Qui veut parler de sa mère ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Administration
 Re : Qui veut parler de sa mère ?

Post by Administration »

Cool
Stanislav Palianov
Total posts: 163
Registered for: 3 years 8 months

Post by Stanislav Palianov »

Administration: 25 Nov 2021, 00:05Cool
J'aimerais qu'il y ait plus de trucs sympas !
Andreï

Post by Andreï »

Ma mère a 41 ans, blonde, yeux gris-bleu, taille 176, poids 57, poitrine 4. Agent immobilier, travaille dans l'immobilier.
Stanislav Palianov

Andrey: 25 Nov 2021, 23:31 Ma mère a 41 ans, blonde, yeux gris-bleu, taille 176, poids 57, poitrine 4. Agent immobilier, travaille dans l'immobilier.
Mince ? Vos yeux sont grands ?
Andreï

Post by Andreï »

Oui, elle est mince, ses yeux sont de taille moyenne, ni énormes ni petits.
Stanislav Palianov

Andrey: 26 Nov 2021, 10:23 Oui, des yeux fins, de taille moyenne, ni grands ni petits.

Moi aussi, si tu veux, pose-moi une question.
Ce qui m'intéresse le plus, c'est l'origine de ce sentiment étrange pour ma mère. Fantasmes découlant de cela. Un mélange de honte, de peur et de grand intérêt pour tout ce qui la concerne intimement. Des fantasmes, souvent bruts. Comparaison avec d'autres femmes, etc.
Avril

Post by Avril »

Stanislav Palianov: 24 Nov 2021, 19:59 Porté un uniforme. Prêt à répondre à toutes vos questions.
Une merveilleuse option pour une mère ! Elle était probablement stricte et vous tenait fermement dans ses mains ? Quand votre mère est très stricte, alors bien sûr vous voulez sortir de ses réseaux et de ses griffes et publier son dessin ou sa photo sur le forum - pour ne pas trop réfléchir beaucoup de choses sur vous-même.
fille

Post by fille »

[/img][/img]
Станислав Палианов: 24 Nov 2021, 19:59 хотя бы кто мамы про профессии.
Моя по профессии - медик акушер. Работает в роддоме и это меня очень возбуждает, когда иногда заходишь к ней на работу то встречаешь очень толстеньких сексуальных дам. Раньше долго работала в районной поликлинике в гинекологическом отделении. Там вообще толстых тётенек разного возраста пруд пруди, пузики и груди огромные. Моя ма хотя и довольно стройная, но сиси у нее пятого размера – это полный п-ц!
Avril

Post by Avril »

41 ans, blonde, yeux gris-bleu, taille 176, poids 57, poitrine 4.
© Source : Qui veut discuter de sa mère ?
Intéressant ! Votre taille est grande et votre poids est faible. Vos seins sont-ils gros 4 ? Ses seins dépassent ou tombent ? Quelle couleur de sous-vêtements votre mère préfère-t-elle ?
Stanislav Palianov

[
[/quote] Merveilleuse option pour maman ! Elle était probablement stricte et vous tenait fermement dans ses mains ? Quand votre mère est très stricte, alors bien sûr vous voulez sortir de ses réseaux et de ses griffes et publier son dessin ou sa photo sur le forum - pour ne pas trop réfléchir beaucoup sur vous-même.
[/quote ]

Strict avec modération, sans excès. Et la vérité absolue sur « ne pas trop penser à soi ». Oui, c’est probablement pour ça que j’ai aussi posté ses photos et dessins. Il y a de la vanité. C'est probablement pour cela que j'imaginais souvent ma mère dans toutes sortes de situations peu attrayantes pour elle. Par exemple, comment ses vêtements tombent dans un endroit bondé, son soutien-gorge éclate sur la plage et ses seins tombent. Les garçons espionnent leur mère (quand elle change de vêtements) et discutent de sa silhouette et de son apparence (et c'est presque vrai). Ou maman se bat avec une amie et elle lui arrache sa jupe, sa culotte et ses vêtements en général. Il existe de nombreux fantasmes de ce type.
fille

Post by fille »

la vérité absolue sur "ne pas trop penser à soi"
© Source : Qui veut discuter de sa mère ? J'ai donc bien deviné. Quand ma mère commence à enseigner et à se creuser la tête, vous commencez à penser dans votre cœur : - Pensez à quel point elle est intelligente ! elle prétend qu'elle est ma patronne - mais la chatte entre ses jambes est la même que celle de toutes les autres femmes. Et si c'était ma mère ? Après tout, ce n'est pas différent - tout ce qu'un homme veut - comme les autres femmes, la chatte de ma mère coule aussi de jus et sa culotte est mouillée !!! Ce n’est pas pour rien que j’achète des serviettes en pack et que je les harcèle.
fille

Post by fille »

a représenté ma mère dans toutes sortes de situations peu attrayantes pour elle.
© Source : Re : Qui veut discuter de sa mère ? (Message par Anonyme #1008) et j'ai imaginé ma mère en train d'insérer un tampon dans son vagin. Cela m'excite terriblement.
Stanislav Palianov

J'ai donc bien deviné. Quand ma mère commence à enseigner et à se creuser la tête, vous commencez à penser dans votre cœur : - Pensez à quel point elle est intelligente ! elle prétend qu'elle est ma patronne - mais la chatte entre ses jambes est la même que celle de toutes les autres femmes.

Nous avons beaucoup de points communs ! Pour moi, réaliser que ma mère a une chatte (très poilue) et un cul, et en même temps qu'elle imagine beaucoup d'elle-même, a aussi été très excitante. Je voulais qu'elle soit battue (pas sévèrement, mais humiliante) par son amie. Pour qu'ils se battent nus et que maman soit grandement humiliée. Il décrivait souvent l’apparence de sa mère dans son carnet avec toutes sortes de mots peu flatteurs.
fille

Post by fille »

Que savez-vous de la vie sexuelle de votre mère ? était-elle satisfaite ou souffrait-elle d'un manque de baise ?
Stanislav Palianov

Tsurek: 27 Nov 2021, 23:05 Que savez-vous de la vie sexuelle de votre mère ? Était-elle satisfaite ou souffrait-elle d'un manque de baise ?

Plutôt satisfaite. Mais elle entretenait une relation intéressante avec un ami. Nous nous embrassions, nous tapotions les parties intimes, nous promenions souvent à moitié nus, en maillot de bain. Nous sommes allés à la salle de sport ensemble, nous avons lutté plusieurs fois en plaisantant, nous nous sommes même en quelque sorte battus. Une amie pourrait faire une blague grossièrement maladroite sur l'apparence de sa mère, en particulier sur son gros cul.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post