[quote=milton post_id=30291 time=1694006444 user_id=7490] [quote=rasrom post_id=30290 time=1694006064 user_id= 1004] Les 50-60 ans ne sont pas particulièrement obsédés par les problèmes sexuels. [/quote] [quote=rasrom post_id=30290 time=1694006064 user_id=1004] Non, je n'ai que 50 ans et plus [/quote] Vous ne pensez pas que vous vous contredisez ? [/quote]
Absolument non. Dans la vraie vie, je baise un peu, mais quand je fantasme, je baise beaucoup.
Fantasmez pour votre santé ! Mais dans l’espace public (par exemple sur Internet), il vaudrait mieux ne pas évoquer du tout la pédophilie. Même si de tels fantasmes vous rendent visite. C'est dans votre intérêt. Habituellement, les gens dans la soixantaine le comprennent. Et ils comprennent la différence entre l’inceste et la pédophilie. Nous ne punissons pas l'inceste. Mais pour la pédophilie...
Fantasmez pour votre santé ! Mais dans l’espace public (par exemple sur Internet), il vaudrait mieux ne pas évoquer du tout la pédophilie. Même si de tels fantasmes vous rendent visite. C'est dans votre intérêt. Habituellement, les gens dans la soixantaine le comprennent. Et ils comprennent la différence entre l’inceste et la pédophilie. Nous ne punissons pas l'inceste. Mais pour la pédophilie...
milton: ↑06 Sep 2023, 16:07
Fantasmez à votre guise ! Mais dans l’espace public (par exemple sur Internet), il vaudrait mieux ne pas évoquer du tout la pédophilie. Même si de tels fantasmes vous rendent visite. C'est dans votre intérêt. Habituellement, les gens dans la soixantaine le comprennent. Et ils comprennent la différence entre l’inceste et la pédophilie. Nous ne punissons pas l'inceste. Mais pour la pédophilie...
Il est impossible de punir les fantasmes sexuels, même avec les filles, même avec les extraterrestres, même avec les elfes
[quote=milton post_id=30304 time=1694009270 user_id=7490] Fantasmez à votre guise ! Mais dans l’espace public (par exemple sur Internet), il vaudrait mieux ne pas évoquer du tout la pédophilie. Même si de tels fantasmes vous rendent visite. C'est dans votre intérêt. Habituellement, les gens dans la soixantaine le comprennent. Et ils comprennent la différence entre l’inceste et la pédophilie. Nous ne punissons pas l'inceste. Mais pour la pédophilie... [/quote]
Il est impossible de punir les fantasmes sexuels, même avec les filles, même avec les extraterrestres, même avec les elfes🤣
rasrom: ↑06 Sep 2023, 17:11
Vous ne pouvez pas punir les fantasmes sexuels, même avec les filles, même avec les extraterrestres, même avec les elfes
Vous n'avez probablement pas lu attentivement ? Encore une fois : Fantasmez à votre guise ! Mais dans un espace public (par exemple sur Internet), il vaudrait mieux ne pas évoquer du tout la pédophilie.
Voici mon conseil amical pour vous.
Selon vous, vous êtes déjà un grand garçon. Et ils devraient déjà comprendre que l’anonymat absolu n’existe pas dans la nature.
[quote=rasrom post_id=30320 time=1694013090 user_id=1004] Vous ne pouvez pas punir les fantasmes sexuels, même avec les filles, même avec les extraterrestres, même avec les elfes [/quote] Vous n'avez probablement pas lu attentivement ? Encore une fois : [b]Fantasmez à votre guise ! Mais dans un espace public (par exemple sur Internet), il vaudrait mieux ne pas évoquer du tout la pédophilie.[/b] Voici mon conseil amical pour vous. Selon vous, vous êtes déjà un grand garçon. Et ils devraient déjà comprendre que l’anonymat absolu n’existe pas dans la nature.
Wsc: ↑21 Jul 2023, 11:05
guêpes, termites, etc.
L'exception concerne les scories sous forme de vers, punaises de lit, criquets, etc. Je m'en fous. Une écume complète même dans le monde des insectes. Qui sont ces ""papas" mais dans le monde des gens
[quote=Wsc post_id=25282 time=1689930300 user_id=4640] guêpes, termites, etc. L'exception concerne les scories sous forme de vers, punaises de lit, criquets, etc. Je m'en fous. Une écume complète même dans le monde des insectes. Qui sont ces ""papas" mais dans le monde des gens [/quote] :chelo:
[quote=Wsc post_id=25282 time=1689930300 user_id=4640] Mais la violence sexuelle contre les garçons dépasse bêtement toute conclusion logique [/quote]Je suis du même avis. C'est dégoûtant même d'imaginer cela. :choc:
[quote=markuf8 post_id=30317 time=1694012832 user_id=7556] les contradictions donnent naissance à la vérité [/quote] La vérité existe indépendamment de tout. De toute contradiction également. C'est pourquoi c'est vrai.
Grand-père essayait de coller son érection semi-dressée quand je rentrais de l'école, la frottant parfois à travers ma culotte.
Ainsi, j'ai découvert le thème du sexe et mon frère et moi avons joué à des jeux pour adultes.
Grand-père essayait de coller son érection semi-dressée quand je rentrais de l'école, la frottant parfois à travers ma culotte. Ainsi, j'ai découvert le thème du sexe et mon frère et moi avons joué à des jeux pour adultes.
Kotya: ↑31 Oct 2023, 00:34
Grand-père essayait d'enfoncer sa bite semi-érigée quand je rentrais de l'école, la frottant parfois dans ma culotte.
Ainsi, il m'a initié au thème du sexe et mon frère et moi avons joué à des jeux pour adultes.
alors donnez-moi les détails, nous sommes en attendant)
[quote=Kotya post_id=35983 time=1698708845 user_id=8325] Grand-père essayait d'enfoncer sa bite semi-érigée quand je rentrais de l'école, la frottant parfois dans ma culotte. Ainsi, il m'a initié au thème du sexe et mon frère et moi avons joué à des jeux pour adultes. [/quote] alors donnez-moi les détails, nous sommes en attendant)
T à propos M d un m à propos est et avec est avec etc. p est b oui je à propos 1 3 je est etc. , un m n est 1 7 . S est et h un avec dans même est n est p à propos m n je etc. à propos etc. m à...
Last post
Ce n’est donc pas 69 ans, mais 50 ans. Qui dit quoi? Rien n'est dit dans le règlement
Bonne chance !
Tout récemment, nous avons commencé à avoir des relations sexuelles avec notre fille. Les amoureux des jeunes ne doivent pas s’attarder. Elle a déjà 19 ans. Ainsi, sur fond de...
Last post
Au tout début de l’histoire, l’âge des filles était écrit. 19 et 18 ans.
C'est ce qu'ils sont, des combattants pour la moralité. Ils n'étudient pas le matériel et n'éteignent pas tout le monde,...