J'approuve. Je me souviens des collègues de travail de ma mère, une grande, belle et une mariée, je rêvais de les baiser, j'avais alors 15-18 ans, j'aurais aimé pouvoir les saouler, puis ma mère s'endormait et je les baisais.
B L'école a eu de la chance, il y avait 4 à 5 professeurs, et ils étaient 30 à 40, juste dans la fleur de l'âge. Une fois que je me souviens avoir vu une géographe, elle n'avait pas travaillé depuis longtemps,
J'ai vu qu'elle avait environ 6 mois, j'ai pensé que j'allais te donner un deuxième enfant, et la voir enceinte serait sois cool et baise-la.
n
La voisine est aussi venue chercher du sel et est aussi enceinte, et j'ai 15 ans, je la baiserais régulièrement maintenant, puis il y a environ un an, pendant une semaine J'ai rêvé d'elle, comment je la tournais et comment je la baisais, j'étais excité toute la semaine, même s'il n'avait plus 15 ans,
et puis d'une manière ou d'une autre, je voulais qu'elle soit enceinte.
Et ce ne sont pas les fantasmes de tout le monde, D'une manière ou d'une autre, je ne me souvenais pas souvent de ma collègue, même si j'avais 25 ans, elle en avait 40 et que nous étions amants depuis 8 ans.