Le sexe avec sa fille sans contraception est très agréable que papa fasse la fécondationHistoires d'inceste

Inceste réel et fantastique
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 8 months
 Re : Sexe avec ma fille sans contraception, c'est très sympa que papa fasse la fécondation

Post by Alex454545 »

Nixonas: 20 Jan 2023, 19:32 11 ans, c'est trop tôt pour une grossesse, je pense
Rêveur, je t'ai insulté :-)
Plus Il est clair que la fille est montée toute seule à 14-15 ans, mais le remplir et le jeter n'est pas pour moi, et ici à 11 ans, c'est particulièrement proche.
C'est comme si elle allait tomber enceinte et la laisser accoucher, mais elle le peut, ou elle mourra pendant l'accouchement, l'auteur s'en fout d'une manière ou d'une autre.
Nixon
Total posts: 54
Registered for: 2 years 5 months
 Re : Sexe avec ma fille sans contraception, c'est très sympa que papa fasse la fécondation

Post by Nixon »

Donc, il semble que je n’ai insulté personne non plus
GeorgeTucker
Total posts: 49
Registered for: 2 years 5 months

Post by GeorgeTucker »

Ne pensez-vous pas, d'après le style, que l'auteur semble être mineur ?
Iмят12545
Total posts: 31
Registered for: 2 years 4 months

Post by Iмят12545 »

Cela semble suspect
MODIFICATEUR
Total posts: 71

Post by MODIFICATEUR »

Des fantasmes intéressants, mais c'est dommage que ce soit de la fiction
phmaxac
Total posts: 52

Post by phmaxac »

vesna145: 04 Sep 2022, 16:55 Qu'est-ce que c'est que ça ?
Un gros troll a créé un sujet et tout le monde joue avec lui.
Verdict
Total posts: 53
Registered for: 2 years 7 months

Post by Verdict »

Si c'est vrai, c'est difficile à accepter... pour moi personnellement. Mais j'espère que c'est de la fantaisie
Sophie
Total posts: 7
Registered for: 2 years 1 month

Post by Sophie »

Ma sœur a donné naissance à son premier enfant de mon père à l'âge de 15 ans et demi. Il n'y a eu aucun problème avec la paperasse.
Viatcheslav.aleshichev
Total posts: 57

Post by Viatcheslav.aleshichev »

A 11 ans il veut devenir maman ?????? Ne pensez-vous pas, monsieur, que vous conduisez un blizzard ????
Ivan Nikolaïev
Total posts: 27
Registered for: 2 years 1 month

Post by Ivan Nikolaïev »

C'est une sorte de jeu ! Auteur, arrêtez de fantasmer !
dim6600
Total posts: 53
Registered for: 1 year 11 months

Post by dim6600 »

C'est certainement un fantasme intéressant.
Corbeau
Total posts: 84
Registered for: 2 years

Post by Corbeau »

Sofialina: 07 May 2023, 14:16 Ma sœur a donné naissance à son premier enfant de son père à l'âge de 15 ans et demi. Il n'y a eu aucun problème avec la paperasse.
Mec, si une mineure de moins de 16 ans vient chez le gynécologue avec une grossesse, alors dans cinq minutes, ils extrairont le le nom du père de son enfant. Habituellement, les médecins eux-mêmes s’en sortent, même sans les flics. Et puis l'Art. 134 partie 1 du Code pénal de la Fédération de Russie. Alors coupez un peu l'esturgeon.
Chat rayé
Total posts: 108
Registered for: 2 years 9 months

Post by Chat rayé »

Raven: 10 Jul 2023, 16:20 Mec, si une mineure de moins de 16 ans vient chez le gynécologue avec une grossesse, alors dans cinq minutes, ils lui extrairont le nom du père de l'enfant.
"Je ne sais pas qui. J'étais à l'inscription, j'ai trop bu."
Corbeau
Total posts: 84
Registered for: 2 years

Post by Corbeau »

Polosaty_Kot: 10 Jul 2023, 19:31 "Je ne sais pas qui. J'étais à l'inscription, j'ai un peu trop bu."
Qu'est-ce que Le rêveur que j'ai cité plus tôt parle d'une affaire pénale. Considérant avec quelle passion et, je dirais même, enthousiasme, les affaires relevant de cet article et des articles connexes ont été étudiées ces dernières années, personne ne relâchera son frein. Si les médecins ne parviennent pas à obtenir des informations, l’adolescent s’effondrera rapidement entre les mains de la police. Là-bas, tout le monde se sépare, vous pouvez en être sûr.

Exemple. À E-burg, la tutrice Veronika Naumova a torturé à mort son enfant pupille, ce qui a même fait la une des journaux fédéraux. Pendant six mois, cachant le meurtre, elle a pris par le nez des dizaines de connaissances. Pendant trois jours, elle a trompé 1 500 volontaires et, chemin faisant, a baisé plusieurs correspondants plutôt expérimentés. Mais dès que l'assassin est arrivé à la police, il ne s'est pas écoulé une demi-journée avant qu'elle n'avoue et ne remette le corps. La police est tout à fait capable de travailler quand elle veut !
Chat rayé
Total posts: 108
Registered for: 2 years 9 months

Post by Chat rayé »

Raven: 10 Jul 2023, 22:44 Ce dont parle le rêveur que j’ai cité plus tôt, c’est une affaire pénale. Considérant avec quelle passion et, je dirais même, enthousiasme, les affaires relevant de cet article et des articles connexes ont été étudiées ces dernières années, personne ne relâchera son frein. Si les médecins ne parviennent pas à obtenir des informations, l’adolescent s’effondrera rapidement entre les mains de la police. Tout le monde là-bas se divise, vous pouvez en être sûr.
OK, disons, mais qui vous a dit que la situation décrite se déroulait en Russie ? Dans de nombreux pays, de telles affaires, même si elles relèvent d'un article du code pénal, sont soit des poursuites privées (c'est-à-dire que l'affaire n'est engagée qu'à la demande de la victime), soit la mineure enceinte peut refuser de divulguer le nom de sa femme. le père conformément à son droit légal à la vie privée.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post