kirill.jolnerchuk: ↑28 Oct 2023, 15:09
Elle était poilue et sentait délicieux
c'est-à-dire que ma sœur est revenue du mariage et s'est effondrée sans se laver, elle a probablement mangé du poisson ou des crevettes )))) tu peux imaginer à quel point elle sentait délicieux au moins quand tu fantasmes, réfléchis avec ta tête, tu aurais dû écrire qu'elle est entrée sous la douche, tu l'as sortie de là et a soutenu ses seins (décrivez comment vous aimiez toucher ses seins même à travers un peignoir), puis elle s'est effondrée dans un peignoir et s'est évanouie, et vous pouvez ensuite profiter de sa chatte. Même si je pense que vous avez copié ce texte quelque part et que vous ne l'avez même pas lu
[quote=kirill.jolnerchuk post_id=35688 time=1698498581 user_id= 8759] Elle était poilue et sentait délicieux [/quote]c'est-à-dire que ma sœur est revenue du mariage et s'est effondrée sans se laver, elle a probablement mangé du poisson ou des crevettes )))) tu peux imaginer à quel point elle sentait délicieux *x) au moins quand tu fantasmes, réfléchis avec ta tête, tu aurais dû écrire qu'elle est entrée sous la douche, tu l'as sortie de là et a soutenu ses seins (décrivez comment vous aimiez toucher ses seins même à travers un peignoir), puis elle s'est effondrée dans un peignoir et s'est évanouie, et vous pouvez ensuite profiter de sa chatte. Même si je pense que vous avez copié ce texte quelque part et que vous ne l'avez même pas lu
[quote=Serg699 post_id=34496 time=1697671864 user_id=8673] J'ai vécu [url=viewtopic.php?t=1097]avec mon cousin[/ url]dans la même maison. Elle avait 13 ans [/quote]
Je me souviens que ma sœur m'a appelé dans la pièce et m'a montré le livre "Franchement sur le caché". D'ailleurs, je l'ai spécifiquement recherché sur Internet et je l'ai trouvé)) j'ai joint la capture d'écran en pièce jointe.
Il crie, je l'ai lu parce que ma mère a dit : « Il est trop tôt pour que je lise ça.
Eh bien, je l'ai regardé comme ça, je dis,
- eh bien, je l'ai lu. Pourquoi as-tu besoin de ça ?
Elle
- Mon amie et moi rentrions de l'école à pied et un homme avec une bite courait sur un chantier de construction
Je pense qu'elle a décidé de s'éclairer avec un livre. Nunu. En général, à la fin, il s'agissait d'une démonstration mutuelle avec contact. Elle m’a d’abord étudié. Il m'a demandé de le retirer. Une minute plus tard, il est arrivé, elle était stupéfaite. Je dis maintenant, montrez et surprenez. Elle est devenue timide\embarrassée, s'est enfuie, s'attendant apparemment à ce que je coure immédiatement après elle, est techniquement revenue et "tout de même" a enlevé sa culotte. Il était évident que je voulais le montrer moi-même car je ne l’ai pratiquement pas demandé. Tout en elle était humide et modeste. Depuis que j’avais fini, je ne m’embêtais plus trop avec elle. Et en général, je ne l’aimais pas en tant que fille. Pure curiosité. Et à l'avenir, nous ne sommes plus jamais revenus sur ce sujet. Et nous ne communiquons pas beaucoup. Plus tard, il lui a renvoyé une correspondance franche, etc. Mais je ne l’ai jamais aimée comme objet de désir. Je ne comprends pas comment tu peux vouloir ta sœur)) c'est de la merde totale. De l'odeur à la manière de communiquer - cela exaspère, tout comme la mère
Je me souviens que ma sœur m'a appelé dans la pièce et m'a montré le livre "Franchement sur le caché". D'ailleurs, je l'ai spécifiquement recherché sur Internet et je l'ai trouvé)) j'ai joint la capture d'écran en pièce jointe. Il crie, je l'ai lu parce que ma mère a dit : « Il est trop tôt pour que je lise ça. Eh bien, je l'ai regardé comme ça, je dis, - eh bien, je l'ai lu. Pourquoi as-tu besoin de ça ? Elle - Mon amie et moi rentrions de l'école à pied et un homme avec une bite courait sur un chantier de construction Je pense qu'elle a décidé de s'éclairer avec un