Aimeriez-vous avoir des relations sexuelles avec votre mère ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Sacha-01
Total posts: 74
Registered for: 2 years 4 months
 Re : Veux-tu coucher avec ta mère ?

Post by Sacha-01 »

Tommy050G: 01 Mar 2023, 08:22 Je n'ai jamais regardé les mères de mes amis,
Tu as probablement de la chance avec ta mère.
La mienne boit du noir et regarde Je ne la vois pas du tout
Mais la mère de mon amie est tout simplement adorable
Drone96
Total posts: 72

Post by Drone96 »

Je ne suis pas sûr du mien, mais j'ai réussi à attirer des femmes de son âge vers le sexe à plusieurs reprises) tu viens violemment et tu n'as même pas le temps d'accélérer et de profiter
Tommy050G
Total posts: 345
Registered for: 2 years 5 months

Post by Tommy050G »

Je rêve de coucher avec ma mère depuis l'âge de 12 ans, depuis que je l'ai vue plusieurs fois baiser avec mon père, j'ai aimé ce spectacle à ce moment-là, alors j'ai voulu participer moi-même, mais j'ai compris que c'était impossible. Maintenant, j'espionne juste comment elle baise, comment elle se lave sous la douche et dans les bains, je la regarde et je me branle, et elle n'est pas au courant. Je fais ça depuis 5 ans maintenant.
Sacha-01

Post by Sacha-01 »

Tommy050G: 03 Mar 2023, 08:11 Maintenant, je suis juste en train d'espionner comment elle baise, comment elle se lave sous la douche et dans les bains, je la regarde et je me branle, et elle n'est pas au courant. Je fais ça depuis 5 ans maintenant.
Avez-vous pris des photos ?
Décrivez votre mère
Tommy050G

Post by Tommy050G »

Sasha-01, je n'ai pas pris de photos car je n'en ai pas besoin, je le ferais regarde-le plutôt en direct. Elle prend une douche et se branle sur elle. Et pour la décrire, elle a 38 ans, elle est plantureuse et a un gros cul luxuriant. Elle n'est pas mince, mais pas grosse non plus. Le visage est très beau. J'aime les filles avec de gros seins, donc je suis contente que ma mère ait aussi de gros seins.
Maxime v
Total posts: 109

Post by Maxime v »

Tommy050G: 03 Mar 2023, 12:30 J'aime les filles avec de gros seins, donc je suis contente que ma mère ait aussi de gros seins
c'est peut-être pour ça que j'aime les gros, parce que ma mère les a, et non l'inverse
Sacha-01

Post by Sacha-01 »

Tommy050G: 03 Mar 2023, 12:30 Je suis contente que ma mère ait aussi de gros seins.
Est-ce que ses tétons sont gros aussi ? Est-ce qu'ils ressortent beaucoup ? Les halos qui les entourent sont-ils sombres ou pâles ?
Tommy050G

Post by Tommy050G »

Sasha-01, Les tétons sont petits, ils ne dépassent pas beaucoup, les auréoles autour d'eux sont pâle, quelque chose comme ça)
Sacha-01

Post by Sacha-01 »

Et les seins de ma tante ne sont pas très gros, environ une taille 3.
et bien sûr ils ne dépassent plus comme les seins des filles, mais ils ne sont pas encore affaissés.
les auréoles sont grandes et assez brillant, mais les papilles elles-mêmes ont la taille d'une grosse cerise
Tommy050G

Post by Tommy050G »

Sasha-01, Voudriez-vous coucher avec elle ?
Serov678
Total posts: 63
Registered for: 3 years 3 months

Post by Serov678 »

oui j'aimerais bien mais je ne sais pas comment aborder
Gritcha
Total posts: 217
Registered for: 3 years 5 months

Post by Gritcha »

Je serais aussi pour un inceste adéquat, pour des relations sexuelles avec maman pour le plaisir et sa santé.
Tommy050G

Post by Tommy050G »

Je baisais ma mère dans le cul, tout en lui serrant les seins et en lui donnant une fessée. Je lui remplirais le cul de sperme. J'aime fantasmer sur le fait de baiser ma mère, elle est très chaude, n'importe qui voudrait la baiser. Quand il fait chaud dans la maison, elle se promène à moitié nue, j'aime la regarder.
Sacha-01

Post by Sacha-01 »

Tommy050G: 03 Mar 2023, 17:06 Voudrais-tu coucher avec elle ?
Oui, j'aimerais vraiment....
mais elle a des règles trop strictes
Tommy050G

Post by Tommy050G »

Sasha-01, Oui, je comprends, le mien a aussi des règles strictes. Elle serait catégoriquement contre que je baise, elle pense que l'inceste est une abomination. Eh bien, je ne sais même pas, il y a des gens qui baisent périodiquement avec des proches. Et au cours des siècles passés, c’était généralement la norme.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post