Sexe avec des femmes mûres.Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 6 months
 Re : Sexe avec des femmes mûres.

Post by Alex454545 »

jenya.azarov: 17 Nov 2023, 23:12 Au contraire, les matures m'excitent davantage
J'approuve. Je me souviens des collègues de travail de ma mère, une grande, belle et une mariée, je rêvais de les baiser, j'avais alors 15-18 ans, j'aurais aimé pouvoir les saouler, puis ma mère s'endormait et je les baisais.

B L'école a eu de la chance, il y avait 4 à 5 professeurs, et ils étaient 30 à 40, juste dans la fleur de l'âge. Une fois que je me souviens avoir vu une géographe, elle n'avait pas travaillé depuis longtemps,
J'ai vu qu'elle avait environ 6 mois, j'ai pensé que j'allais te donner un deuxième enfant, et la voir enceinte serait sois cool et baise-la.
n
La voisine est aussi venue chercher du sel et est aussi enceinte, et j'ai 15 ans, je la baiserais régulièrement maintenant, puis il y a environ un an, pendant une semaine J'ai rêvé d'elle, comment je la tournais et comment je la baisais, j'étais excité toute la semaine, même s'il n'avait plus 15 ans,
et puis d'une manière ou d'une autre, je voulais qu'elle soit enceinte.
Et ce ne sont pas les fantasmes de tout le monde, D'une manière ou d'une autre, je ne me souvenais pas souvent de ma collègue, même si j'avais 25 ans, elle en avait 40 et que nous étions amants depuis 8 ans.
ivanov.andrey
Total posts: 71
Registered for: 1 year 4 months

Post by ivanov.andrey »

J'ai eu 52 ans de sexe incroyable
option
Total posts: 53
Registered for: 1 year 4 months

Post by option »

Les porte-clés sont géniaux, j'aimerais vraiment les essayer
choc
Total posts: 145
Registered for: 1 year 8 months

Post by choc »

eblo: 23 Jan 2024, 20:44 Les porte-clés sont géniaux, j'aimerais bien essayer
eh bien, qu'est-ce qu'il y a, essaye, il n'y a rien de compliqué, ils refuseront 7 sorties sur 10, 3 seront d'accord, vous choisirez parmi 3 un))) tout est beaucoup plus simple qu'il n'y paraît... Même lorsque la différence d'âge est grande, tout dépend de votre capacité à parler et de votre intelligence et de vos connaissances. vous l'êtes, aiment-ils dire.. Je photographie souvent des femmes plus âgées, de 5 à 10 ans et même de 18 ans.. Pas à propos d'inceste, mais aussi de fétichisme...
saucisse234
Total posts: 53
Registered for: 1 year 11 months

Post by saucisse234 »

Les gars sont très expérimentés, j'ai eu quelques cas)))
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 8 months

Post by aucun »

Il est préférable d'en prendre un adulte en vacances. L'ambiance sur la plage est telle que presque tout le monde aimerait rencontrer quelqu'un. Presque
chaste. Et puis! Alors ils ne veulent même pas se débarrasser de cette bite ! :rouler:
Laissez-les aller

Post by Laissez-les aller »

sosiska234: 27 Jan 2024, 15:05 Les mâles sont très expérimentés,
ils ont beaucoup d'expérience dans l'élevage de drageons pour de l'argent. Ils n’ont besoin de rien d’autre que d’argent, et leurs exigences sont encore plus grandes que celles des jeunes, car l’appétit vient avec l’âge, on en veut de plus en plus.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post