A quel âge et à l’initiative de qui avez-vous eu un inceste ? ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 154
- Registered for: 2 years 7 months
Re : A quel âge et à l'initiative de qui avez-vous eu un inceste ?
à l'âge de 13 ans... maman, avant ça je la voyais faire l'amour avec son amant...
-
- Total posts: 24
- Registered for: 2 years 6 months
-
- Total posts: 1
Avec ma cousine à son initiative. Je n’ai rien compris, mais c’était très sympa, j’ai demandé à le répéter plus tard. J'avais 7 ans. Elle a 6 ans de plus.
-
- Total posts: 43
- Registered for: 2 years 7 months
A l'âge de 7 ans, je me suis fait sucer par un gars d'une cour voisine au sous-sol, il avait 14,15 ans.. il aimait prendre ma dosette dans sa bouche et la tenir là.. je me sentais bien.. puis il je m'ai léché les couilles et le cul, c'était chic et sympa..et pour que je ne le dise à personne, il m'a donné une canne à pêche..je me souviens maintenant..puis il est parti et j'avais encore des envies..
-
- Total posts: 10
J'ai 27 ans, ma mère en a maintenant 54.
En fait, j'ai eu une relation sexuelle avec ma mère pendant assez longtemps
Et la première fois, c'est arrivé quand je dormais, alors que j'étais encore petite. , peut-être que j'avais 9 ans, peut-être un peu plus
Je me suis rendu compte qu'elle me branlait et qu'elle se masturbait aussi en même temps. Depuis, je la voulais vraiment.
Cela m'est arrivé de manière assez inattendue, car nous étions allongés sur le canapé, en train de regarder un film, et elle était en chemise de nuit, pendant que je la serrais dans mes bras, et j'ai décidé, ils disent : "Pourquoi diable ne plaisante-t-il pas ?", commença-t-il à la caresser, je dois noter qu'avant cela, elle me grondait pendant que je l'espionnais et la regardais.
Ce qui est surprenant c'est que elle a approuvé cela et a été la première femme à me faire une pipe, et après cela nous avons fait l'amour très souvent, mais malheureusement surtout quand elle était ivre
En fait, j'ai eu une relation sexuelle avec ma mère pendant assez longtemps
Et la première fois, c'est arrivé quand je dormais, alors que j'étais encore petite. , peut-être que j'avais 9 ans, peut-être un peu plus
Je me suis rendu compte qu'elle me branlait et qu'elle se masturbait aussi en même temps. Depuis, je la voulais vraiment.
Cela m'est arrivé de manière assez inattendue, car nous étions allongés sur le canapé, en train de regarder un film, et elle était en chemise de nuit, pendant que je la serrais dans mes bras, et j'ai décidé, ils disent : "Pourquoi diable ne plaisante-t-il pas ?", commença-t-il à la caresser, je dois noter qu'avant cela, elle me grondait pendant que je l'espionnais et la regardais.
Ce qui est surprenant c'est que elle a approuvé cela et a été la première femme à me faire une pipe, et après cela nous avons fait l'amour très souvent, mais malheureusement surtout quand elle était ivre
-
- Total posts: 127
- Registered for: 3 years 5 months
Bien sûr, bien sûr, à 9 ans, c'est un véritable casse-cou.
vika57SonLybly, Et elle lui a fait une pipe et est venue déjà à l'âge de 9 ans.
-
- Total posts: 10
Que s'est-il passé ensuite, en regardant le film, alors que j'avais déjà 15-16 ans, car de quel genre de courage peut-on parler à 9 ans ?
Tout cela a duré longtemps longue durée
Seigneur, naturellement, ce qui s'est passé à l'âge de 9 ans est le premier souvenir, et avant le deuxième instant, beaucoup de temps s'est écoulé.
Que s'est-il passé ensuite, en regardant le film, alors que j'avais déjà 15-16 ans, car de quel genre de courage peut-on parler à 9 ans ?
Tout cela a duré longtemps longue durée
-
- Total posts: 4
bonjour à tous ceux qui ont une fille, écrivez dans un message personnel ou dans un panier
-
- Total posts: 3
Je ne l'ai pas fait, mais j'aimerais m'arranger avec ma mère
nikolay p, SI VOTRE FILLE EST ASSEZ VIEILLE, Foncez, j'ai commencé à coucher avec ma fille, elle avait 12,5 ans, maintenant elle en a 17, je n'ai pas la vie, mais des travaux forcés, il n'y a rien que je ne puisse lui refuser, elle prend tout ce que je lui dis avec hostilité, elle menace constamment de me mettre en prison la prison, quoi que vous en pensiez.
-
- Total posts: 5
Cela n'est jamais arrivé auparavant
-
- Total posts: 1
-
- Total posts: 26
Avec ma sœur à 16 ou 17 ans, je ne me souviens plus exactement, elle voulait
-
- Total posts: 82
Nous avons fait des farces avec ma propre sœur quand j'avais 12-13 ans, et avec ma cousine quand elles étaient adultes. J'avais 25 ans, elle en avait 26
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 16 Replies
- 7599 Views
-
Last post by étouffoir
-
- 226 Replies