A quel âge et à l’initiative de qui avez-vous eu un inceste ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe

À quel âge et à l'initiative de qui avez-vous eu votre première expérience d'inceste ?

Dans l'enfance ou l'adolescence, PAS à mon initiative
217
16%
Dans l'enfance ou l'adolescence, à mon initiative
301
22%
Dans la vie d'adulte, PAS à mon initiative
55
4%
À l'âge adulte, à mon initiative
139
10%
Il n'y a pas eu d'inceste
669
48%

Total votes: 1381

Bonjour!
Total posts: 64
Registered for: 3 years 1 month
 Re : A quel âge et à l'initiative de qui avez-vous eu un inceste ?

Post by Bonjour! »

Vlad1994: 05 Jul 2022, 12:42 Après votre premier rapport sexuel avec votre fils, comment en êtes-vous arrivé au deuxième ? Qui a initié cette fois-ci ? Et comment s'est déroulé le processus ?
Nous étions ensemble pour la première fois depuis très longtemps, au moins quatre heures, nous n'en avions jamais assez. .. Le lendemain, je suis allé le voir moi-même. Lui et sa petite amie vivent séparément. Ils ont fait comme si de rien n'était... Jusqu'à ce que nous restions seuls un moment, puis il m'a attiré vers lui et m'a embrassé. Et puis le lendemain, je l'ai appelé moi-même et je l'ai invité chez moi. Ensuite, nous avons parlé sérieusement, de nous, de ce qui s'était passé, de sa petite amie, de son père, de tout ça.. Finalement, la conversation s'est terminée de manière très sexe violent :) Eh bien, ça continue depuis.
Nov

Post by Nov »

Mara72, bien sûr, il y a une chance de tomber enceinte, si l'on prend en compte 1 cas sur des millions. De plus, dans l’espace de 50 ans, cela peut être complètement négligé.
Y a-t-il beaucoup de sperme aux moments où vous vous permettez de jouir à l'intérieur de vous-même, pour qu'il s'écoule de votre chatte ?
Katerina68
Total posts: 588
Registered for: 3 years 8 months

Post by Katerina68 »

Nouveau: 05 Jul 2022, 14:40 Mara72 bien sûr, il y a une chance de tomber enceinte, si l'on prend en compte 1 cas sur des millions. De plus, aux alentours de 50 ans, cela peut être complètement négligé.
Y a-t-il beaucoup de sperme aux moments où vous vous autorisez à jouir à l'intérieur de vous-même, pour qu'il s'écoule de la chatte ?
Quelque chose ne va pas avec votre calculatrice, la probabilité de grossesse même avec l'apparition de la ménopause est de 10 %
Ce n'est pas 1 sur un million
Nov

Post by Nov »

Que puis-je dire de toi, Katerina68, que tu es un imbécile *x). Avez-vous vu beaucoup de femmes enceintes à 50 ans, sans aucune FIV ?
Katerina68

Post by Katerina68 »

Nouveau: 05 Jul 2022, 15:55 Que puis-je dire de toi, Katerina68, que tu es une idiote stupide. As-tu vu beaucoup de femmes enceintes à 50 ans, sans aucune FIV ?
Ahh... depuis qu'on t'a dit que tu avais tort et écrire des bêtises, puis passer immédiatement aux insultes ?

10 % sont des statistiques médicales sur la probabilité de grossesse.
Lisez au moins un peu d'ouvrages de référence médicaux avant d'écrire des articles analphabètes.
Nov

Post by Nov »

Tu es stupide, va le lire. La probabilité de tomber enceinte à 41-42 ans est au maximum de 5%, plus on avance, plus elle diminue et à 50 ans elle est nulle. Je répète encore la question : combien de femmes tombent enceintes à 50 ans ? C'est impossible avec la FIV, encore moins naturellement. Mais tu es un imbécile, ça ne sert à rien que tu sois un imbécile d'expliquer quoi que ce soit, que ce soit à ta manière ou même à 100%.
Katerina68

Post by Katerina68 »

Nouveau: 05 Jul 2022, 17:30 Tu es stupide, va lire.
Dis-moi, est-ce un truc d'adolescent ? C'est comme insulter quelqu'un et vous donner l'air cool.
Ou essayez-vous de le taquiner ? Si c'est le cas, n'essayez pas, il me semble que j'ai dépassé l'âge où un écolier sans nom sur le forum peut m'offenser avec quelque chose.

Plus précisément.
Nouveau: 05 Jul 2022, 17:30 Je vais répéter la question : est-ce que beaucoup de femmes tombent enceintes à l'âge de 50 ans ?
Pour vous, le la seule raison de l'absence de grossesse après 50 ans est l'incapacité de concevoir ?
Qu'en est-il du fait qu'un enfant à cet âge constitue une menace sérieuse pour la santé ?
Ou disons qu'une femme réfléchit encore avant tomber enceinte, que fera-t-elle à 60 ans pour enseigner et soutenir un autre écolier ?
Ou le fait qu'elle a déjà des enfants ?
Non, bien sûr, la seule raison possible est que c'est impossible, il n'y en a pas d'autres.

Au détriment de l'intérêt et de la possibilité.
En dehors des jurons, êtes-vous en mesure de fournir des informations ? Des articles ou autre ? Pour que cela soit écrit, ce qui est impossible, et comme si c'était EXACTEMENT à partir de vos propres mots.
Ou tous vos cris et jurons se résument aux mots "Je sais !!!"

nJe demande parce que je peux confirmer mes propos.

https://women's health.rf/history/view ... -klimakse/
Ligne
Selon les statistiques, même après la ménopause, à sa première étape , pendant l'ovulation, il y a 10 % de chances de conception.

