Inceste ⇐ Histoires d'inceste
Re : Inceste
Ce n'est pas cela, mais il s'agit d'un rapprochement.
J'écris ce qui s'est passé.
Aujourd'hui, dans l'entreprise, d'une manière ou d'une autre, des conversations surgissent à ce sujet :
Un couple avec enfants séparés - la mère a un fils, le père une fille.
Qui se vante d'avoir trois femmes - une femme, sa sœur et une amie.
Celui qui a une femme a 25 à 35 ans de moins ou a adopté un fils adolescent à élever.
En tant qu'ami de sa femme, il passe la nuit chez un ami faute de attention.
Le professeur donnait des cours supplémentaires à des lycéens à domicile.
Et d'autres histoires.
À l'adolescence, ces conversations étaient traitées avec « humour ».
Et il n'est pas d'usage de mettre le nez dans la famille de quelqu'un d'autre.
Maintenant, j'entends ces histoires partout : dans les villages/villages/stanitsa, dans les zones urbaines et dans les villes.
Tout cela est là. Qui est dans quel accord.
Et qui est "à la mer" - ouvre ces sujets.
Nous le voyons nous-mêmes, par exemple - à la télévision (le professeur séduit, le père vit, .. .).
J'écris ce qui s'est passé.
Aujourd'hui, dans l'entreprise, d'une manière ou d'une autre, des conversations surgissent à ce sujet :
Un couple avec enfants séparés - la mère a un fils, le père une fille.
Qui se vante d'avoir trois femmes - une femme, sa sœur et une amie.
Celui qui a une femme a 25 à 35 ans de moins ou a adopté un fils adolescent à élever.
En tant qu'ami de sa femme, il passe la nuit chez un ami faute de attention.
Le professeur donnait des cours supplémentaires à des lycéens à domicile.
Et d'autres histoires.
À l'adolescence, ces conversations étaient traitées avec « humour ».
Et il n'est pas d'usage de mettre le nez dans la famille de quelqu'un d'autre.
Maintenant, j'entends ces histoires partout : dans les villages/villages/stanitsa, dans les zones urbaines et dans les villes.
Tout cela est là. Qui est dans quel accord.
Et qui est "à la mer" - ouvre ces sujets.
Nous le voyons nous-mêmes, par exemple - à la télévision (le professeur séduit, le père vit, .. .).
-
- Total posts: 7
- Registered for: 3 years 7 months
Je n'ai pas vraiment d'inceste, à 12 ans j'ai été prise sous l'aile d'une fille de 21 ans, elle travaillait dans notre orphelinat, elle était jolie, mais il y avait un inconvénient : la bosse était assez grosse, elle avait un caractère gentil, flexible, et j'ai étudié normalement, n'a causé aucun problème. 15 ans le jour de mon anniversaire, elle a bu, est devenue un peu éméchée, s'est assise, m'a serré dans ses bras, a pleuré, s'est plainte de la vie et c'est ainsi que je l'ai embrassée, elle a répondu ivre, ce soir-là nous avons couché ensemble, elle s'est avérée vierge, avant l'armée nous avons couché ensemble, j'étais dans l'armée, elle a donné naissance à une fille de moi, maintenant j'ai 32 ans, elle en a 41, je j'ai 2 enfants, je les aide avec ma fille, et nous dormons souvent avec elle, je me suis avéré être le premier et le seul homme.
-
- Total posts: 4
-
- Total posts: 4
Qui veut se débarrasser de "l'inceste" et de la masturbation ou d'autres problèmes, écrivez au télégramme en utilisant ce lien @Psixologia16.
-
- Total posts: 143
Je ne sais pas... personnellement, je n'ai jamais vécu d'inceste de ma vie. Et même des indices. J’ai d’abord compris ce que c’était (une idiote, apparemment) grâce aux aveux de ma femme lorsqu’ils parlaient ouvertement de qui avait eu le premier
-
-
Je ne sais pas pourquoi j'ai autant de « chance » avec mes femmes... la première, hélas, est morte dans une voiture. mais c'est d'elle que j'ai appris pour la première fois le mot inceste (je l'ai lu sur Wikipédia).
-
- Total posts: 108
- Registered for: 3 years 11 months
Ma fille et moi avons eu de l'inceste. Il n'y a pas eu de contact direct, plutôt de l'imitation en préservatif et du cunnilingus. Malheureusement, il était clair dès le début qu'il avait fait quelque chose de mal, car à l'âge de 17 ans, elle avait catégoriquement cessé de la laisser venir à elle. Elle a maintenant 21 ans, nous communiquons sur n’importe quel sujet, mais elle ne veut pas discuter de sexe entre nous. Je sais qu'elle est toujours vierge. Je la veux follement, mais tu ne seras pas gentil avec moi par la force, alors j'espère juste qu'un jour cela arrivera pour de vrai, d'un commun accord.
-
- Total posts: 36
- Registered for: 3 years 6 months
Morfius: ↑02 Jan 2022, 16:11 Ma fille et moi avons eu de l'inceste. Il n'y a pas eu de contact direct, plutôt de l'imitation en préservatif et du cunnilingus. Malheureusement, il était clair dès le début qu'il avait fait quelque chose de mal, car à l'âge de 17 ans, elle avait catégoriquement cessé de la laisser venir à elle. Elle a maintenant 21 ans, nous communiquons sur n’importe quel sujet, mais elle ne veut pas discuter de sexe entre nous. Je sais qu'elle est toujours vierge. Je la veux follement, mais tu ne seras pas gentil avec moi par la force, alors j'espère juste qu'un jour cela arrivera entre nous pour de vrai, d'un commun accord. ma fille a mûri . J'ai décidé que je ne devrais pas faire ça avec mon père.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 101 Replies
- 8727 Views
-
Last post by Vadim77
-
- 2 Replies