livre. Nunu. En général, à la fin, il s'agissait d'une démonstration mutuelle avec contact. Elle m’a d’abord étudié. Il m'a demandé de le retirer. Une minute plus tard, il est arrivé, elle était stupéfaite. Je dis maintenant, montrez et surprenez. Elle est devenue timide\embarrassée, s'est enfuie, s'attendant apparemment à ce que je coure immédiatement après elle, est techniquement revenue et "tout de même" a enlevé sa culotte. Il était évident que je voulais le montrer moi-même car je ne l’ai pratiquement pas demandé. Tout en elle était humide et modeste. Depuis que j’avais fini, je ne m’embêtais plus trop avec elle. Et en général, je ne l’aimais pas en tant que fille. Pure curiosité. Et à l'avenir, nous ne sommes plus jamais revenus sur ce sujet. Et nous ne communiquons pas beaucoup. Plus tard, il lui a renvoyé une correspondance franche, etc. Mais je ne l’ai jamais aimée comme objet de désir. Je ne comprends pas comment tu peux vouloir ta sœur)) c'est de la merde totale. De l'odeur à la manière de communiquer - cela exaspère, tout comme la mère *x)
C'est dommage qu'à mon époque, il n'y ait pas de téléphones avec caméra. Sinon, j'aurais trompé ma sœur.
Et je ne peux pas regarder les étrangers. Je n'ai pas encore eu de clients. Oui, et un forum défectueux
C'est dommage qu'à mon époque, il n'y ait pas de téléphones avec caméra. Sinon, j'aurais trompé ma sœur. Et je ne peux pas regarder les étrangers. Je n'ai pas encore eu de clients. Oui, et un forum défectueux
[quote=IvanIvan post_id=37342 time=1700053447 user_id=9200] les petits seins sont plus attrayants et excitants [/quote] C'est si la silhouette est petite
[quote=Pisyukasty post_id=38882 time=1701992466 user_id=7405] D'ailleurs, c'est paradoxal, mais les filles avec de petits seins sont moins timides :oops: [/quote]
Pisyukasty: ↑08 Dec 2023, 00:41
D'ailleurs, c'est paradoxal, mais les filles avec de petits seins sont moins timides
Probablement il y en a différents. Je ne pense pas que mon ami les ait. Bien sûr, les tétons sont en feu, mais il n'y a pas de seins en tant que tels. En public, bien sûr, elle est très légère, mais elle est très inquiète pour ses petits seins. Il y a beaucoup de choses qui ne peuvent pas être faites avec une seule taille. En général, le complexe est réel.
[quote=Pisyukasty post_id=38882 time=1701992466 user_id=7405] D'ailleurs, c'est paradoxal, mais les filles avec de petits seins sont moins timides :oops: [/quote]
Probablement il y en a différents. Je ne pense pas que mon ami les ait. Bien sûr, les tétons sont en feu, mais il n'y a pas de seins en tant que tels. En public, bien sûr, elle est très légère, mais elle est très inquiète pour ses petits seins. Il y a beaucoup de choses qui ne peuvent pas être faites avec une seule taille. En général, le complexe est réel.
Attaque terroriste au sein d'une famille. Inceste.
De l'auteur : Dans cet ouvrage, je partage mes réflexions concernant la thérapie des clients ayant subi un traumatisme incestueux dans leur enfance....
Last post
L'auteur a tout à fait raison. L’inceste est bien sûr sexuel parce que tabou. Mais en réalité cela conduit presque toujours à de tristes problèmes psychologiques :(
Je l'ai eu avec l'amie de ma mère, je suis resté la nuit après des vacances, j'ai dormi comme un sommeil mort, je n'ai pas fait l'amour, j'étais encore petit, mais j'en ai vu assez et je me suis...
Quelqu'un peut-il me dire si vous avez donné des somnifères à votre mère ? Ce serait très intéressant d'écouter
Last post
Plusieurs fois je me suis abaissé sur une femme ivre et endormie, uniquement sur ses jambes, elles sont incroyables, et je n'ai jamais ressenti une excitation aussi forte !
J'ai réussi à voir le bord de ses petits seins, puis j'ai supplié pendant un long moment : Eh bien, puisque tu en as montré un, alors montre-moi l'autre.