Quand avez-vous ressenti une attirance pour votre mère ou votre fils, et quelle en est la cause ? ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 43
- Registered for: 2 years 7 months
Re : Quand avez-vous ressenti une attirance pour votre mère ou votre fils, et quelle en est la cause ?
[ref]Black Fox[/ref], n'écoute personne... fais ce que tu penses être bien.. mais pas nuire aux autres
-
- Total posts: 63
- Registered for: 3 years 3 months
Re : Quand avez-vous ressenti une attirance pour votre mère ou votre fils, et quelle en est la cause ?
histoire intéressante. y aura-t-il une suite ??
-
- Total posts: 56
- Registered for: 2 years 11 months
https://.... ...../social/2015/10/23/zhenitba-v-14-let-rossiyskie-regiony-odobryayut.html
Dans le lien, remplacez les points de suspension par le site Web du membre du Komsomol de Moscou mk.ru par des lettres latines
Saviez-vous que dans la Russie moderne, vous pouvez légalement vous marier à l'âge de 14 ans ?katerina68: ↑08 Nov 2022, 07:18 Bien que je comprenne que ce n'est pas la norme pour vous...
J'étais pressé et vous avez répondu que vous n'êtes pas partisan de telles... modes...
nJe pense simplement que vous ne serez pas très satisfait du soutien d'un amoureux de jeunes enfants.
https://.... ...../social/2015/10/23/zhenitba-v-14-let-rossiyskie-regiony-odobryayut.html
Dans le lien, remplacez les points de suspension par le site Web du membre du Komsomol de Moscou mk.ru par des lettres latines
-
- Total posts: 588
- Registered for: 3 years 7 months
Comme ainsi que le fait que si vous lisez la loi et son application, il y a une nuance qui vous est désagréable...
Le mariage est possible... mais les relations sexuelles avant 16 ans ne sont toujours pas autorisées...
Eh bien, bien sûr, vous devez lire ceci... le titre vous suffit...
Et en plus, vous devriez lire la loi, et non l'article... mais la loi est quand même plus haute que l'article du journal...
Oui, selon la ligne du même article "les trois quarts des mariages extra-précoces se rompent "...
Et probablement pas aussi important que le titre que vous avez tant aimé...
https://www.mk.ru/social/2015/10/23 /zhe ... yayut. html
n
------ -------------------------------------------- ------ -----------------------------------------
Même si cet article ne vous aidera pas beaucoup...
Vous avez commencé à enseigner votre virilité à votre fille dès l'âge de 11 ans...
Réel. .. Aimant... père...
Probablement avec les mots "dans des cas exceptionnels, les enfants entre 14 et 18 ans peuvent se marier" n'y prêtez pas attention...MGK: ↑08 Nov 2022, 11:07 Savez-vous que dans la Russie moderne, vous pouvez légalement vous marier à l'âge de 14 ans ?
https://........./social/2015/10/23/zhenitba- v-14 -let-rossiyskie-regiony-odobryayut.html
Comme ainsi que le fait que si vous lisez la loi et son application, il y a une nuance qui vous est désagréable...
Le mariage est possible... mais les relations sexuelles avant 16 ans ne sont toujours pas autorisées...
Eh bien, bien sûr, vous devez lire ceci... le titre vous suffit...
Et en plus, vous devriez lire la loi, et non l'article... mais la loi est quand même plus haute que l'article du journal...
Oui, selon la ligne du même article "les trois quarts des mariages extra-précoces se rompent "...
Et probablement pas aussi important que le titre que vous avez tant aimé...
https://www.mk.ru/social/2015/10/23 /zhe ... yayut. html
n
Article
Même si cet article ne vous aidera pas beaucoup...
Vous avez commencé à enseigner votre virilité à votre fille dès l'âge de 11 ans...
Réel. .. Aimant... père...
-
- Total posts: 41
- Registered for: 2 years 9 months
C'est bien que tu sois en couple avec ton fils)
-
Mais les relations sexuelles seulement à partir du moment de la puberté.
Bien que certaines communautés fixent cet âge à 9 ans pour les filles.
Ils partent du fait que Mohamed a épousé un de ses frères juste au moment où elle avait 9 ans.
En général, Madame étudie et étudie et étudie, comme le grand Lénine l'a légué. :lire :
Le mariage implique des relations sexuelles, les exceptions ne sont que dans certains pays musulmans où pour les chiites, le mariage est autorisé à partir de 9 ans.katerina68: ↑08 Nov 2022, 12:21 Vous ne devriez probablement pas prêter attention aux mots "dans des cas exceptionnels, les enfants âgés de 14 à 18 ans" ne devraient pas faire attention...
Ainsi que le fait que si vous lisez la loi et son application, c'est une nuance désagréable pour vous...
Le mariage est possible... mais les relations sexuelles avant 16 ans sont toujours impossibles...
