Fils-mèreHistoires d'inceste

Inceste réel et fantastique
Gentil
Total posts: 1
 Re: Fils-mère

Post by Gentil »

Maman est la personne la plus proche de son fils, une telle relation est donc tout à fait normale. Dans de nombreuses familles, les mères aident leurs fils à soulager les tensions sexuelles
vit123
Total posts: 61

Post by vit123 »

Wanker, pas une proposition très intelligente. Tout d’abord, lisez ce que Vera écrit.
Tonya

Post by Tonya »

Vera, je suis à peu près dans la même situation, j'ai 42 ans, mon fils a 20 ans, marié, mon fils est sourd et muet, n'a pas d'amis, il est devenu renfermé, sombre. Je comprends qu'il a besoin d'une femme, ils ont invité des prostituées, mais c'était trop cher, mon mari lui-même m'a suggéré de coucher avec mon fils, lui-même je lui ai parlé, et maintenant que mon mari est au travail, mon fils et moi faisons l'amour, même si je ne lui donne pas grand-chose, une fois par semaine jour ou tous les deux jours, pour être honnête, j'aime plus le sexe avec mon fils qu'avec mon mari.
Foi

Post by Foi »

vit123, Oui, il ne comprend pas que c'est impossible, il me suit et me demande constamment, ne ne me donne rien à faire, je ne le donnerai pas encore.
radiographie

Post by radiographie »

Oui, il est possible que ce soient les gays qui écrivent sur le sexe avec leur fils, se faisant passer pour des femmes et s'en réjouissant. :intelligent:
vit123

Post by vit123 »

Vera, essayez de le limiter. S’il n’écoute pas, dites simplement que vous l’emmènerez à l’hôpital pour un examen.
Larisa

Post by Larisa »

J'ai 44 ans, mon fils a 13 ans, nous avons commencé à faire ça en mars de cette année. C'est à cela que conduit la suppression de :angel:
Myron
Total posts: 7

Post by Myron »

Larissa, Quel fils chanceux ! L'aimez-vous vous-même ou était-ce un accident ?
vit123

Post by vit123 »

X-ray: 26 Nov 2021, 06:20 Oui, il est possible que ce soient les gays qui écrivent sur le sexe avec leur fils, en prétendant être des femmes et en étant excités. :intelligent:
Quel genre de censeur ? que fais-tu ici toi-même ? Vous vous branlez probablement en lisant les opus de quelqu'un ?
Conclusion

Post by Conclusion »

vit123: 25 Nov 2021, 15:58 Et essayez de refuser votre fils plus souvent. C'est juste une heure inégale où il se fondra en vous et que se passera-t-il alors ?
Je ne vous comprends pas, de quel côté êtes-vous ? Le psychologue est nul
Conclusion

Post by Conclusion »

vit123: 26 Nov 2021, 14:30 Vera, essaie de le limiter. n'écoutera pas, dites simplement que vous l'admettrez à l'hôpital pour examen.
j'ai peut-être raté quelque chose, mais je n'ai pas remarqué de site ici pour aider avec l'inceste ou comment dire poliment à votre fils de vous baiser
Conclusion

Post by Conclusion »

Larissa: 26 Nov 2021, 15:19 J'ai 44 ans, mon fils a 13 ans, nous avons commencé à faire ça en mars de cette année. C'est à cela que mène le travail à distance
oh, quel chagrin. Julia, je ne comprends pas, tu te plains ou tu te vantes ?
vit123

Post by vit123 »

Conclusion, Réfléchissez avant d'écrire ou de dire quoi que ce soit ! Si vous êtes un branleur et que vous avez tellement envie de vous branler, alors trouvez les photos et branlez-vous. ici, si tu lis ce qui est écrit, alors si tu n'es pas un connard, alors tu dois comprendre. Et si tu es un connard, alors ça va durer longtemps.
Foi

Post by Foi »

vit123, je devrais probablement l'essayer, je vous le dis aujourd'hui, peut-être que ça va se calmer, sinon ça me tourmente complètement.
radiographie

Post by radiographie »

Conclusion, oui, Larisa est une pédé. Les femmes n’écrivent tout simplement pas sur le sexe. Ceci est écrit sur plusieurs sites.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post