Fantasmes et désirs très brutaux et dépravés à propos de maman ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 53
- Registered for: 2 years 7 months
Re : Fantasmes et désirs très grossiers et dépravés à propos de maman
J'ai un fantasme grossier à propos de ma femme. Elle vivait autrefois dans une maison privée où vivent désormais ses parents. Comme d'habitude, il y a toujours un chien dans une maison privée. Je peins ce tableau presque à chaque fois que je me retrouve chez ma belle-mère et il y en a bien d’autres qui ne me passionnent pas moins. Ainsi, pendant l'été, ma femme aide sa belle-mère dans le jardin et à la maison, et son beau-père au travail. Ma femme se promène soit en chemise, soit en peignoir, soit en T-shirt, et en dessous il n'y a que des culottes ou pas de culotte du tout. J'imagine comment dans une grande pièce, pendant qu'elle nettoie ou essuie le sol, un chien mâle lui saute dessus (c'est un husky, pour plus de clarté) et commence à la baiser. Ma femme est petite - 158 cm et le chien a presque la même taille qu'elle, elle n'a tout simplement pas la force de le combattre. Cela peut donc arriver très facilement. La voici à quatre pattes sur le sol au milieu de la pièce de la maison de ses parents et le chien la frappe en lui pompant la chatte avec son sperme. Et puis le nœud du chien gonfle et il reste coincé dedans. Ils sont alignés au milieu de la pièce. A cette époque, le frère aîné de ma femme et son fils viennent chez ma belle-mère pour l'aider au jardin, et en même temps pour que son fils voie sa grand-mère. La belle-mère les envoie dans la maison pour se changer et en même temps dire bonjour à leur sœur (tante du fils de leur frère). Je peux juste imaginer à quel point ils seraient fous s'ils entraient dans la pièce et voyaient ma femme debout là en levrette avec la bite du chien dans la chatte. Le frère ordonne à son fils d'apporter un seau d'eau et le garçon va dans la salle de bain chercher de l'eau. Ma femme commence à supplier mon frère de ne jamais parler à personne de ce qu'il a vu et promet de faire tout ce qu'il veut pour lui. Lui propose une pipe ici et maintenant. Son frère s'approche d'elle de face, elle se met en levrette, décompresse et baisse son pantalon et commence à polir son pénis. A ce moment-là, en le traînant à peine, le neveu entre dans la pièce avec un seau et y trouve une photo de son père en train de baiser sa sœur (sa tante) dans la bouche, et dans sa chatte il y a une bite de chien. Le frère prend le seau de son fils et le verse sur le chien. Le chien éclate et s'enfuit, le sperme coule de la chatte de ma bien-aimée sur le sol, son frère avec une bite nue et son petit fils se tiennent devant elle. Et puis, elle accepte de leur faire une pipe à tous les deux, à condition que personne ne le sache, et commence à jouer avec deux bites de ses proches au milieu de la pièce. Ça y est))) Quand nous sommes là lors de réunions de famille et que son frère vient avec sa femme et son fils, j'imagine souvent comment ma petite femme pourrait faire plaisir à son frère aîné et à son fils, son neveu.
-
- Total posts: 94
- Registered for: 1 year 8 months
sha_man, et à chaque fois ils ont de tels fantasmes en tant qu'invités ? :clin d'oeil:
-
- Total posts: 15
J'ai 23 ans, je veux baiser ma mère, à 44 ans j'en ai 30 et j'ai une belle silhouette. Parfois je l'entends gémir, ça m'excite vraiment. Une fois que je me branlais dans la pièce voisine, tout était très clairement audible, les murs étaient fins. Mais je pensais que je dormais, mais je me suis réveillé, j'ai entendu et je suis resté allongé avec une bande dure. Comment la séduire ?)
Parfois, il baise avec son père, on l'entend. Et je veux la baiser moi-même, lui enfoncer ma bite dans l'utérus, en déversant des graines, pour qu'elle gémisse et jouisse de ma bite.
Parfois, il baise avec son père, on l'entend. Et je veux la baiser moi-même, lui enfoncer ma bite dans l'utérus, en déversant des graines, pour qu'elle gémisse et jouisse de ma bite.
-
- Total posts: 109
- Registered for: 3 years
sha_man, il y a aussi des fantasmes sur ma copine et le chien.
-
- Total posts: 421
- Registered for: 1 year 9 months
Oh, oui, ma chérie, tu es un vrai cocu ! Alors pourquoi rêver en vain ? Je pense qu’il y aura beaucoup de gens qui voudront utiliser votre femme dans la vraie vie sous vos yeux. Y compris avec un chien et avec de jeunes enfants.
-
- Total posts: 43
- Registered for: 1 year 5 months
Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai jamais aimé un gros clitoris, ça me rappelle et me donne l'impression qu'on y mettait un seau et qu'il s'étendait comme ça.aleksey.vititnev: ↑07 Jun 2023, 22:26 enfant, vers l'âge de 14 ans, j'ai commencé à espionner la façon dont mon père baisait ma mère. Et je me branlais à ce moment-là. Maman avait un gros clitoris, c'était clairement visible quand papa le faisait dans son cul et elle lui secouait le clitoris. Mon fantasme était que je léchais le gros clitoris de ma mère pendant que mon père la baisait dans le cul
-
Fils, as-tu déjà vu un clitoris dans ta vie ? Quel seau ??? Comment peut-on même mettre quelque chose dans le clitoris ?
-
- Total posts: 72
Oui, il est urgent d’améliorer la protection contre les sous-bois
-
pour référence, le clitoris est déformé lorsque le vagin est étiré pendant l'accouchement. Et je suis sûr que je ne suis pas votre fils. j'ai déjà 40 ans
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 9 months
À tel point qu'un seau peut y rentrer plus tard ???

