Soit les gars ne savaient pas comment faire, ou la fille n'avait pas de sensibilité
Petite soeur ⇐ Histoires d'inceste
-
- Total posts: 73
- Registered for: 2 years 3 months
Re: Petite soeur
-
- Total posts: 72
- Registered for: 2 years 3 months
On dit à juste titre à propos de jouir, il vaut mieux attendre d'être plus grand et s'en tenir à ses fantasmes
-
- Total posts: 8
- Registered for: 2 years 2 months
-
- Total posts: 55
- Registered for: 2 years 2 months
-
- Total posts: 21
- Registered for: 2 years 1 month
Je l'ai eu avec ma nièce, elle avait 6 ans à l'époque et moi 14. Maintenant, elle est déjà mariée et encore aujourd'hui, si je me souviens bien, elle me donne de la fièvre.
-
- Total posts: 110
- Registered for: 2 years 4 months

Vous ne savez tout simplement pas comment faire quoi que ce soit et vous ne pouvez pas les comprendre. Ils peuvent jouir à partir de 2,5 ans au moins. Je le sais par ma propre expérience, et je n'avais que 16 ans à l'époque et je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle soit excitée par le fait que je me dorlote avec elle. . Elle était assise sur mes genoux, en train de dessiner, et j'ai juste frotté ma fente dressée contre elle. Et à travers des collants avec des culottes. Néanmoins, j'ai ensuite dû la conditionner avec mon doigt, car elle a commencé à hurler et à demander à revenir, quand j'ai interrompu sa réaction, j'ai eu peur et je l'ai enlevée de mes genoux.
Quelle absurdité !Arhivarius: ↑25 Feb 2023, 11:08 Les adolescentes jusqu'à l'âge de 15-16 ans environ n'aiment pas le sexe
Vous ne savez tout simplement pas comment faire quoi que ce soit et vous ne pouvez pas les comprendre. Ils peuvent jouir à partir de 2,5 ans au moins. Je le sais par ma propre expérience, et je n'avais que 16 ans à l'époque et je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle soit excitée par le fait que je me dorlote avec elle. . Elle était assise sur mes genoux, en train de dessiner, et j'ai juste frotté ma fente dressée contre elle. Et à travers des collants avec des culottes. Néanmoins, j'ai ensuite dû la conditionner avec mon doigt, car elle a commencé à hurler et à demander à revenir, quand j'ai interrompu sa réaction, j'ai eu peur et je l'ai enlevée de mes genoux.
-
- Total posts: 96
- Registered for: 2 years
Je l'ai eu avec ma sœur aussi. J'ai 12 ans et elle 6 ans. Elle a vu sa mère baiser et me l'a dit. J'ai demandé ce que c'était et pourquoi. Je lui ai suggéré de l'essayer. Elle l’a frappée au tout début, elle ne l’a pas lâchée plus loin, elle avait peur. Parfois je la persuadais aussi et parfois elle me le demandait. Et je l'ai complètement pénétrée quand elle avait 9 ans.
-
- Total posts: 52
- Registered for: 1 year 11 months
-
- Total posts: 96
- Registered for: 2 years
-
- Total posts: 72
- Registered for: 1 year 11 months
-
- Total posts: 45
- Registered for: 1 year 9 months
Bon, à 9 ans c'est dur d'entrer pleinement, tu avais déjà 15 ans, tu as déjà compris, ce n'était plus que des jeux
-
- Total posts: 88
Eh bien, cela dépend de l'équipement dont elle et son partenaire disposent, je suppose. Il arrive qu'une fille ait 12 ans, mais on ne peut pas la distinguer d'un adulte) Et vice versa, un grand gars avec un petit pénis) Et si les étoiles s'alignent, tout n'est probablement pas si critique. Je ne fais que spéculer parce que j’ai eu une conversation franche avec une fille qui a eu des relations sexuelles avec son frère à l’âge de 10 ans. Mon frère n’a que 15 ans. Et elle semblait voir les choses de manière très positive.
-
- Total posts: 108
- Registered for: 2 years 7 months
Il y a quelques années, il y a eu un cas en Angleterre. Un homme d'environ dix-neuf ans a rencontré à un arrêt de bus une jeune fille de 13 ans qui lui a dit qu'elle avait 16 ans, l'a invité à la maison et ils se sont bien amusés, mais sa sœur aînée l'a signalé à la police. Enquête, procès... Le gars a vraiment pleuré au procès et a juré qu'il ne pouvait même pas imaginer qu'elle avait 13 ans. Le juge (une femme, d'ailleurs) a regardé les photos de cette fille et a déclaré le gars non coupable , se limitant à un strict avertissement verbal pour être plus prudent à l'avenir.
-
- Total posts: 88
Oui. C'est de ça que je parle) Maintenant, vous ne comprendrez pas. Et dans cette histoire, en général, le garçon devrait poursuivre) elle est a priori plus âgée, au moins 13, au moins 16 ans

-
- Total posts: 14
- Registered for: 1 year 10 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 17 Replies
- 2711 Views
-