innochka: ↑11 Sep 2023, 18:30
Qu'est-ce que le pays a à voir avec cela ?
Il n'est pas répertorié dans votre profil, donc je me demandais où de telles expressions sont utilisées. n
Vous avez décidé d'attiser la politique ou d'insulter le pays ?
Non.
Vous savez très bien de quel pays vous venez. Vous avez déjà posé la question par MP et je vous ai répondu.
Désolé, mais je ne vous ai pas écrit dans un message personnel. Ou vous avez plusieurs comptes... Et je ne sais vraiment pas de quel pays vous venez.
Si pour une raison quelconque vous trouvez désagréable de nommer votre pays, je n’insiste pas. Ce n'est pas assez intéressant pour continuer à demander ici. :non:
[quote=innochka post_id=30711 time=1694449842 user_id=7165] Qu'est-ce que le pays a à voir avec cela ? [/quote] Il n'est pas répertorié dans votre profil, donc je me demandais où de telles expressions sont utilisées. n[quote=innochka post_id=30711 time=1694449842 user_id=7165] Vous avez décidé d'attiser la politique ou d'insulter le pays ? [/quote] Non. [quote=innochka post_id=30711 time=1694449842 user_id=7165] Vous savez très bien de quel pays vous venez. Vous avez déjà posé la question par MP et je vous ai répondu. [/quote] Désolé, mais je ne vous ai pas écrit dans un message personnel. Ou vous avez plusieurs comptes... Et je ne sais vraiment pas de quel pays vous venez. Si pour une raison quelconque vous trouvez désagréable de nommer votre pays, je n’insiste pas. Ce n'est pas assez intéressant pour continuer à demander ici. :non:
Qu'est-ce que le pays a à voir avec ça ?
Ce n'est pas répertorié dans votre profil, donc je me demandais où se trouvent de telles paroles en cours d'utilisation.
Avez-vous décidé de attiser la politique ou d'insulter le pays ?
Non.
Vous savez très bien de quel pays vous venez. Vous avez déjà posé la question par MP et je vous ai répondu.
Désolé, mais je ne vous ai pas écrit dans un message personnel. Ou vous avez plusieurs comptes... Et je ne sais vraiment pas de quel pays vous venez.
Si pour une raison quelconque vous trouvez désagréable de nommer votre pays, je n’insiste pas. Ce n'est pas assez intéressant pour continuer à demander ici. :non :
Pourquoi devrais-je avoir honte ? Qui s'en soucie. Je viens d'Ukraine.
Non, je n'ai pas plusieurs comptes et je n'en vois pas l'intérêt.
Peut-être que je vous ai confondu à propos du MP. Je l'ai nettoyé, donc je ne peux pas le dire avec certitude. Il y avait beaucoup de DM avec toutes sortes de messages pervers.
Et il y avait un dicton du film.
Et une conversation
[quote=Vadim77 post_id=30747 time=1694498876 user_id=2104] [quote=innochka post_id=30711 time=1694449842 user_id= 7165] Qu'est-ce que le pays a à voir avec ça ? [/quote] Ce n'est pas répertorié dans votre profil, donc je me demandais où se trouvent de telles paroles en cours d'utilisation. [quote=innochka post_id=30711 time=1694449842 user_id =7165] Avez-vous décidé de attiser la politique ou d'insulter le pays ? [/quote] Non. [quote=innochka post_id=30711 time=1694449842 user_id=7165] Vous savez très bien de quel pays vous venez. Vous avez déjà posé la question par MP et je vous ai répondu. [/quote] Désolé, mais je ne vous ai pas écrit dans un message personnel. Ou vous avez plusieurs comptes... Et je ne sais vraiment pas de quel pays vous venez. Si pour une raison quelconque vous trouvez désagréable de nommer votre pays, je n’insiste pas. Ce n'est pas assez intéressant pour continuer à demander ici. :non : [/quote]
Pourquoi devrais-je avoir honte ? Qui s'en soucie. Je viens d'Ukraine. Non, je n'ai pas plusieurs comptes et je n'en vois pas l'intérêt. Peut-être que je vous ai confondu à propos du MP. Je l'ai nettoyé, donc je ne peux pas le dire avec certitude. Il y avait beaucoup de DM avec toutes sortes de messages pervers. Et il y avait un dicton du film. Et une conversation
les gars, calmez-vous déjà. Innochka est un homme. ou plutôt même un garçon. Eh bien, vous pouvez le voir dans sa communication. et les fantasmes sont purement enfantins. vraiment, Innochka ? :rouler:
les gars, calmez-vous déjà. Innochka est un homme. ou plutôt même un garçon. Eh bien, vous pouvez le voir dans sa communication. et les fantasmes sont purement enfantins. vraiment, Innochka ? :rouler:
Vous êtes un idiot ici. Écrivez depuis votre téléphone mobile là où ces mots ne sont pas ajoutés au dictionnaire. Au lieu de sri, il le corrige avec le mien et bien plus encore.
