Quand avez-vous ressenti une attirance pour votre mère ou votre fils, et quelle en est la cause ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Bien sûr
Total posts: 43
Registered for: 2 years 7 months
 Re : Quand avez-vous ressenti une attirance pour votre mère ou votre fils, et quelle en est la cause ?

Post by Bien sûr »

[ref]Black Fox[/ref], n'écoute personne... fais ce que tu penses être bien.. mais pas nuire aux autres
Serov678
Total posts: 63
Registered for: 3 years 3 months
 Re : Quand avez-vous ressenti une attirance pour votre mère ou votre fils, et quelle en est la cause ?

Post by Serov678 »

histoire intéressante. y aura-t-il une suite ??
CNS
Total posts: 56
Registered for: 2 years 11 months

Post by CNS »

katerina68: 08 Nov 2022, 07:18 Bien que je comprenne que ce n'est pas la norme pour vous...
J'étais pressé et vous avez répondu que vous n'êtes pas partisan de telles... modes...
nJe pense simplement que vous ne serez pas très satisfait du soutien d'un amoureux de jeunes enfants.
Saviez-vous que dans la Russie moderne, vous pouvez légalement vous marier à l'âge de 14 ans ?
https://.... ...../social/2015/10/23/zhenitba-v-14-let-rossiyskie-regiony-odobryayut.html
Dans le lien, remplacez les points de suspension par le site Web du membre du Komsomol de Moscou mk.ru par des lettres latines
Katerina68
Total posts: 588
Registered for: 3 years 7 months

Post by Katerina68 »

MGK: 08 Nov 2022, 11:07 Savez-vous que dans la Russie moderne, vous pouvez légalement vous marier à l'âge de 14 ans ?
https://........./social/2015/10/23/zhenitba- v-14 -let-rossiyskie-regiony-odobryayut.html
Dans le lien, remplacez les points de suspension par le site Web du membre du Komsomol de Moscou mk.ru par des lettres latines
Probablement avec les mots "dans des cas exceptionnels, les enfants entre 14 et 18 ans peuvent se marier" n'y prêtez pas attention...

Comme ainsi que le fait que si vous lisez la loi et son application, il y a une nuance qui vous est désagréable...
Le mariage est possible... mais les relations sexuelles avant 16 ans ne sont toujours pas autorisées...
Eh bien, bien sûr, vous devez lire ceci... le titre vous suffit...
Et en plus, vous devriez lire la loi, et non l'article... mais la loi est quand même plus haute que l'article du journal...

Oui, selon la ligne du même article "les trois quarts des mariages extra-précoces se rompent "...
Et probablement pas aussi important que le titre que vous avez tant aimé...

https://www.mk.ru/social/2015/10/23 /zhe ... yayut. html
n
Article
Déjà, 26 régions du pays ont autorisé le mariage exceptionnel des enfants de 14 à 18 ans vieille - la dernière de ces régions était la région d'Arkhangelsk, en tête du nombre de grossesses d'enfants chez les filles de 14 à 15 ans. Auparavant, cette région avait tenté de « dissimuler le péché » en modifiant la législation fédérale et en proposant d'abaisser officiellement l'âge du mariage dans tout le pays. Jusqu'à présent, les habitants d'Arkhangelsk n'ont pas été soutenus, mais les tentatives ne s'arrêtent pas.

La loi en Russie fixe l'âge du mariage à 18 ans - c'est la même chose (ou voire plus) dans la plupart des pays développés du monde. Cependant, l'article 13 de notre Code de la famille autorise les gouvernements locaux à abaisser l'âge du mariage à 16 ans pour de bonnes raisons, notamment la grossesse, le départ à l'étranger, le service militaire, etc. Cependant, dans certaines régions du pays, il est déjà possible de se marier à l'âge de 14 ans - les autorités locales, usant de leur droit, ont adopté des lois qui permettent d'examiner la question individuellement au plus haut niveau (personnellement par le gouverneur). et donnez le feu vert pour un « mariage d’enfants ». Les mariés de 14 ans peuvent se marier non seulement dans des régions comme la Tchétchénie et l'Adygée, mais aussi dans la région de Moscou, à Vologda, Kalouga, Tioumen, etc. De temps en temps, l'une ou l'autre région propose de soulever le problème au niveau fédéral et d'abaisser officiellement l'âge du mariage dans la Fédération de Russie - d'abord à 16 ans, et ensuite comment ça se passe...

