Petite soeurHistoires d'inceste

Inceste réel et fantastique
Étincelle
Total posts: 73
Registered for: 2 years 3 months
 Re: Petite soeur

Post by Étincelle »

moro: 25 Feb 2023, 11:21 Nous avions une fille à l'école qui baisait quand elle avait 14 ans. Donc, selon elle, elle aimait beaucoup le sexe, mais elle n'est jamais venue.
Soit les gars ne savaient pas comment faire, ou la fille n'avait pas de sensibilité
Drone96
Total posts: 72
Registered for: 2 years 3 months

Post by Drone96 »

On dit à juste titre à propos de jouir, il vaut mieux attendre d'être plus grand et s'en tenir à ses fantasmes
iciPourCulottes
Total posts: 8
Registered for: 2 years 2 months

Post by iciPourCulottes »

Ouais. C'est dommage que ce soit le cas.
Le goût de_kota
Total posts: 55
Registered for: 2 years 2 months
Answers: 1

Post by Le goût de_kota »

moro: 12 Feb 2023, 10:55 J'ai regardé. Sur l'inceste, la même bande de rêveurs qu'ici
Au moins par curiosité, il va falloir que je vérifie)
Père45
Total posts: 21
Registered for: 2 years 1 month

Post by Père45 »

Je l'ai eu avec ma nièce, elle avait 6 ans à l'époque et moi 14. Maintenant, elle est déjà mariée et encore aujourd'hui, si je me souviens bien, elle me donne de la fièvre.
rmt
Total posts: 110
Registered for: 2 years 4 months

Post by rmt »

Arhivarius: 25 Feb 2023, 11:08 Les adolescentes jusqu'à l'âge de 15-16 ans environ n'aiment pas le sexe
Quelle absurdité ! 😂
Vous ne savez tout simplement pas comment faire quoi que ce soit et vous ne pouvez pas les comprendre. Ils peuvent jouir à partir de 2,5 ans au moins. Je le sais par ma propre expérience, et je n'avais que 16 ans à l'époque et je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle soit excitée par le fait que je me dorlote avec elle. . Elle était assise sur mes genoux, en train de dessiner, et j'ai juste frotté ma fente dressée contre elle. Et à travers des collants avec des culottes. Néanmoins, j'ai ensuite dû la conditionner avec mon doigt, car elle a commencé à hurler et à demander à revenir, quand j'ai interrompu sa réaction, j'ai eu peur et je l'ai enlevée de mes genoux.
Alexandrik
Total posts: 96
Registered for: 2 years

Post by Alexandrik »

Je l'ai eu avec ma sœur aussi. J'ai 12 ans et elle 6 ans. Elle a vu sa mère baiser et me l'a dit. J'ai demandé ce que c'était et pourquoi. Je lui ai suggéré de l'essayer. Elle l’a frappée au tout début, elle ne l’a pas lâchée plus loin, elle avait peur. Parfois je la persuadais aussi et parfois elle me le demandait. Et je l'ai complètement pénétrée quand elle avait 9 ans.
JohnHaut
Total posts: 52
Registered for: 1 year 11 months

Post by JohnHaut »

Alexandrik: 05 May 2023, 05:52est entré dans sa
chatte ?
Alexandrik
Total posts: 96
Registered for: 2 years

Post by Alexandrik »

DzhonTop: 17 Jun 2023, 02:25
Alexandrik: 05 May 2023, 05:52вошёл в нее
в письку?
Да. Dans la chatte
Antonio Banderas
Total posts: 72
Registered for: 1 year 11 months

Post by Antonio Banderas »

[ref]antonio.banderas[/ref], c'est moi s'il te plaît, écris-moi en MP
rouge rouge
Total posts: 45
Registered for: 1 year 9 months

Post by rouge rouge »

Bon, à 9 ans c'est dur d'entrer pleinement, tu avais déjà 15 ans, tu as déjà compris, ce n'était plus que des jeux
mise à niveau
Total posts: 88

Post by mise à niveau »

Eh bien, cela dépend de l'équipement dont elle et son partenaire disposent, je suppose. Il arrive qu'une fille ait 12 ans, mais on ne peut pas la distinguer d'un adulte) Et vice versa, un grand gars avec un petit pénis) Et si les étoiles s'alignent, tout n'est probablement pas si critique. Je ne fais que spéculer parce que j’ai eu une conversation franche avec une fille qui a eu des relations sexuelles avec son frère à l’âge de 10 ans. Mon frère n’a que 15 ans. Et elle semblait voir les choses de manière très positive.
Chat rayé
Total posts: 108
Registered for: 2 years 7 months

Post by Chat rayé »

upgrade: 17 Jul 2023, 14:34 Il arrive qu'une fille ait 12 ans et ne puisse pas être distinguée d'un adulte)
Il y a quelques années, il y a eu un cas en Angleterre. Un homme d'environ dix-neuf ans a rencontré à un arrêt de bus une jeune fille de 13 ans qui lui a dit qu'elle avait 16 ans, l'a invité à la maison et ils se sont bien amusés, mais sa sœur aînée l'a signalé à la police. Enquête, procès... Le gars a vraiment pleuré au procès et a juré qu'il ne pouvait même pas imaginer qu'elle avait 13 ans. Le juge (une femme, d'ailleurs) a regardé les photos de cette fille et a déclaré le gars non coupable , se limitant à un strict avertissement verbal pour être plus prudent à l'avenir.
mise à niveau
Total posts: 88

Post by mise à niveau »

Oui. C'est de ça que je parle) Maintenant, vous ne comprendrez pas. Et dans cette histoire, en général, le garçon devrait poursuivre) elle est a priori plus âgée, au moins 13, au moins 16 ans :)
Yerir1233
Total posts: 14
Registered for: 1 year 10 months

Post by Yerir1233 »

Je pense que c'est juste un fantasme
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views