Sexe avec sa femme et sa mèreBelle-mère

Relations sexuelles entre belle-mère et gendre (mari de la fille)
Alex454545
Total posts: 323
 Re : Sexe avec ma femme et ma mère

Post by Alex454545 »

netshadow999: 10 Feb 2023, 12:11
Alex454545: 10 Feb 2023, 11:27
Pourquoi es-tu))) Elle n'est pas comme ça )))) Elle n'a jamais))))
OUI et d'une manière ou d'une autre, après avoir eu des amis, je n'avais plus beaucoup de force)))) Juste pour jeter un coup d'œil.
J'ai eu de la chance d'avoir des amis , je n'ai pas eu de chance, puis j'ai grandi avec une fille et ils ont commencé à sortir ensemble et puis elle a décidé de se dire au revoir.
J'ai convaincu ma collègue, après 3 mois c'était impoli, puis c'était décevant, nous étions tous les deux en vacances, nous allions à la datcha, probablement 5 à 10 fois par jour, je voulais vraiment un collègue,
Je suis même allé trop loin avec ma main. Je suis arrivé, je suis allé travailler, j'ai immédiatement embrassé ma collègue, le premier jour je l'ai prise 8 fois.
Oui, et d'une manière ou d'une autre, j'avais trois femmes, et d'une manière ou d'une autre, cela s'est passé selon le calendrier, sinon j'ai appelé une collègue, j'étais malade, la deuxième, je vis des jours critiques,
la troisième est arrivée et s'est rendue, bien sûr, trois jours plus tard, moi non plus, je n'y arrivais pas.

Et donc je rêvais d'attraper ma mère, ou mieux encore, ivre, me demande-t-elle, caresse-moi et à la fin nous commencerons à sortir ensemble, et puis nous dormirions dans le même lit et nous nous réveillerions la nuit, me masturber, la serrer dans mes bras et l'écouter gémir puis la prendre moi-même.
phmaxac
Total posts: 52

Post by phmaxac »

Gora: 22 Dec 2021, 17:55Da, vrët kak dyšit
:intelligent :
je suis seul

Post by je suis seul »

Mon histoire est un peu différente de celle-ci.. je n'ai jamais baisé ma belle-mère.. mais ma belle-mère m'a baisé.. dès que j'ai rencontré ma femme, j'ai découvert le gode-ceinture, et le BDSM en général... la même chose avec MFM. Eh bien, selon mes préférences, d'autres baisent ma femme, et elle me baise, et m'oblige souvent à m'habiller comme une fille. Et pendant longtemps, nous nous amusons tellement et l'histoire revient à la belle-mère. Ma femme et moi venons souvent rendre visite à ses parents et ils nous confectionnent des vêtements dans le salon. Par conséquent, l’accès au balcon et l’accès à de nombreuses affaires de ma belle-mère se font via notre canapé, et comme ma femme et ma belle-mère sont les meilleures amies, elle connaissait très bien notre vie sexuelle. Et un jour ma femme, m'ayant habillé en grande tenue, me baise avec un gros gode avec les jambes en l'air, à ce moment-là ma belle-mère entre dans la pièce et se fige, oubliant pourquoi elle est venue.. ma ma femme l'a remarquée tout de suite mais ne s'est pas arrêtée) et je n'ai même pas compris derrière mes gémissements car nous n'étions pas seuls, elle a réussi à voir mon image, le gode et la cage sur mon pénis... le lendemain ma femme a appelé moi et, baissant son pantalon, elle a commencé à montrer à sa belle-mère la cage sur moi plus en détail, puis elle l'a même invitée à me baiser.. comme ça Ma belle-mère et ma femme me baisent maintenant
phmaxac
Total posts: 52

Post by phmaxac »

Sam_sam, ils demandent justice :oops:
Serov678
Total posts: 63

Post by Serov678 »

Sam_sam: 27 Feb 2023, 02:48 le lendemain, ma femme m'a appelé et, enlevant son pantalon, a commencé à montrer à sa belle-mère la cage sur moi plus en détail, puis l'a même invitée à me baiser.. c'est comme ça que ma mère- ma belle-famille et ma femme me baisent maintenant
tu peux déjà te marier
je suis seul
Total posts: 2

Post by je suis seul »

On pourrait dire que je suis sorti... parce que ma femme a quelques amants et elle aime que je commence avec eux et qu'ils finissent avec moi.
Verdict
Total posts: 53

Post by Verdict »

Oui, les histoires ne sont qu'un spectacle pour les yeux endoloris))
Conséquence

Post by Conséquence »

Je suis vraiment jaloux, je n’en abandonnerais pas deux d’un coup, mais je suis trop primitif en principe, donc ce n’est que dans mes fantasmes. Oui, et ce n'est pas de l'inceste, je suis d'accord.
un soldat

Post by un soldat »

J'ai eu des rapports sexuels avec ma mère plusieurs fois. Une fois, pendant un rapport sexuel avec ma femme, j'ai crié à haute voix eemmaaaa et le tissu était dans la maison.
maman d'enregistrement
Total posts: 62

Post by maman d'enregistrement »

Super, que puis-je dire d'autre, beau.
Sergueï
Total posts: 53

Post by Sergueï »

Sam_sam, comme tout cela s'avère simple ! Et la femme, la belle-mère et les amants de la femme. Je veux y croire, mais...
Oleg1234o
Total posts: 50

Post by Oleg1234o »

Le sujet est certes intéressant, mais je n'ai jamais eu une telle expérience
ALEFTIN
Total posts: 214

Post by ALEFTIN »