D'une manière ou d'une autre, jeunes Roméo et Juliette, ils sont nombreux à avoir commencé une vie de famille : en 2014, par exemple, Rosstat comptait environ un millier de jeunes mariés parmi les garçons et plusieurs fois plus parmi les filles.

La chef de l'appareil de la faction de la Douma du Parti communiste de la Fédération de Russie, Nina Ostanina, déclare qu'elle n'est pas favorable à l'abaissement de l'âge du mariage, mais propose néanmoins l'âge auquel le gouverneur de la région peut personnellement autoriser un mariage, après avoir étudié la situation individuellement, l'abaisser à 14 ans :

- Je suis l'un des co-auteurs de l'amendement au Code de la famille, que la Douma a approuvé , mais n'a pas été soutenu par le Conseil de la Fédération. J'insiste sur le fait que je ne soutiens pas les mariages précoces, mais je ne vois pas l'intérêt d'étouffer le problème, de créer des mères célibataires, de détruire des couples aimants, d'envoyer en prison pour pédophilie le jeune homme d'une fille qui attend un enfant. Des milliers de mariages enregistrés chaque année dans lesquels l'un des couples a moins de 18 ans !

Mais membre du Comité du Conseil de la Fédération pour la politique sociale, président du public panrusse le mouvement « Mères de Russie » Valentina Petrenko s'oppose catégoriquement à toute tentative de « céder du terrain » :

- Les trois quarts des mariages extra-précoces sont rompus et une naissance réussie à 14 ans. 15 ans n'est pas un critère ! L'activité sexuelle précoce et la naissance d'un enfant conduisent à un traitement hormonal à 30 ans, à un vieillissement rapide à 40 ans... Récemment, un incident à Krasnoïarsk a été vivement discuté, au cours duquel un homme de 22 ans a été emprisonné pour pédophilie, et sa petite amie de 14 ans s'est retrouvée avec l'enfant - ils se sont tous sentis désolés pour le couple et le jeune homme, mais n'a-t-il vraiment pas compris qu'il avait des relations sexuelles avec un enfant de 13 ans ?!

- Je ne comprends pas pourquoi ce problème s'aggrave dans un certain nombre de régions, déclare le médecin en chef de la clinique n° 220 et députée à la Douma de Moscou, Vera Shastina. - L'âge optimal pour le mariage est celui qui est optimal pour la première grossesse - de 20 à 30 ans. Et c’est très grave lorsque la maturation hormonale dépasse le développement de la personnalité. Je suis globalement contre tout « mouvement » sur ce sujet : il ne faut pas « rendre fous les jeunes » en parlant du nombre « 14 » ans, qu'ils percevront hors de leur contexte ! Les législateurs, abordant ce sujet, donnent un faux message aux jeunes selon lesquels ils sont prêts à faire la moitié du chemin et génèrent une poussée malsaine d'activité sexuelle !
------ -------------------------------------------- ------ -----------------------------------------
Même si cet article ne vous aidera pas beaucoup...

Vous avez commencé à enseigner votre virilité à votre fille dès l'âge de 11 ans...
Réel. .. Aimant... père...
MILFChasseur
Total posts: 41
Registered for: 2 years 9 months

Post by MILFChasseur »

C'est bien que tu sois en couple avec ton fils)
CNS

Post by CNS »

katerina68: 08 Nov 2022, 12:21 Vous ne devriez probablement pas prêter attention aux mots "dans des cas exceptionnels, les enfants âgés de 14 à 18 ans" ne devraient pas faire attention...

