Vous ne savez certainement pas lire.katerina68: 08 Nov 2022, 07:04 Vous avez clairement écrit que vous ne vivez pas en Russie et que dans d'autres pays de l'ex-URSS, l'âge du consentement n'existe pas non plus à 14 ans.
J'ai écrit qu'un juge peut, et en règle générale, réduire l'âge du mariage pour une fille à 14 ans.
Il s'ensuit que l'âge habituel du mariage est plus élevé.
En Estonie, un juge peut d'ailleurs réduire l'âge du mariage à 15 ans, et dans certaines régions de Russie, par exemple au Région d'Arkhangelsk, à 14.
Je vous l'ai déjà dit plus d'une fois, lisez attentivement et étudiez la question sur laquelle vous écrivez.
nEnsuite, vous cesserez de vous retrouver dans une flaque d'eau encore et encore .
Envoyé après 5 minutes 4 secondes :
C'est vous qui affirmer cela sans expérience ni formation.Votre affirmation selon laquelle un garçon de 16 ans sans expérience, sans qualification, sans éducation et avec moins d'une demi-journée de travail...
Je n'ai rien écrit sur l'expérience, la nature du travail et la formation requise.
J'ai seulement écrit que le travail était contractuel et que je gagnais beaucoup moins que ceux avec qui je travaillais.
Les gains de 700 à 1000 - 1200 roubles dans la brigade étaient assez courants.
Et aussi, personne ne travaillait dans la brigade pendant 8 heures, 6 maximum.
Et je ne suis ni musicien ni marcheur, même si mon travail était lié au dessin.
Et oui, je suis diplômé d'une école d'art.