Est-ce que j'écris ceci à partir d'une brique ??? Et oui, je suis stupide et n'utilise pas T9, car je connais parfaitement le langage !
Et vous apprendrez))) Bonne chance !
Envoyé après 9 minutes 59 secondes :
Ne soyez pas offensé.
Ou attendiez-vous que je dise avec plaisir : Wow, quelle bite cool !! ! Et je vais te flatter ?!
Tu es fier de tes fesses donc je suis fière de mon pénis Objectivement, il est plutôt beau... donc y'a pas flatterie ou insulte ici, qu'est-ce que ça a à voir avec ça !
[quote=innochka post_id=30711 time=1694449842 user_id=7165] Vous êtes un idiot ici. Écrivez depuis votre téléphone mobile là où ces mots ne sont pas ajoutés au dictionnaire. Au lieu de sri, il le corrige avec le mien et bien plus encore. [/quote] Est-ce que j'écris ceci à partir d'une brique ??? 🤣🤣 🤣 Et oui, je suis stupide et n'utilise pas T9, car je connais parfaitement le langage ! 😎
Et vous apprendrez))) Bonne chance ! ✨
[size= 85][color=green]Envoyé après 9 minutes 59 secondes :[/color] [/size] [quote=innochka post_id=30711 time=1694449842 user_id=7165] Ne soyez pas offensé. Ou attendiez-vous que je dise avec plaisir : Wow, quelle bite cool !! ! Et je vais te flatter ?! [/quote] Tu es fier de tes fesses &# 127825; donc je suis fière de mon pénis 🍌 Objectivement, il est plutôt beau... donc y'a pas flatterie ou insulte ici, qu'est-ce que ça a à voir avec ça ! 😘
Tu es un idiot ici. Écrivez depuis votre téléphone mobile là où ces mots ne sont pas ajoutés au dictionnaire. Au lieu de sri, il le corrige avec le mien et bien plus encore.
Est-ce que j'écris ceci à partir d'une brique ??? Et oui, je suis stupide et n'utilise pas T9, car je connais parfaitement le langage !
Et vous apprendrez))) Bonne chance !
Envoyé après 9 minutes 59 secondes :
Ne soyez pas offensé.
Ou attendiez-vous que je dise avec plaisir : Wow, quelle bite cool !! ! Et je vais te flatter ?!
Tu es fier de tes fesses donc je suis fière de mon pénis Objectivement, il est plutôt beau... donc y'a pas flatterie ou insulte ici, qu'est-ce que ça a à voir avec ça !
Je ne sais pas quoi à toi pour une brique.
J'ai dit comme la mienne. Vous écrivez un mot inculte et après l'espace il est modifié par le dictionnaire. Voilà donc ce qui s'est passé.
J'ai trouvé quelque chose à redire.
[quote=Pisyukasty post_id=30762 time=1694512556 user_id=7405] [quote=innochka post_id=30711 time=1694449842 user_id= 7165] Tu es un idiot ici. Écrivez depuis votre téléphone mobile là où ces mots ne sont pas ajoutés au dictionnaire. Au lieu de sri, il le corrige avec le mien et bien plus encore. [/quote] Est-ce que j'écris ceci à partir d'une brique ??? 🤣🤣 🤣 Et oui, je suis stupide et n'utilise pas T9, car je connais parfaitement le langage ! 😎
Et vous apprendrez))) Bonne chance ! ✨
[size= 85][color=green]Envoyé après 9 minutes 59 secondes :[/color] [/size] [quote=innochka post_id=30711 time=1694449842 user_id=7165] Ne soyez pas offensé. Ou attendiez-vous que je dise avec plaisir : Wow, quelle bite cool !! ! Et je vais te flatter ?! [/quote] Tu es fier de tes fesses &# 127825; donc je suis fière de mon pénis 🍌 Objectivement, il est plutôt beau... donc y'a pas flatterie ou insulte ici, qu'est-ce que ça a à voir avec ça ! 😘 [/quote] Je ne sais pas quoi à toi pour une brique. J'ai dit comme la mienne. Vous écrivez un mot inculte et après l'espace il est modifié par le dictionnaire. Voilà donc ce qui s'est passé. J'ai trouvé quelque chose à redire.
Alors ils ont attaqué Innochka !
Les haineux, juste pour s'affirmer.
Et qui est le principal instigateur - un homme avec un pénis dans son avatar.