Ainsi que le fait que si vous lisez la loi et son application, c'est une nuance désagréable pour vous...
Le mariage est possible... mais les relations sexuelles avant 16 ans sont toujours impossibles...
Eh bien, bien sûr bien sûr il faut lire ceci... le titre vous suffit...
Et pourquoi lire la loi, et pas l'article... et la loi est quand même supérieure à l'article dans le journal.. .
Le mariage implique des relations sexuelles, les exceptions ne sont que dans certains pays musulmans où pour les chiites, le mariage est autorisé à partir de 9 ans.
Mais les relations sexuelles seulement à partir du moment de la puberté.
Bien que certaines communautés fixent cet âge à 9 ans pour les filles.
Ils partent du fait que Mohamed a épousé un de ses frères juste au moment où elle avait 9 ans.
En général, Madame étudie et étudie et étudie, comme le grand Lénine l'a légué. :lire :
Katerina68

Post by Katerina68 »

MGK: 08 Nov 2022, 12:58 Le mariage implique des relations sexuelles, avec des exceptions seulement dans certains pays musulmans où le mariage est autorisé pour les chiites à partir de 9 ans.
Eh bien, ici on y retourne, les pays musulmans. ..
L'article ne parlait pas d'eux...
Mais quelle différence ça fait...
Quelque part il y a 9 ans...
MGK: 08 Nov 2022, 12:58 Le mariage implique des relations sexuelles
Où avez-vous lu ceci ?
Existe-t-il une sorte de loi obliger le sexe dans le mariage ?
CNS

Post by CNS »

katerina68: 08 Nov 2022, 13:00 Existe-t-il une sorte de loi obligeant les relations sexuelles dans le mariage ?
Y en a-t-il une (sauf dans les pays musulmans) qui l'interdit ?
Katerina68

Post by Katerina68 »

MGK: 08 Nov 2022, 13:09 Existe-t-il (sauf dans les pays musulmans) des interdictions ?
Vous avez écrit que le mariage implique des relations sexuelles.
Sur quelle base ?

L'enregistrement du mariage ne vous oblige pas du tout à avoir des relations sexuelles.

Mais le fait est que, selon la loi, les relations sexuelles avec un enfant mineur de moins de 16 ans est punissable pénalement... il y a...
Et si... comme vous aimez me le dire... vous respectez les nuances de cette loi et les mariages précoces...
Et aussi les forces de l'ordre...

Oui...
Cela peut et peut être enregistré...
Mais le sexe dans ce cas tombe toujours en vertu de l'article du Code criminel...
CNS

Post by CNS »

Madame, êtes-vous sûre que tout est normal dans la boîte ?
L'une des raisons pour abaisser l'âge du consentement en Fédération de Russie est la grossesse.
À quelle fréquence cela se produit-il chez les personnes sans relations sexuelles ?
Katerina68

Post by Katerina68 »

MGK: 08 Nov 2022, 14:14 L'une des raisons pour abaisser l'âge du mariage dans la Fédération de Russie est la grossesse.
En tenant compte du fait que vous écrivez vers 14 ans ans, alors oui...
J'ai violé un enfant...
Je suis tombée enceinte...
Et j'ai déposé une demande à l'état civil avec des mots de grand amour...

-- ------------------------------------ --------------- ------------------------------------ ------------
MGK,
Il y a combien de temps avez-vous quitté la Russie ?
Ça m'intéresse...
Ce n'est pas un secret...Vraiment ?
Et vous Je n'ai pas encore répondu à une seule question...
n
------------------------------- --------------- ----------------------------------- --------------- -------

Et au fait...
Quand tu es nerveux, vous commencez à faire beaucoup d'erreurs...
Même dans les messages courts... nerveux... dépêchez-vous... dépêchez-vous...
MGK : 08 Nov 2022, 14:14 Madame, êtes-vous sûre tout est normal dans la boîte ?
"tortue" ?
De quelle partie du corps s'agit-il ?

-----

Et écrivez le même mot dans une phrase deux ou trois fois de suite...

