Nixonas: ↑20 Jan 2023, 19:32
11 ans, c'est trop tôt pour une grossesse, je pense
Rêveur, je t'ai insulté
Plus Il est clair que la fille est montée toute seule à 14-15 ans, mais le remplir et le jeter n'est pas pour moi, et ici à 11 ans, c'est particulièrement proche.
C'est comme si elle allait tomber enceinte et la laisser accoucher, mais elle le peut, ou elle mourra pendant l'accouchement, l'auteur s'en fout d'une manière ou d'une autre.
[quote=Nixonas post_id=14405 time=1674239543 user_id=3609] 11 ans, c'est trop tôt pour une grossesse, je pense [/quote] Rêveur, je t'ai insulté :-) Plus Il est clair que la fille est montée toute seule à 14-15 ans, mais le remplir et le jeter n'est pas pour moi, et ici à 11 ans, c'est particulièrement proche. C'est comme si elle allait tomber enceinte et la laisser accoucher, mais elle le peut, ou elle mourra pendant l'accouchement, l'auteur s'en fout d'une manière ou d'une autre.
[quote=vesna145 post_id=8809 time=1662303352 user_id=1871] Qu'est-ce que c'est que ça ? [/quote] Un gros troll a créé un sujet et tout le monde joue avec lui.
Sofialina: ↑07 May 2023, 14:16
Ma sœur a donné naissance à son premier enfant de son père à l'âge de 15 ans et demi. Il n'y a eu aucun problème avec la paperasse.
Mec, si une mineure de moins de 16 ans vient chez le gynécologue avec une grossesse, alors dans cinq minutes, ils extrairont le le nom du père de son enfant. Habituellement, les médecins eux-mêmes s’en sortent, même sans les flics. Et puis l'Art. 134 partie 1 du Code pénal de la Fédération de Russie. Alors coupez un peu l'esturgeon.
[quote=Sofialina post_id=20200 time=1683461765 user_id=5015] Ma sœur a donné naissance à son premier enfant de son père à l'âge de 15 ans et demi. Il n'y a eu aucun problème avec la paperasse. [/quote] Mec, si une mineure de moins de 16 ans vient chez le gynécologue avec une grossesse, alors dans cinq minutes, ils extrairont le le nom du père de son enfant. Habituellement, les médecins eux-mêmes s’en sortent, même sans les flics. Et puis l'Art. 134 partie 1 du Code pénal de la Fédération de Russie. Alors coupez un peu l'esturgeon.
Raven: ↑10 Jul 2023, 16:20
Mec, si une mineure de moins de 16 ans vient chez le gynécologue avec une grossesse, alors dans cinq minutes, ils lui extrairont le nom du père de l'enfant.
"Je ne sais pas qui. J'étais à l'inscription, j'ai trop bu."
[quote=Raven post_id=24340 time=1688998847 user_id=5672] Mec, si une mineure de moins de 16 ans vient chez le gynécologue avec une grossesse, alors dans cinq minutes, ils lui extrairont le nom du père de l'enfant. [/quote] "Je ne sais pas qui. J'étais à l'inscription, j'ai trop bu."
Polosaty_Kot: ↑10 Jul 2023, 19:31
"Je ne sais pas qui. J'étais à l'inscription, j'ai un peu trop bu."
Qu'est-ce que Le rêveur que j'ai cité plus tôt parle d'une affaire pénale. Considérant avec quelle passion et, je dirais même, enthousiasme, les affaires relevant de cet article et des articles connexes ont été étudiées ces dernières années, personne ne relâchera son frein. Si les médecins ne parviennent pas à obtenir des informations, l’adolescent s’effondrera rapidement entre les mains de la police. Là-bas, tout le monde se sépare, vous pouvez en être sûr.
Exemple. À E-burg, la tutrice Veronika Naumova a torturé à mort son enfant pupille, ce qui a même fait la une des journaux fédéraux. Pendant six mois, cachant le meurtre, elle a pris par le nez des dizaines de connaissances. Pendant trois jours, elle a trompé 1 500 volontaires et, chemin faisant, a baisé plusieurs correspondants plutôt expérimentés. Mais dès que l'assassin est arrivé à la police, il ne s'est pas écoulé une demi-journée avant qu'elle n'avoue et ne remette le corps. La police est tout à fait capable de travailler quand elle veut !
