Hélas, il y a plein de problèmes partout, même dans les relations ordinaires il y en a plein (que ce soit le mariage ou pas), encore moins l'inceste. Vous ne pouvez aller nulle part sans eux.niqk: 20 Aug 2023, 17:30 Par exemple, la jalousie d'une mère envers les copines de son fils, qu'elle ne voudra pas donner à un jaseur... Similaire
la jalousie d'un père envers les petits amis de sa fille, qui ne comprennent rien au sexe et peuvent offenser son petit ange... n
Par exemple, s'il n'y a pas de père dans la famille, mais deux fils. L'un vit en ville avec sa mère, le second dans une autre région. Une mère a des relations sexuelles avec son fils, qui habite à côté d’elle, et naturellement elle n’en parle pas à l’autre pour ne pas qu’il soit jaloux. A cause des relations sexuelles avec l'un de ses fils, la mère ne traitera pas bon gré mal gré celui qui la satisfait sexuellement au lit. Voici un autre problème que j'ai sorti de ma tête et qui, en théorie, pourrait exister.
Eh bien, une éventuelle grossesse est également toujours imminente. Cela apparaît également dans les relations ordinaires. Mais malgré cela, je doute qu’une personne saine d’esprit puisse avoir des relations sexuelles avec sa mère en utilisant un élastique.