Ce n'est plus une nouvelle depuis longtemps le temps...ne communiquez pas avec les membres des Avatars. Ils ont tout leur cerveau au même endroit
Alors ils ont attaqué Innochka ! Les haineux, juste pour s'affirmer. Et qui est le principal instigateur - un homme avec un pénis dans son avatar. Ce n'est plus une nouvelle depuis longtemps le temps...ne communiquez pas avec les membres des Avatars. Ils ont tout leur cerveau au même endroit
Maxim et Katya: ↑12 Sep 2023, 20:46
Ce n'est plus une nouvelle depuis longtemps... ne communiquez pas avec des avatars articulés. Ils ont tout leur cerveau au même endroit
est-il possible de communiquer avec un gars avec un surnom féminin et une nana sur son avatar ? ))))
[quote="Maxim et Katya" post_id=30800 time =1694544380 user_id=7356] Ce n'est plus une nouvelle depuis longtemps... ne communiquez pas avec des avatars articulés. Ils ont tout leur cerveau au même endroit [/quote] [/quote] est-il possible de communiquer avec un gars avec un surnom féminin et une nana sur son avatar ? ))))
ztvr: ↑13 Sep 2023, 06:14
Est-il possible de communiquer avec un garçon avec un surnom féminin et une nana sur son avatar ? ))))
Es-tu si sûr qu'Innochka est un homme ?
Elle est cohérente dans ses jugements et ses histoires. Personnellement, je n'en doute pas.
Avez-vous des arguments ? Pas des explosions émotionnelles de gribouillages, mais une réponse raisonnée : pourquoi l'articulation d'elle et d'Avatar vous a-t-elle tellement accroché que vous avez décidé de la détester ?
Je ne l'ai pas donné donc tu es en colère ? Ou est-ce que des griefs d’adolescents ont fait surface ?
[quote=ztvr post_id=30823 time=1694578480 user_id=7031] Est-il possible de communiquer avec un garçon avec un surnom féminin et une nana sur son avatar ? )))) [/quote] Es-tu si sûr qu'Innochka est un homme ?
Elle est cohérente dans ses jugements et ses histoires. Personnellement, je n'en doute pas. Avez-vous des arguments ? Pas des explosions émotionnelles de gribouillages, mais une réponse raisonnée : pourquoi l'articulation d'elle et d'Avatar vous a-t-elle tellement accroché que vous avez décidé de la détester ?
Je ne l'ai pas donné donc tu es en colère ? Ou est-ce que des griefs d’adolescents ont fait surface ?
ztvr: ↑13 Sep 2023, 06:14
Est-il possible de communiquer avec un homme avec un surnom féminin et une nana sur son avatar ? ))))
Es-tu si sûr qu'Innochka est un homme ?
Elle est cohérente dans ses jugements et ses histoires. Personnellement, je n'en doute pas.
Avez-vous des arguments ? Pas des explosions émotionnelles de gribouillages, mais une réponse raisonnée : pourquoi l'articulation d'elle et d'Avatar vous a-t-elle tellement accroché que vous avez décidé de la détester ?
Je ne l'ai pas donné donc tu es en colère ? Ou est-ce que des griefs d'adolescents ont fait surface ?
J'en suis sûr
Maxim et Katya:13 Sep 2023, 08:54
Je ne l'ai pas fait Je ne le donne pas donc tu es en colère ?
[quote="Maxim et Katya" post_id=30834 time =1694588060 user_id=7356] [quote=ztvr post_id=30823 time=1694578480 user_id=7031] Est-il possible de communiquer avec un homme avec un surnom féminin et une nana sur son avatar ? )))) [/quote] Es-tu si sûr qu'Innochka est un homme ?
Elle est cohérente dans ses jugements et ses histoires. Personnellement, je n'en doute pas. Avez-vous des arguments ? Pas des explosions émotionnelles de gribouillages, mais une réponse raisonnée : pourquoi l'articulation d'elle et d'Avatar vous a-t-elle tellement accroché que vous avez décidé de la détester ?
Je ne l'ai pas donné donc tu es en colère ? Ou est-ce que des griefs d'adolescents ont fait surface ? [/quote] J'en suis sûr
[quote="Maxim et Katya" post_id=30834 time=1694588060 user_id=7356] Je ne l'ai pas fait Je ne le donne pas donc tu es en colère ? [/quote] *x) :-D
[quote=ztvr post_id=30843 time=1694598301 user_id=7031]bien sûr[/quote] À mon humble avis, confiant ? Eh bien, vous ne pouvez pas discuter avec une telle confiance *x)
[quote="Maxim et Katya" post_id=30856 time =1694603757 user_id=7356] [quote=ztvr post_id=30843 time=1694598301 user_id=7031]bien sûr[/quote] À mon humble avis, vous êtes confiant ? Eh bien, vous ne pouvez pas discuter avec une telle confiance *x) [/quote] ne discutez pas. qui vous force. continuez à croire qu'Innochka est une fille et appréciez la communication)))
Deux personnes offensées.
