chatte est bénéfique pour une femme.
Vous vous trompez légèrement sur la possibilité de tomber enceinte même à cet âge. Cependant, il y a bien sûr des jours sûrs, alors on peut se permettre de se détendre, et puis je prends tout en moi, pour la plus grande joie de mon jeune homme.
Diane

Post by Diane »

J'ai 14 ans, je couche avec mon père depuis 4 ans, ma mère ne sait pas
Karom
Total posts: 3

Post by Karom »

Comment ça s'est passé entre toi et ton père ? Dis-moi plus en détail, s'il te plaît.
Petite fille timide
Total posts: 68
Registered for: 3 years

Post by Petite fille timide »

Diana: 05 Jul 2022, 01:03 J'ai 14 ans, je couche avec mon père depuis 4 ans, ma mère ne sait pas
....donc quoi, du sexe à part entière dès 10 ans ?
Petite fille timide
Total posts: 68
Registered for: 3 years

Post by Petite fille timide »

mara72: 04 Jul 2022, 18:55 Vous vous trompez légèrement sur la possibilité de tomber enceinte même à cet âge. Cependant, il y a bien sûr des jours sûrs, alors on peut se permettre de se détendre, et puis je prends tout en moi, pour la plus grande joie de mon jeune homme.
..... .En fait, il y a une chance de tomber enceinte à tout âge....
Karom
Total posts: 3

Post by Karom »

Qui a initié la Diane blanche
Oleg Viktorovitch

Post by Oleg Viktorovitch »

A 53 ans avec ma fille aînée de 20 ans à son initiative
apiculteur
Total posts: 22

Post by apiculteur »

à l'âge de 16 ans avec une troisième sœur (pour beaucoup, ce n'est pas du tout un inceste, mais nous l'avons caché, et même maintenant, personne ne nous connaît à 40 ans). À l'âge de 20 ans, j'ai été « violée » par la sœur ivre de ma mère.
Katerina68
Total posts: 588
Registered for: 3 years 7 months

Post by Katerina68 »

Imker: 05 Jul 2022, 11:49 À l'âge de 20 ans, j'ai été "viol" par la sœur ivre de ma mère.
La pauvre...
apiculteur
Total posts: 22

Post by apiculteur »

Toute la blague était que j'avais 20 ans avec une très légère corpulence et que ma tante était comme Mordyukova))))
Vlad1994
Total posts: 88
Registered for: 3 years 5 months

Post by Vlad1994 »

mara72, Après votre premier rapport sexuel avec votre fils, comment en êtes-vous arrivé au deuxième ? Qui a initié cette fois-ci ? Et comment s’est déroulé le processus ?
Oltchik

Post by Oltchik »

Je couche avec mon père depuis que j'ai 17 ans, je le voulais moi-même
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post