-----

Ou les vôtres, vous oubliez les mots... et puis il s'avère que je ne sais pas lire...
nEt apparemment, ils ne l'ont même pas remarqué...

Au début, la norme est 14 et avec autorisation 12. ..
MGK: 03 Nov 2022, 12:22 Je vis dans un pays où l'âge normal de le mariage pour les filles est de 14 ans, et avec la permission du juge, il est de 12 ans.
Mais ensuite nous nous sommes précipités... ou avons oublié les détails.. .
Et ils ont écrit que 14 est déjà avec l'autorisation du juge...
MGK: 08 Nov 2022, 12:39 J'ai écrit qu'un juge peut, et en règle générale, réduire l'âge du mariage pour une fille à 14 ans. ancien. [/quote]
CNS

Post by CNS »

Madame, avez-vous essayé de lire les lois ?
Pour obtenir l'autorisation de marier une mineure, il faut son consentement et celui de ses parents ou tuteurs.
Et puis pourquoi êtes-vous si attirée par le viol tout le temps ?
Êtes-vous masochiste ?
Katerina68

Post by Katerina68 »

MGK: 08 Nov 2022, 15:12 Pour obtenir l'autorisation de marier une mineure, son consentement et celui de ses parents ou tuteurs sont requis.
Encore une fois, vous changez de sujet. ..
Maintenant, ils ont traîné des parents et des tuteurs dont il n'y avait aucun mot dans aucun des deux messages.
Comment sont-ils liés au fait que dans un message vous écrivez que la décision du juge est pour 12 ans.
Et dans la prochaine décision du juge 14.
CNS

Post by CNS »

Madame, je n'arrive pas à suivre votre envolée de pensées.
Parlons-nous de la Fédération de Russie ou du pays dans lequel je vis ?
Donc ici, comme les lois de la Fédération de Russie, le la nécessité du consentement est également énoncée.
Les filles et les parents ou tuteurs.
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 8 months

Post by Alex454545 »

MGK: 08 Nov 2022, 15:12 Madame, avez-vous essayé de lire les lois ?
Pour obtenir l'autorisation de marier une mineure, il faut son consentement et celui de ses parents ou tuteurs.
Et puis pourquoi en êtes-vous ainsi tout le temps attiré par le viol ?
Êtes-vous masochiste ?
J'ai lu que les femmes rêvent de viols collectifs et de viols.
Il m'est arrivé d'en inviter une à me rendre visite, puis d'admettre qu'elle pensait qu'elle allait la violer, même si elle aimait le sexe violent, mais la vérité n'a pas été révélée dans le groupe.
Il y avait aussi une fille, mais il n'y avait pas de menottes. Et d'habitude, je n'étais pas le responsable.
Et donc, si une femme veut un ami, alors elle veut qu'il rentre du travail et qu'il l'utilise, c'est-à-dire qu'il est son mâle, il est son maître.
A propos de Catherine, j'ai dit noir, mais elle a trouvé que c'était dur, si ce n'est pas virtuel.

Envoyé après 7 minutes 20 secondes :
MGK: 08 Nov 2022, 16:17 Madame, je n'arrive pas à suivre votre envolée de pensées.
Parlons-nous de la Fédération de Russie ou le pays où je vis ?
Ainsi, ici, outre les lois de la Fédération de Russie, la nécessité du consentement est également précisée.
Les filles et les parents ou tuteurs.
Ce que je disais, c'est que les filles ont des relations sexuelles depuis longtemps et que personne n'y touche, et que de nombreux chanteurs ont commencé à l'école ou très jeunes
nOrbakaite, Koroleva, Na-na, Akinshina, Krasnova, etc., et c'est eux qui l'ont seulement admis, mais dans nos écoles, à l'âge de 15 ans, ils montraient déjà de l'intérêt
et c'était encore sous Brejnev. Oui, et je dis que s'ils le veulent, ils vivront ensemble et leurs parents leur achèteront du chewing-gum et personne ne le saura jusqu'au mariage.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post