Dans cette réponse, un chiffre est correct : 4, seulement 0 après les besoins à remplacer par 1 avant . Et puis la réponse est acceptée

-
Un nouveau mot en médecine ! Bébé, assieds-toi et rédige ton doctorat de toute urgence.
Ce sera comme ça dans 27 ans.
-
- Total posts: 89
Tu es cruel, tu as attaqué le garçon... 
Je pense que l'auteur voulait dire qu'un gros clitoris lui fait penser que la nana a une chatte si large qu'un seau siffle devant elle.
Ma modeste expérience personnelle ne confirme pas la corrélation entre la taille du clitoris et la largeur du vagin, mais sinon ceci l'expression n'a absolument aucun sens.))

Je pense que l'auteur voulait dire qu'un gros clitoris lui fait penser que la nana a une chatte si large qu'un seau siffle devant elle.
Ma modeste expérience personnelle ne confirme pas la corrélation entre la taille du clitoris et la largeur du vagin, mais sinon ceci l'expression n'a absolument aucun sens.))
-
on s'écrira des conneries différentes ??? Je vois que tu es le plus intelligent d'entre nous. Mais ce n'est pas le forum où l'on peut échanger des bites en se moquant. Et concernant les lèvres « clitoris », je ne dis pas qu’elles se déforment ou s’étirent uniquement lors de l’accouchement ; il y a bien sûr des signes physiologiques, héréditaires ou autres raisons. Pour moi, un gros clitoris n’est pas esthétique. Je vais le répéter encore pour toi, crétin. Le gros clitoris donne l'impression que la chatte a été étirée avec un seau !
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 9 months
Et le clitoris, oui, n'a aucun rapport avec la taille du vagin. Elle devient souvent importante chez les athlètes professionnels prenant des stimulants, par exemple.
Et personne ici ne se moque de vous - il y a suffisamment de pauvres ici comme ça. C’était tout simplement surprenant de voir à quel point un homme ne connaît pas des choses aussi fondamentales sur le corps féminin. Eh bien, à en juger par le style et la manière de communiquer, l'impression générale est qu'un adolescent écrit.
Et il n'y a rien de mal à ce qu'une personne soit jeune - j'adorerais revenir à cette époque, mais pas question.
Alors profite du moment, tu comprendras alors que j'ai raison.
Oui, probablement tous les hommes adultes peuvent confirmez-le, mais tout le monde ne peut pas formuler correctement vos pensées.
Et le clitoris, oui, n'a aucun rapport avec la taille du vagin. Elle devient souvent importante chez les athlètes professionnels prenant des stimulants, par exemple.
Jeune homme, ce n'est pas le cas. ne se déforme pas du tout et ne s'étire ni pendant l'accouchement ni pendant l'étirement ; d'autres facteurs l'influencent.
Et personne ici ne se moque de vous - il y a suffisamment de pauvres ici comme ça. C’était tout simplement surprenant de voir à quel point un homme ne connaît pas des choses aussi fondamentales sur le corps féminin. Eh bien, à en juger par le style et la manière de communiquer, l'impression générale est qu'un adolescent écrit.
Et il n'y a rien de mal à ce qu'une personne soit jeune - j'adorerais revenir à cette époque, mais pas question.
Alors profite du moment, tu comprendras alors que j'ai raison.
-
chérie. Discutons de l'âge. Ma femme a déjà donné naissance à mon troisième enfant. Avant d’accoucher, ses lèvres étaient plus nettes qu’aujourd’hui. Si je comprends bien, la plupart des participants au forum n'ont vraiment aucune idée des propriétés physiques du corps. Peut-être ai-je mal décrit ou n'ai-je pas transmis le sens de mes mots. Mais je comprends que la plupart des gens m’ont compris. S'il vous plaît, inutile de me prouver le contraire ici, j'en étais moi-même parfaitement convaincu. Sans aucun doute, certaines personnes ont de bonnes capacités linguistiques, mais n'ont pas la capacité de vérifier les informations via Internet, convaincues qu'elles ont raison.Vadim77: ↑25 Jan 2024, 06:39 Jeune homme, il n'est ni déformé ni étiré du tout, que ce soit lors de l'accouchement ou lors des étirements, d'autres facteurs l'influencent.
Alors profite du moment, alors tu comprendras que j'ai raison.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 2 Replies
- 1432 Views
-
Last post by anno111
-
- 59 Replies