I j'aimerais vraiment que ma fille de 12 ans le donne à un homme adulte pour qu'il la baise. Ou mieux encore, plusieurs...
Fille SD pour le sexe ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 258
- Registered for: 3 years
Re: Fille SD pour sexe
-
- Total posts: 149
- Registered for: 3 years 5 months
C'est toi qui es attiré par le sexe homosexuel.
Vous êtes un pédé, cela veut dire.
J'en sais beaucoup sur vous et je sais comment l'utiliser pour empoisonner votre vie et celle de tous ceux qui vous sont liés.
Avant d'être impoli, apprenez à utiliser Internet.
Donc ce n'est pas moi, mais toi, dans ton langage de plouc, un coq.
C'est toi qui es attiré par le sexe homosexuel.
Vous êtes un pédé, cela veut dire.
J'en sais beaucoup sur vous et je sais comment l'utiliser pour empoisonner votre vie et celle de tous ceux qui vous sont liés.
Avant d'être impoli, apprenez à utiliser Internet.
-
- Total posts: 4
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Total posts: 26
- Registered for: 1 year 5 months
Envoyé après 6 minutes 28 secondes :
Eh bien, si c'est vrai, comment ça s'est passé ?
Soyez prudent. En conséquence, cela s'est produit avec Leonid Poreshchenko. Là, la fille est tombée malade et a été tuée.papa: ↑30 Dec 2023, 11:16 La photo est juste au dessus.
Donc vous n'avez pas besoin d'imaginer, mais regardez.
Il est 8 heures maintenant, il sera bientôt 9 heures.
Ça a commencé par accident.
Nous avons roulé longtemps dans le bus, elle était à genoux (assise sur mon pénis).
J'ai commencé à me lever, je me suis excité, j'ai passé mes doigts sous sa jupe, sous sa culotte jusqu'à sa chatte.
Il a commencé à la caresser et est venu lui-même.
Elle s'est d'abord tendue, puis apparemment elle s'est sentie agréable.
Le soir, elle a dit : "Papa, recommence."
Et puis ça s'est passé comme sur des roulettes - il a commencé à la caresser sur tout le corps, il lui a appris à toucher son pénis, à le sucer.
Puis elle s'est déflorée avec son nez de Pinocchio.
Il a commencé à enfoncer son pénis, à peine au début, puis plus large et plus profond.
À sept heures, il était déjà devenu très profond et élargi.
Puis , les garçons plus âgés ont également commencé à y mettre des connaissances adultes.
Maintenant, il y a quelques connaissances avec des grands, ils le tirent comme une grenouille, ils s'enfoncent progressivement plus profondément, ils grognent et gémissent même, alors ils le serrent fort. Il est préférable de la pénétrer lorsqu'elle est allongée sur le ventre, comme sur la photo, il suffit de relever la jupe et de baisser les collants et d'écarter les jambes, comme sur la photo.
Envoyé après 6 minutes 28 secondes :
Dans en général, j'espère que c'est de la fantaisie. Sinon, avec cette approche, elle tombera inévitablement malade. Vous devrez l'emmener chez le médecin et ils commenceront à régler le problème. Et puis il faut tuerpapa: ↑30 Dec 2023, 16:40 Maintenant, les vacances de ma fille ont commencé et nous allons tous les deux dans une petite ville pour voir un nouvel homme qui va l'étirer.
Son pénis est plus gros que ceux que nous avions avant. Il y organisera également 1 à 2 personnes supplémentaires.
J'ai préparé de beaux sous-vêtements pour ma fille.
Eh bien, si c'est vrai, comment ça s'est passé ?
-
- Total posts: 72
Non, la personne portant le surnom de "Papa" n'est qu'un malade, séduire une jeune fille et vendre son corps est une affaire pénale grave et une affaire pénale aggravée.
-
Il y a beaucoup de trolls qui pensent que ce qu'ils ont dans la tête arrive aussi aux gens 
Échangez-vous et tuez-vous, mais chez nous tout est sans ça, chez nous tout est comme ça devrait être .

Échangez-vous et tuez-vous, mais chez nous tout est sans ça, chez nous tout est comme ça devrait être .