Eh bien, bien sûr bien sûr il faut lire ceci... le titre vous suffit...
Et pourquoi lire la loi, et pas l'article... et la loi est quand même supérieure à l'article dans le journal.. .
Mais les relations sexuelles seulement à partir du moment de la puberté.
Bien que certaines communautés fixent cet âge à 9 ans pour les filles.
Ils partent du fait que Mohamed a épousé un de ses frères juste au moment où elle avait 9 ans.
En général, Madame étudie et étudie et étudie, comme le grand Lénine l'a légué. :lire :
-
L'article ne parlait pas d'eux...
Mais quelle différence ça fait...
Quelque part il y a 9 ans...
Existe-t-il une sorte de loi obliger le sexe dans le mariage ?
Eh bien, ici on y retourne, les pays musulmans. ..
L'article ne parlait pas d'eux...
Mais quelle différence ça fait...
Quelque part il y a 9 ans...
Où avez-vous lu ceci ?
Existe-t-il une sorte de loi obliger le sexe dans le mariage ?
-
Y en a-t-il une (sauf dans les pays musulmans) qui l'interdit ?katerina68: ↑08 Nov 2022, 13:00 Existe-t-il une sorte de loi obligeant les relations sexuelles dans le mariage ?
-
Sur quelle base ?
L'enregistrement du mariage ne vous oblige pas du tout à avoir des relations sexuelles.
Mais le fait est que, selon la loi, les relations sexuelles avec un enfant mineur de moins de 16 ans est punissable pénalement... il y a...
Et si... comme vous aimez me le dire... vous respectez les nuances de cette loi et les mariages précoces...
Et aussi les forces de l'ordre...
Oui...
Cela peut et peut être enregistré...
Mais le sexe dans ce cas tombe toujours en vertu de l'article du Code criminel...
Vous avez écrit que le mariage implique des relations sexuelles.
Sur quelle base ?
L'enregistrement du mariage ne vous oblige pas du tout à avoir des relations sexuelles.
Mais le fait est que, selon la loi, les relations sexuelles avec un enfant mineur de moins de 16 ans est punissable pénalement... il y a...
Et si... comme vous aimez me le dire... vous respectez les nuances de cette loi et les mariages précoces...
Et aussi les forces de l'ordre...
Oui...
Cela peut et peut être enregistré...
Mais le sexe dans ce cas tombe toujours en vertu de l'article du Code criminel...
-
Madame, êtes-vous sûre que tout est normal dans la boîte ?
L'une des raisons pour abaisser l'âge du consentement en Fédération de Russie est la grossesse.
À quelle fréquence cela se produit-il chez les personnes sans relations sexuelles ?
L'une des raisons pour abaisser l'âge du consentement en Fédération de Russie est la grossesse.
À quelle fréquence cela se produit-il chez les personnes sans relations sexuelles ?
-
J'ai violé un enfant...
Je suis tombée enceinte...
Et j'ai déposé une demande à l'état civil avec des mots de grand amour...
-- ------------------------------------ --------------- ------------------------------------ ------------
MGK,
Il y a combien de temps avez-vous quitté la Russie ?
Ça m'intéresse...
Ce n'est pas un secret...Vraiment ?
Et vous Je n'ai pas encore répondu à une seule question...
n
------------------------------- --------------- ----------------------------------- --------------- -------
Et au fait...
Quand tu es nerveux, vous commencez à faire beaucoup d'erreurs...
Même dans les messages courts... nerveux... dépêchez-vous... dépêchez-vous...
De quelle partie du corps s'agit-il ?
-----
Et écrivez le même mot dans une phrase deux ou trois fois de suite...
-----
Ou les vôtres, vous oubliez les mots... et puis il s'avère que je ne sais pas lire...
nEt apparemment, ils ne l'ont même pas remarqué...
Au début, la norme est 14 et avec autorisation 12. ..
Et ils ont écrit que 14 est déjà avec l'autorisation du juge...
En tenant compte du fait que vous écrivez vers 14 ans ans, alors oui...
J'ai violé un enfant...
Je suis tombée enceinte...
Et j'ai déposé une demande à l'état civil avec des mots de grand amour...
-- ------------------------------------ --------------- ------------------------------------ ------------
MGK,
Il y a combien de temps avez-vous quitté la Russie ?
Ça m'intéresse...
Ce n'est pas un secret...Vraiment ?
Et vous Je n'ai pas encore répondu à une seule question...
n
------------------------------- --------------- ----------------------------------- --------------- -------
Et au fait...
Quand tu es nerveux, vous commencez à faire beaucoup d'erreurs...
Même dans les messages courts... nerveux... dépêchez-vous... dépêchez-vous...
"tortue" ?
De quelle partie du corps s'agit-il ?
