Relation avec le filsMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Séryoga9
Total posts: 29
Registered for: 3 years
 Re : Relation avec mon fils

Post by Séryoga9 »

Yulia, vous avez écrit que votre mère et votre sœur étaient au courant de votre relation. Que vous en ont-ils dit et quelles sensations intimes ressentez-vous ?
Julia
Total posts: 37
Registered for: 3 years 3 months

Post by Julia »

La mère a eu un scandale, maintenant elle ne laisse plus partir ses petits-enfants, il n'y a pas eu de conversations particulières avec ma sœur, on ne discute pas de sujets intimes avec elle sauf s'il s'agit d'amants, je n'en ai pas, dit-elle . Mais je ne peux pas te décrire ce sentiment, tu es un homme, tu ne le comprendras pas. Même si, eh bien, le sexe est un bonheur, vous êtes avec votre mère et vos sensations sont décuplées. Je ne sais pas comment l'expliquer autrement.
Séryoga9

Post by Séryoga9 »

Yulya, dis-moi, si un fils à l'âge de 3 ans se masturbait sur les jambes de sa mère, eh bien, allonge-toi sur sa mère lorsqu'elle s'allonge sur le lit et y appuie son pénis, et que sa mère n'a rien fait à ce sujet, et n'a montré d'intérêt que pour les organes génitaux, cela peut indiquer quelque chose
Séryoga9

Post by Séryoga9 »

katerina68, les mères veulent-elles souvent leurs fils ?
Julia

Post by Julia »

Serega9, à l'âge de 3 ans, pensez par vous-même à ce que vous avez écrit
Séryoga9

Post by Séryoga9 »

Yulia, j'ai pensé, eh bien, je veux dire, la mère est allongée sur le lit et le fils est allongée sur ses jambes et appuie dessus avec son entrejambe, et maman continue de s'allonger tranquillement, même si elle voit tout. C'est réel
Julia

Post by Julia »

Honnêtement, je ne comprends pas de quoi tu parles, le petit, disons juste pour que ce soit clair, il peut me frapper entre les jambes, et les filles l'ont fait aussi, ou y poser leur main, mais je ne le fais pas. Je ne comprends pas où vous voulez en venir. Les enfants, ils peuvent se tromper de place.
Katerina68
Total posts: 588
Registered for: 3 years 6 months

Post by Katerina68 »

Yulia: 14 May 2022, 18:22 Serega9, il est trop tôt pour que les enfants comprennent qui est leur père, ils se tournent vers leur fils et le considèrent comme un frère, et à propos des enfants j'ai écrit, je voulais des enfants, ça n'a pas marché avec mon mari, mais mon mon fils me donne ce dont je rêvais, maintenant nous voulons aller en Allemagne pour légitimer la relation et j'espère donner naissance à deux autres trois pour lui, peut-être plus.
Yulia: 14 May 2022, 18:22 nous voulons aller en Allemagne pour légaliser notre relation
Comment légitimer ?
Mme Sergueï
Total posts: 161
Registered for: 3 years 4 months

Post by Mme Sergueï »

Serega9: 14 May 2022, 19:04 Yulia, dis-moi, si un fils à l'âge de 3 ans se masturbait sur les jambes de sa mère , eh bien, il s'est allongé sur sa mère alors qu'elle était allongée sur le lit et y a pressé son pénis, et ma mère n'a rien fait à ce sujet, et n'a montré d'intérêt que pour les organes génitaux, cela peut indiquer quelque chose
Eh bien, vous... Cependant... Il a explosé ! *x)
Enfant, 3 ans... Rien !!!.
*x)
Julia

Post by Julia »

katerina68, je t'ai écrit en MP
Katerina68
Total posts: 588
Registered for: 3 years 6 months

Post by Katerina68 »

Yulia: 14 May 2022, 19:47 katerina68, je t'ai écrit en MP
Ça ne marche pas pour moi
Eh bien
Séryoga9

Post by Séryoga9 »

Yulia, comment as-tu des relations sexuelles avec ton fils ? Les enfants et le père ne voient pas ? Et aussi, est-ce que ta mère a dit quelque chose à son fils à propos de ton sexe ?
Julia

Post by Julia »

Le sexe est ordinaire, on y attache de l'importance comme si c'était quelque chose de différent, de plus émotionnel oui, il n'y a pas de père, mais j'ai eu une conversation avec ma mère, ce n'était pas agréable il y a longtemps, elle ne parlait pas pour son fils, je l'aurais su.
vide111
Total posts: 5

Post by vide111 »

Yulia, as-tu une fille de lui ?, si oui, autoriseras-tu une relation entre ton fils et fille?
Julia

Post by Julia »

Non, cela n’arrivera pas de son vivant, et son fils comprend tout.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post