-
- Total posts: 26
C'est pourquoi tu devrais la baiser toi-même. C'est clair que le psychisme est foutu, je connais des filles comme ça, que mon père a baisé. Mais au moins elle sera en vie. Juste par curiosité, consultez le CVD et demandez une liste des éléments pour lesquels vous pouvez passer des tests. Il y a une feuille A4 en petits caractères avec 4 colonnes. Et jusqu'à ce que vous réussissiez, vous ne le saurez peut-être pas. Et cela, d'ailleurs, peut aussi conduire à l'infertilité. En général, chaque nouvelle bite a un certificat ou non, mais c'est la roulette russe.
Donc, si vous n'êtes pas vous-même vénéréologue ou s'il n'y a pas de vénéréologue partageant les mêmes idées, dites-moi ce que vous ferez si elle tombe malade ?
PS. J'ai pris connaissance de l'historique de vos messages et j'ai réalisé qu'il s'agissait encore d'un fantasme. Néanmoins, tout ce qui est écrit est pour vos notes. Le plaisir est reptilien, éphémère et insatiable, mais les conséquences dureront toute une vie pour plusieurs personnes.
Et bien sûr, j'y verserais volontiers moi-même)) Ce n'est donc pas de la pêche à la traîne , mais un peu de bon sens d'avance.
Envoyé après 5 minutes 7 secondes :
Je n'ai jamais eu l'intention de troller. Le point est le suivant. Même chez les femmes adultes, la cystite survient dans le contexte d'une modification du pénis, en réaction à des modifications de la microflore. Cette fois. Et j'ai fait référence à la série L'enquête a été menée avec Leonid Kanevsky. Là, un père, drogué par la fumée, a grimpé sur sa fille de 7 ans. Bientôt, la jeune fille commença à percevoir cela comme un événement normal. Puis il l'a dit à son ami, ils ont commencé à la regarder ensemble. Ensuite, il semble que le troisième soit connecté, je ne me souviens plus exactement, j'ai regardé il y a environ 15 ans. En conséquence, la fille est tombée malade de quelque chose de bizarre, et il ne semblait même pas que ce soit une MST, mais à cause d'avoir été baisée. Et elle commença à se pencher. Eh bien, camarade et papa, afin de cacher le crime, l'ont étranglée et jetée dans une poubelle.
C'est pourquoi tu devrais la baiser toi-même. C'est clair que le psychisme est foutu, je connais des filles comme ça, que mon père a baisé. Mais au moins elle sera en vie. Juste par curiosité, consultez le CVD et demandez une liste des éléments pour lesquels vous pouvez passer des tests. Il y a une feuille A4 en petits caractères avec 4 colonnes. Et jusqu'à ce que vous réussissiez, vous ne le saurez peut-être pas. Et cela, d'ailleurs, peut aussi conduire à l'infertilité. En général, chaque nouvelle bite a un certificat ou non, mais c'est la roulette russe.
Donc, si vous n'êtes pas vous-même vénéréologue ou s'il n'y a pas de vénéréologue partageant les mêmes idées, dites-moi ce que vous ferez si elle tombe malade ?
PS. J'ai pris connaissance de l'historique de vos messages et j'ai réalisé qu'il s'agissait encore d'un fantasme. Néanmoins, tout ce qui est écrit est pour vos notes. Le plaisir est reptilien, éphémère et insatiable, mais les conséquences dureront toute une vie pour plusieurs personnes.
Et bien sûr, j'y verserais volontiers moi-même)) Ce n'est donc pas de la pêche à la traîne , mais un peu de bon sens d'avance.
Envoyé après 5 minutes 7 secondes :
Korolev, amène-moi séduire)Je J'aimerais vraiment donner ma fille de 12 ans pour qu'elle se fasse baiser par un homme adulte.
-
- Total posts: 56
- Registered for: 1 year 8 months
-
Vos menaces ne peuvent qu'impressionner des rebuts génétiques comme vous.
Un carlin a attrapé un éléphant)))
Un carlin a attrapé un éléphant)))
-
Comme je veux voir ma fille comme ça !!
Merde, combien de fois j'ai lu ça, je me branle tant de fois.
Comme je veux voir ma fille comme ça !!
-
- Total posts: 93
- Registered for: 2 years 2 months
-
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 10 months
Alors deux admirateurs de romans d'enfance se rencontrent... Et quelle sera la suite ?
-
- Total posts: 76
-
- Total posts: 33
N’oubliez pas que les fantasmes sexuels existent pour laisser libre cours aux émotions et aux tensions accumulées.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 13 Replies
- 1540 Views
-
Last post by Va te faire foutre
-
- 1 Replies