[quote=Polosaty_Kot post_id=24346 time=1689010304 user_id=2145] "Je ne sais pas qui. J'étais à l'inscription, j'ai un peu trop bu." [/quote]
Qu'est-ce que Le rêveur que j'ai cité plus tôt parle d'une affaire pénale. Considérant avec quelle passion et, je dirais même, enthousiasme, les affaires relevant de cet article et des articles connexes ont été étudiées ces dernières années, personne ne relâchera son frein. Si les médecins ne parviennent pas à obtenir des informations, l’adolescent s’effondrera rapidement entre les mains de la police. Là-bas, tout le monde se sépare, vous pouvez en être sûr.
Exemple. À E-burg, la tutrice Veronika Naumova a torturé à mort son enfant pupille, ce qui a même fait la une des journaux fédéraux. Pendant six mois, cachant le meurtre, elle a pris par le nez des dizaines de connaissances. Pendant trois jours, elle a trompé 1 500 volontaires et, chemin faisant, a baisé plusieurs correspondants plutôt expérimentés. Mais dès que l'assassin est arrivé à la police, il ne s'est pas écoulé une demi-journée avant qu'elle n'avoue et ne remette le corps. La police est tout à fait capable de travailler quand elle veut !
Raven: ↑10 Jul 2023, 22:44
Ce dont parle le rêveur que j’ai cité plus tôt, c’est une affaire pénale. Considérant avec quelle passion et, je dirais même, enthousiasme, les affaires relevant de cet article et des articles connexes ont été étudiées ces dernières années, personne ne relâchera son frein. Si les médecins ne parviennent pas à obtenir des informations, l’adolescent s’effondrera rapidement entre les mains de la police. Tout le monde là-bas se divise, vous pouvez en être sûr.
OK, disons, mais qui vous a dit que la situation décrite se déroulait en Russie ? Dans de nombreux pays, de telles affaires, même si elles relèvent d'un article du code pénal, sont soit des poursuites privées (c'est-à-dire que l'affaire n'est engagée qu'à la demande de la victime), soit la mineure enceinte peut refuser de divulguer le nom de sa femme. le père conformément à son droit légal à la vie privée.
[quote=Raven post_id=24357 time=1689021851 user_id=5672] Ce dont parle le rêveur que j’ai cité plus tôt, c’est une affaire pénale. Considérant avec quelle passion et, je dirais même, enthousiasme, les affaires relevant de cet article et des articles connexes ont été étudiées ces dernières années, personne ne relâchera son frein. Si les médecins ne parviennent pas à obtenir des informations, l’adolescent s’effondrera rapidement entre les mains de la police. Tout le monde là-bas se divise, vous pouvez en être sûr. [/quote] OK, disons, mais qui vous a dit que la situation décrite se déroulait en Russie ? Dans de nombreux pays, de telles affaires, même si elles relèvent d'un article du code pénal, sont soit des poursuites privées (c'est-à-dire que l'affaire n'est engagée qu'à la demande de la victime), soit la mineure enceinte peut refuser de divulguer le nom de sa femme. le père conformément à son droit légal à la vie privée.
Un de mes amis a trouvé une vidéo de sa naissance auprès de ses parents.
C'est-à-dire de sa mère nue et enceinte, puis de la naissance elle-même. Son père a tout filmé.
Au début, il regardait...
Last post
Un de mes amis a trouvé une vidéo de sa naissance auprès de ses parents.
C'est-à-dire de sa mère nue et enceinte, puis de la naissance elle-même. Son père a tout filmé.
Au début, il regardait...
Salut tout le monde! Je suis heureux qu'il existe un tel forum où vous pouvez discuter du problème de l'inceste. Cette question inquiète beaucoup ; pour un confort mental et psychologique, il est...
Last post
Comment... J'ai ma propre critique personnelle. Je m'éclate petit à petit dans les classiques ...) enfin, pas Brass , c'est bien..