Article à partir de la 17e année
https://rg.ru/2017/01/12/reg-ufo /zhitel... 0-let.html
Et plus de grossesses dans différentes parties du monde
https://www.novochag.ru/moms-school/ber ... le-50-let/
n
Et peu importe à quel point mes mots étaient déformés, j'ai écrit sur une probabilité de 10 % de ménopause, et c'est
https://www.medkirov.ru/site /LSP6D1401 # ... 0inconspicuous .
L'âge moyen d'une femme au début de la ménopause est normalement de 51 ans (environ 50-55 ans), son apparition entre 40 et 44 ans est considérée comme une ménopause précoce. .

Alors oui, il y a un risque de grossesse, quelque part entre 10 % au début de la ménopause et 2-3-4 % plus loin.
Mais quand même , 2-3-4 % est bien plus que ce que vous avez entendu sur le premier cas en millions.

Et encore une chose...
Votre original mots...
De plus, dans la zone de 50 ans, cela peut être complètement négligé.
nDans la zone des 50 ans, c'est à la fois 45 et 55 ans. De même dans la zone de ces mêmes 50 ans.
A puis, apparemment, pour être plus juste, ils ont sauté à un âge d'au moins 50 ans. .
En fait, il n’y avait aucune mention de FIV dans la version originale.
Limite

Post by Limite »

Feu, je me suis endormi sur le canapé de mon père et
J'ai commencé à frotter Popeye sur le sien bite (il dort nu)
Papa n'a rien dit
Il a mis sa main dans ma culotte et a commencé à me caresser la chatte
J'ai écarté ma jambe en réponse et il a commencé à embrasser le dos de mon cou
nEt puis je me suis tourné vers son nom et j'ai commencé à l'embrasser
Ma fille, enlevons ta culotte et si tu veux, faisons l'amour
Allez, je veux papa Et puis il a commencé à m'embrasser sur la chatte
nEt puis, dès que je l'ai mis, j'étais incroyablement malade, mais au bout d'un moment, papa a commencé à bouger et la douleur s'est atténuée
n
Et le matin je l'ai réveillé et il m'a embrassé et j'ai dit que j'en voulais plus, et encore une fois il m'a pris seulement dans la douleur ce n'était pas déjà fait
Nous avons fait l'amour, j'ai senti encore mieux que le soir, mon père et moi nous aimons et je suis contente qu'il jouisse en moi, je veux donner naissance à un enfant pour lui
Vadim

Post by Vadim »

Diana, ma femme n'aime pas ça non plus
Et ma fille est contente et moi je me sens très bien aussi Tu es génial
Vlad1994
Total posts: 88
Registered for: 3 years 6 months

Post by Vlad1994 »

mara72, je pense que tu devrais quand même essayer le sexe anal. Mais nous devons nous y préparer. Portez le bouchon pendant un moment et travaillez avec vos doigts. La première fois, vous n’avez apparemment pas eu les préparatifs adéquats, c’est pourquoi l’expérience a été désagréable. Et votre fils, je pense, sera très heureux de vous aider dans cette affaire et ne sera que ravi du résultat. Pourquoi ne pas lui faire plaisir ?
Bonjour!

Post by Bonjour! »

Vlad1994, Peut-être qu'un jour cela arrivera. Pour une femme, le plaisir d'avoir une bite dans le cul n'est que de la joie pour son homme, du fait qu'il se sent bien maintenant. Tout le reste est inconfort, mais si un homme l'apprécie, alors tout ce qui est désagréable passe au second plan. Mon fils dit qu'il a ressenti un désir ardent de sexe anal uniquement avec moi :) mais il est encore très jeune. Donc, très probablement, je ne résisterai pas longtemps :) Et maintenant, presque toujours pendant les rapports sexuels, son doigt est juste là.. :)
Pour les appartements
Total posts: 47
Registered for: 3 years 7 months

Post by Pour les appartements »

mara72, tu as de la chance avec ton fils et lui avec toi)
Bonjour!

Post by Bonjour! »

Loco92: 07 Jul 2022, 11:54 vous avez de la chance avec votre fils et il a de la chance avec vous)
Cela peut paraître ainsi de l'extérieur, mais malheureusement, vous devez payer pour tout. Je comprends que ce bonheur qui m'est soudainement tombé dessus de manière si inattendue est en quelque sorte « illégal », il y a trop de choses à cacher et à dissimuler. Un jour, il faudra rendre des comptes pour tout cela. La sensation d'un festin pendant une peste est :)
Pour les appartements
Total posts: 47
Registered for: 3 years 7 months

Post by Pour les appartements »

mara72, l'effet boomerang est un non-sens. Il n'est pas nécessaire de croire au destin, aux dieux et autres contes de fées sur le paradis et l'enfer. Le plus important est que vous vous amusiez tous les deux, que votre relation ne se soit pas détériorée, comme cela arrive souvent dans de telles relations. La seule chose qui me dérange, c'est qu'il a déjà une femme. S'il était seul, la conversation serait différente. Et pourtant il y a une ficelle de sa part. Même si la plupart ne voient rien de mal à tricher, cela dépend de chaque individu.
Appel

Post by Appel »

Bonjour! Est-ce que vous et votre fille avez des relations sexuelles ? L'as-tu offert à des amis ? Ouvert aux rencontres ? Êtes-vous dans le panier ou contactez-vous?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post