Sein d'une soeur endormieFrère soeur

Relations entre frères et sœurs, cousins
Che Guevara
Total posts: 123
Registered for: 1 year 6 months
 Re : Poitrine de ma sœur endormie

Post by Che Guevara »

kirill.jolnerchuk: 28 Oct 2023, 15:09 Elle était poilue et sentait délicieux
c'est-à-dire que ma sœur est revenue du mariage et s'est effondrée sans se laver, elle a probablement mangé du poisson ou des crevettes )))) tu peux imaginer à quel point elle sentait délicieux *x) au moins quand tu fantasmes, réfléchis avec ta tête, tu aurais dû écrire qu'elle est entrée sous la douche, tu l'as sortie de là et a soutenu ses seins (décrivez comment vous aimiez toucher ses seins même à travers un peignoir), puis elle s'est effondrée dans un peignoir et s'est évanouie, et vous pouvez ensuite profiter de sa chatte. Même si je pense que vous avez copié ce texte quelque part et que vous ne l'avez même pas lu
Pierre Petrov
Total posts: 154
Registered for: 2 years 6 months

Post by Pierre Petrov »

La mère était toujours au centre

Envoyé après 4 minutes 52 secondes : Puis-je reconnaître le vert ? En MP ?
Zinc
Total posts: 77

Post by Zinc »

Des seins petits et soignés et les mamelons ne sont pas très gros, mmmmm c'est époustouflant.
Égorka
Total posts: 80
Registered for: 1 year 9 months

Post by Égorka »

J'adore les seins miniatures. Les zéros sont les plus savoureux !
Gurgen
Total posts: 21
Registered for: 1 year 7 months

Post by Gurgen »

Serg699: 19 Oct 2023, 01:31 J'ai vécu avec mon cousindans la même maison. Elle avait 13 ans
même merde, au village avec sa grand-mère
Che Guevara
Total posts: 123

Post by Che Guevara »

IMG_0110.jpeg
Mlp
Total posts: 71

Post by Mlp »

niqk: 09 Nov 2023, 06:34mature
Ça n'a pas l'air très bien avec des seins (
client
Total posts: 38
Registered for: 1 year 11 months

Post by client »

hein, j'ai peloté ma sœur, puis je l'ai forcée à se branler, elle a grandi pas une perverse, quoique vulgaire
Vladlen
Total posts: 75
Registered for: 2 years 7 months

Post by Vladlen »

Je me souviens que ma sœur m'a appelé dans la pièce et m'a montré le livre "Franchement sur le caché". D'ailleurs, je l'ai spécifiquement recherché sur Internet et je l'ai trouvé)) j'ai joint la capture d'écran en pièce jointe.
Il crie, je l'ai lu parce que ma mère a dit : « Il est trop tôt pour que je lise ça.
Eh bien, je l'ai regardé comme ça, je dis,
- eh bien, je l'ai lu. Pourquoi as-tu besoin de ça ?
Elle
- Mon amie et moi rentrions de l'école à pied et un homme avec une bite courait sur un chantier de construction
Je pense qu'elle a décidé de s'éclairer avec un livre. Nunu. En général, à la fin, il s'agissait d'une démonstration mutuelle avec contact. Elle m’a d’abord étudié. Il m'a demandé de le retirer. Une minute plus tard, il est arrivé, elle était stupéfaite. Je dis maintenant, montrez et surprenez. Elle est devenue timide\embarrassée, s'est enfuie, s'attendant apparemment à ce que je coure immédiatement après elle, est techniquement revenue et "tout de même" a enlevé sa culotte. Il était évident que je voulais le montrer moi-même car je ne l’ai pratiquement pas demandé. Tout en elle était humide et modeste. Depuis que j’avais fini, je ne m’embêtais plus trop avec elle. Et en général, je ne l’aimais pas en tant que fille. Pure curiosité. Et à l'avenir, nous ne sommes plus jamais revenus sur ce sujet. Et nous ne communiquons pas beaucoup. Plus tard, il lui a renvoyé une correspondance franche, etc. Mais je ne l’ai jamais aimée comme objet de désir. Je ne comprends pas comment tu peux vouloir ta sœur)) c'est de la merde totale. De l'odeur à la manière de communiquer - cela exaspère, tout comme la mère *x)
secrète
Total posts: 16
Registered for: 1 year 5 months

Post by secrète »

C'est dommage qu'à mon époque, il n'y ait pas de téléphones avec caméra. Sinon, j'aurais trompé ma sœur.
Et je ne peux pas regarder les étrangers. Je n'ai pas encore eu de clients. Oui, et un forum défectueux
Putain
Total posts: 69
Registered for: 1 year 5 months

Post by Putain »

IvanIvan: 15 Nov 2023, 14:04 les petits seins sont plus attrayants et excitants
C'est si la silhouette est petite
Chatte
Total posts: 202
Registered for: 1 year 8 months

Post by Chatte »

D'ailleurs, c'est paradoxal, mais les filles avec de petits seins sont moins timides :oups:
SKDT
Total posts: 199

Post by SKDT »

Pisyukasty: 08 Dec 2023, 00:41 D'ailleurs, c'est paradoxal, mais les filles avec de petits seins sont moins timides :oops:
Milton
Total posts: 421

Post by Milton »

Les petits seins sont très sexy.
innochka
Total posts: 499

Post by innochka »

Pisyukasty: 08 Dec 2023, 00:41 D'ailleurs, c'est paradoxal, mais les filles avec de petits seins sont moins timides :oops:
Probablement il y en a différents. Je ne pense pas que mon ami les ait. Bien sûr, les tétons sont en feu, mais il n'y a pas de seins en tant que tels. En public, bien sûr, elle est très légère, mais elle est très inquiète pour ses petits seins. Il y a beaucoup de choses qui ne peuvent pas être faites avec une seule taille. En général, le complexe est réel.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post