Enfant, je voyais ma mère nue et dessinaisMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Rik
Total posts: 57
Registered for: 2 years 4 months
 Re : J'ai vu ma mère nue quand j'étais enfant et je l'ai dessinée

Post by Rik »

Ils m'ont demandé de vous raconter mes souvenirs des bains publics. Alors maintenant, en analysant des souvenirs oubliés depuis longtemps, je comprends que ces voyages avec ma mère dans les bains publics le jour de la Journée de la femme ont provoqué en moi une envie incontrôlable du sexe féminin. J'ai particulièrement apprécié quand ce jour-là je suis tombé sur des filles d'environ 17-18 ans, elles m'ont regardé avec intérêt et voulaient passer leur doigt sur la chatte qui dépassait et dire une sorte de blague. 😅 Ce jour-là, j'étais particulièrement heureux car regarder les chattes poilues de femmes matures aux gros seins était un peu ennuyeux. Mais d'un autre côté, une intrigue se créait derrière la forêt de poils épais : je ne voyais pas le vagin féminin. Et ces petites filles posaient volontairement une jambe sur le banc et se savonnaient entre les jambes. Ils se sont également penchés et se sont donnés des fessées sur les fesses, jouant pour que je puisse tout voir. Je me souviens d'une fille qui est venue nous rendre visite de la ville et qui s'est également retrouvée dans des bains publics avec des seins magnifiques. Les tétons dressés et excités levèrent les yeux. C'est ce dont je me souviens bien. Mamelons qui dépassent. Naturellement, après ces événements, je n'ai pas pu dormir pendant longtemps et je me suis masturbé en me souvenant de ce que j'avais vu. Mon Dieu, votre forum a ravivé en moi des souvenirs oubliés depuis longtemps. Tant d'années ont passé 😁
Sacha-01
Total posts: 74
Registered for: 2 years 2 months

Post by Sacha-01 »

Stanislav Palianov: 02 Nov 2021, 20:59 N'est-ce pas vrai ?
Les papilles de ta mère
le plaisir
Total posts: 1
Registered for: 2 years 1 month

Post by le plaisir »

Quel âge avait-il ? tu savais vraiment dessiner ? :oups:
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 6 months

Post by Alex454545 »

Olka: 24 Jan 2023, 01:46 Maintenant, quand je coucherai avec ma femme, j'imaginerai qu'elle est mère
J'ai essayé avec une collègue, mais je ne peux pas imaginer, et je pense que je vais lui demander de l'appeler maman, je ne comprendrais pas, peut-être que si je lui donnais juste quelque chose à boire, elle aimerait ça.
Mais pour elle, je suis un peu un enfant en âge , donc j'aimais être un amant et peut-être en partie, comme un fils adoptif,
ce qui lui donnait souvent des frissons :)
Je me souviens que je suis entré en elle, elle est venue aussi, nous étions allongés là, elle "Kolya, tu travailles le week-end ?", j'ai inventé la phrase, mais je l'ai appelée Au nom de mon fils, je voulais plaisanter en disant "Maman, je travaille le week-end, " mais je ne comprends peut-être pas l'humour, mais avoue que je voulais ma mère, j'étais probablement juste ivre et je ne sais pas comment j'ai réagi.
Correctifs
Total posts: 102

Post by Correctifs »

Olka: 24 Jan 2023, 01:46 Maintenant, quand je dors avec ma femme, j'imagine qu'elle est une mère
jeux de rôle - mère et fils, c'est super.
Bosquets
Total posts: 51
Registered for: 1 year 11 months

Post by Bosquets »

Maman est étrange, à 13 ans il est déjà adolescent, pourquoi changer de vêtements devant lui ?
Stanislav Palianov
Total posts: 163

Post by Stanislav Palianov »

Grovi: 11 May 2023, 22:07 Maman est étrange, à 13 ans il est déjà adolescent, pourquoi changer de vêtements devant lui

Oui, étrange. Mais c'est exactement comme ça.
Correctifs
Total posts: 102

Post by Correctifs »

Stanislav Palianov: 01 Nov 2021, 19:28 Je m'en souviens ! .... Ce n'est pas la faute de maman si elle a un cul et une chatte.
et ce n'est pas la faute de son fils s'il a le béguin pour sa mère..
Stanislav Palianov

[/quote] et ce n’est pas la faute du fils s’il a une relation avec sa mère..

Oui, et ça. Et des fantasmes, des pensées. Cela ne peut pas être arrêté. Se cacher est également dangereux. Il vaut mieux au moins le dire.
André88
Total posts: 67
Registered for: 1 year 11 months

Post by André88 »

une mère ne pense peut-être pas que son fils est déjà adulte à 13 ans ou... le veut inconsciemment ?
Stanislav Palianov

une mère ne pense peut-être pas que son fils est déjà adulte à 13 ans ou... le veut inconsciemment ?

Il est plus probable qu'une mère commence à comprendre tardivement que 13 ans est déjà un âge sérieux . Ma mère ne me voulait presque pas inconsciemment. Mais elle se promenait nue, pensant que j'étais petit.
Tourner280
Total posts: 53
Registered for: 2 years

Post by Tourner280 »

Stanislav Palianov: 25 May 2023, 08:25 Il est plus probable que maman commence à comprendre tardivement que 13 ans est déjà un âge sérieux
exactement. Même à 40 ans, tu es un petit morveux pour elle 😂
alimdjan
Total posts: 169
Registered for: 1 year 9 months

Post by alimdjan »

Spin280: 25 May 2023, 08:44 exactement. Même à 40 ans, tu es un petit morveux pour elle
c'est vrai que pour une mère un petit garçon. Quand j'ai divorcé et que j'ai vécu avec ma mère, elle s'est oubliée et a changé de vêtements devant moi. Ou me promener en nuisette courte m'a donné un désir fou
jenya.azarov
Total posts: 52
Registered for: 1 year 5 months

Post by jenya.azarov »

Si seulement il avait un appareil photo au lieu d'un crayon, ce serait cool
Rafe
Total posts: 7
Registered for: 1 year 3 months

Post by Rafe »

Les gars, quand vais-je commencer à voir des photos ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post