-----
Et écrivez le même mot dans une phrase deux ou trois fois de suite...
-----
Ou les vôtres, vous oubliez les mots... et puis il s'avère que je ne sais pas lire...
nEt apparemment, ils ne l'ont même pas remarqué...
Au début, la norme est 14 et avec autorisation 12. ..
Mais ensuite nous nous sommes précipités... ou avons oublié les détails.. .
Et ils ont écrit que 14 est déjà avec l'autorisation du juge...
MGK: ↑08 Nov 2022, 12:39 J'ai écrit qu'un juge peut, et en règle générale, réduire l'âge du mariage pour une fille à 14 ans. ancien. [/quote]
-
Madame, avez-vous essayé de lire les lois ?
Pour obtenir l'autorisation de marier une mineure, il faut son consentement et celui de ses parents ou tuteurs.
Et puis pourquoi êtes-vous si attirée par le viol tout le temps ?
Êtes-vous masochiste ?
Pour obtenir l'autorisation de marier une mineure, il faut son consentement et celui de ses parents ou tuteurs.
Et puis pourquoi êtes-vous si attirée par le viol tout le temps ?
Êtes-vous masochiste ?
-
Maintenant, ils ont traîné des parents et des tuteurs dont il n'y avait aucun mot dans aucun des deux messages.
Comment sont-ils liés au fait que dans un message vous écrivez que la décision du juge est pour 12 ans.
Et dans la prochaine décision du juge 14.
Encore une fois, vous changez de sujet. ..
Maintenant, ils ont traîné des parents et des tuteurs dont il n'y avait aucun mot dans aucun des deux messages.
Comment sont-ils liés au fait que dans un message vous écrivez que la décision du juge est pour 12 ans.
Et dans la prochaine décision du juge 14.
-
Madame, je n'arrive pas à suivre votre envolée de pensées.
Parlons-nous de la Fédération de Russie ou du pays dans lequel je vis ?
Donc ici, comme les lois de la Fédération de Russie, le la nécessité du consentement est également énoncée.
Les filles et les parents ou tuteurs.
Parlons-nous de la Fédération de Russie ou du pays dans lequel je vis ?
Donc ici, comme les lois de la Fédération de Russie, le la nécessité du consentement est également énoncée.
Les filles et les parents ou tuteurs.
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 8 months
Il m'est arrivé d'en inviter une à me rendre visite, puis d'admettre qu'elle pensait qu'elle allait la violer, même si elle aimait le sexe violent, mais la vérité n'a pas été révélée dans le groupe.
Il y avait aussi une fille, mais il n'y avait pas de menottes. Et d'habitude, je n'étais pas le responsable.
Et donc, si une femme veut un ami, alors elle veut qu'il rentre du travail et qu'il l'utilise, c'est-à-dire qu'il est son mâle, il est son maître.
A propos de Catherine, j'ai dit noir, mais elle a trouvé que c'était dur, si ce n'est pas virtuel.
Envoyé après 7 minutes 20 secondes :
nOrbakaite, Koroleva, Na-na, Akinshina, Krasnova, etc., et c'est eux qui l'ont seulement admis, mais dans nos écoles, à l'âge de 15 ans, ils montraient déjà de l'intérêt
et c'était encore sous Brejnev. Oui, et je dis que s'ils le veulent, ils vivront ensemble et leurs parents leur achèteront du chewing-gum et personne ne le saura jusqu'au mariage.
J'ai lu que les femmes rêvent de viols collectifs et de viols.
Il m'est arrivé d'en inviter une à me rendre visite, puis d'admettre qu'elle pensait qu'elle allait la violer, même si elle aimait le sexe violent, mais la vérité n'a pas été révélée dans le groupe.
Il y avait aussi une fille, mais il n'y avait pas de menottes. Et d'habitude, je n'étais pas le responsable.
Et donc, si une femme veut un ami, alors elle veut qu'il rentre du travail et qu'il l'utilise, c'est-à-dire qu'il est son mâle, il est son maître.
A propos de Catherine, j'ai dit noir, mais elle a trouvé que c'était dur, si ce n'est pas virtuel.
Envoyé après 7 minutes 20 secondes :
Ce que je disais, c'est que les filles ont des relations sexuelles depuis longtemps et que personne n'y touche, et que de nombreux chanteurs ont commencé à l'école ou très jeunes
nOrbakaite, Koroleva, Na-na, Akinshina, Krasnova, etc., et c'est eux qui l'ont seulement admis, mais dans nos écoles, à l'âge de 15 ans, ils montraient déjà de l'intérêt
et c'était encore sous Brejnev. Oui, et je dis que s'ils le veulent, ils vivront ensemble et leurs parents leur achèteront du chewing-gum et personne ne le saura jusqu'au mariage.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 34 Replies
- 1539 Views
-
Last post by Spock77
-
- 69 Replies