Maxim et Katya, chacun juge par lui-même, comme on dit.
Il y a clairement quelque chose qui ne va pas chez eux deux. Celui avec la photo est plus que sûr que la photo n’est pas la sienne. Il faut être complètement idiot pour poster ses photos à 100% là où personne ne fait ça, je ne comprends même pas pourquoi le deuxième en arrive à la conclusion que je suis un mec))
Les gars, laissez que ce soit comme tu le penses. Pourquoi négliger le sujet ? Écrivez sur le sujet et gardez vos suppositions pour vous, s'il vous plaît. Je ne veux rien prouver à personne.
Je sais que je suis une jeune et belle fille, et le reste de ce qu'il y a dans la tête des gens ne me dérange pas beaucoup.
Il y en a la moitié. un forum de jeunes branleurs-rêveurs Ils se sont fâchés contre moi, eh bien, c'est pas ma faute.
Après tout, il ressort très clairement du texte, du style d'écriture et du TD que cet imbécile écrit, mais il ne le comprend pas et pense qu'il a écrit son fantasme de manière si véridique))
La prise de conscience et la compréhension viendront avec l'âge.
Pisyukasty: ↑12 Sep 2023, 20:12
Même sans culotte ???
Deux personnes offensées. Maxim et Katya, chacun juge par lui-même, comme on dit. Il y a clairement quelque chose qui ne va pas chez eux deux. Celui avec la photo est plus que sûr que la photo n’est pas la sienne. Il faut être complètement idiot pour poster ses photos à 100% là où personne ne fait ça, je ne comprends même pas pourquoi le deuxième en arrive à la conclusion que je suis un mec)) Les gars, laissez que ce soit comme tu le penses. Pourquoi négliger le sujet ? Écrivez sur le sujet et gardez vos suppositions pour vous, s'il vous plaît. Je ne veux rien prouver à personne. Je sais que je suis une jeune et belle fille, et le reste de ce qu'il y a dans la tête des gens ne me dérange pas beaucoup. Il y en a la moitié. un forum de jeunes branleurs-rêveurs Ils se sont fâchés contre moi, eh bien, c'est pas ma faute. Après tout, il ressort très clairement du texte, du style d'écriture et du TD que cet imbécile écrit, mais il ne le comprend pas et pense qu'il a écrit son fantasme de manière si véridique)) La prise de conscience et la compréhension viendront avec l'âge.
[quote=Pisyukasty post_id=30798 time=1694542339 user_id=7405] Même sans culotte ??? [/quote]
Les deux avec et sans eux :wink:
[quote=ztvr post_id= 30843 time=1694598301 user_id=7031]Je suis sûr[/quote]
Faites comme vous le souhaitez. Mais pourquoi de telles conclusions ? Est-ce que tu viens de décider ça dans ta tête ? Croyez-moi, vous avez tort.
Une fois, j’ai vu le pénis de mon neveu et, à cause d’une longue interruption de ma vie sexuelle, différentes pensées me sont venues à l’esprit. J'ai réalisé que je le voulais, j'ai même eu quelques...
Last post
Par exemple, la sœur de ma mère, c'est de l'inceste
Non, ce n'est pas de l'inceste.
L'inceste (du latin incestus - « criminel, pécheur »), ou inceste, est une relation sexuelle entre parents...
Pas vraiment d'inceste. Voilà la situation. Je couche avec la sœur de ma femme. Elle a un fils de 17 ans. Sa mère est enflammée et très dépravée, mais elle ne veut pas entendre parler d’inceste. Je...
Last post
vlad.nastoyaschiy ,Eh bien, ne vous inquiétez pas. Cherchez un autre objet...
J'entends et lis souvent qu'avec l'aide de certains programmes ou sites Web ou même de réseaux de neurones, vous pouvez prendre des photos ou des vidéos de toute personne ayant des relations...
Last post
Là, vous pouvez déshabiller une personne sur une photo ou, s'il y a un visage, générer un corps, un lieu, un vêtement selon diverses caractéristiques.
n
J'ai essayé, mais ça ne marche pas, je l'ai...
J'ai 17 ans, je me livrais à la masturbation et au sexe anal avec ma cousine, elle était allongée sur le ventre, et je me suis allongé sur elle complètement dans le sens de la longueur, j'ai...