J'ai été présenté à ma première femme par ma future belle-mère. La première belle-mère travaillait avec ma mère. Pour le Sabontuy du Nouvel An, ma mère a invité Anya à venir chez nous. J'avais 20 ans et Anya 33 ans. Tous ceux qui se sont disputés l'étaient. Le soir, nous montions la colline pour nous envelopper comme des petits enfants. Amusant dans l'ensemble. Anya n'avait pas l'air d'avoir 33 ans, tout au plus 26 ans. Elle était de petite taille et, comme on dit, un petit chien est un chiot jusqu'à un âge avancé. Nous avons passé des heures dans la rue jusqu'à 6 heures du matin. Sibérie, hiver, froid, gelé jusqu'aux os. Anya habite tout près de la place et m'a invité à me réchauffer chez elle. En conséquence, je suis resté toute la nuit, d'une manière ou d'une autre, les cheveux gris coulaient naturellement dans le lit, et puis il y avait du sexe, tout était en couleur. Alenka (sa fille, elle est la future-ancienne) n'était pas à la maison, elle faisait la fête avec son père. J'ai commencé à rendre visite à Anya lorsque ma fille était avec son père. Je ne savais même pas à quoi ressemblait Alena. L'affaire a duré quelques mois, puis s'est enfuie. Le sexe, c’est bien, mais je ne la considérais pas comme une épouse. Bref, une course des deux côtés. Puis, environ un an plus tard, elle m'a invité à lui rendre visite, elle a dit qu'elle n'avait pas fait l'amour depuis longtemps, si cela ne me dérange pas, ce serait bien de se voir. Eh bien, comme je l'ai dit plus tôt, ma tante a bien baisé et je suis célibataire. Je suis venu lui rendre visite, puis j'ai vu Alyonka. Elle avait alors 17 ans. Une si petite poupée, mignonne et jolie. Je pense que quelqu'un aura de la chance... J'ai encore passé la nuit avec Anya. Le matin, nous étions assis en train de boire du thé, Anya m'a demandé ce que je ressentais pour Alena. Eh bien, je dis beau. Et tu dis que tu n'aimerais pas la rencontrer ? Bien sûr, la question était décourageante ; elle n’attendait pas de réponse de ma part. J'avais besoin de temps pour réfléchir. Cela m'a paru très étrange à ce moment-là, la mère met sa fille sous son jeune baiseur. Eh bien, je pense que ce n'est pas une blague. J'ai pris le numéro d'Alena à Anya et j'ai commencé à correspondre. Une ou deux fois lors d'une visite, Alena et moi avons dormi et c'est parti. Un mariage, un enfant, un appartement loué, et au début ma belle-mère ne me dérangeait pas du tout. Et puis Anya nous a invités à rester avec elle. Il dit que si tu déconnes constamment au travail, tu vas manquer d’énergie. J'ai parlé à ma femme, pourquoi pas. Ma belle-mère vit seule dans un appartement à trois roubles et nous louons. Nous avons déménagé à Anya, au début tout était calme. Tout a commencé après qu'Anya ait expulsé Vova (son homme). Elle a commencé à me donner une fessée. Et elle l'a fait devant Alena. Non seulement Alena n’a pas arrêté le comportement de sa mère, mais elle a plutôt ri. Et puis Alena m'a posé la question dont j'avais tout le temps peur. « As-tu passé un bon moment avec ma mère pendant le tournage ? Qui est le meilleur? Voudrais-tu la baiser maintenant ? Je lui ai dit, pourquoi ces questions ? C'était bien à ce moment-là. Je ne te comparerai pas. Je vous ai maintenant. Et elle m'a dit : « Eh bien, maman est déjà partie sans homme, et tu n'es pas un étranger pour elle. » J'ai de nouveau quitté la suite de la conversation sur ce sujet. Le temps a passé et j'en suis arrivé au point où j'ai trompé ma belle-mère à cause d'un vieux souvenir. Nous omettrons les détails de la façon dont cela s'est produit. Juste le fait que j'ai commencé à impressionner ma belle-mère. Naturellement, pas effrontément, mais Alena le savait. Et elle était salée à ce sujet, mais elle s'en fichait. Pour être plus précis, cela m'inquiétait, mais d'un tout autre côté. C'était plutôt excitant que je baise sa mère. Et puis un jour, je suis rentré du travail et j’ai peint une peinture à l’huile. La belle-mère et la femme sont joliment habillées, la clairière est couverte, il y a un balai. Je pense, pourquoi serait-ce ? C’est comme si nous n’abusions pas de l’alcool. En vacances, et même pas du tout. Et ici, c'est comme si c'était jour après jour. Quelle en est la raison, a-t-il demandé. Dis-moi, ma femme, je suis juste de bonne humeur, je veux m'asseoir avec ma famille et parler. Nous nous sommes assis là, le vin s'est épuisé, Alena a sorti le clair de lune de son grand-père et j'ai été enterré dans la poubelle. Et puis ça a commencé. Alyonka et moi sommes allés dans la chambre, j'avais un désir fou dans une stupeur ivre. Ma femme et moi avons fusionné, d'une manière ou d'une autre de manière extravagante. Et puis la belle-mère entre, sans gêne, complètement nue. Malgré ma stupeur ivre, j'étais en admiration devant l'enfant. Mais la curiosité a eu raison de moi. La femme descendit silencieusement du cône et passa le relais à sa mère. La belle-mère a commencé à téter comme elle n'avait jamais sucé auparavant. Ensuite, ils se sont relayés pour frapper la bosse. Après avoir sucé, ma femme a chevauché mon visage et ma belle-mère s'est assise sur un pieu. Ils ont changé une dizaine de fois, ma langue et mon pénis étaient usés ! Levrette et accroupie. La seule chose qui n’est jamais arrivée, c’est que la femme et la belle-mère essayaient mutuellement leurs casquettes. Après avoir baisé, je me suis endormi en les serrant tous les deux dans mes bras. C’est ainsi que nous avons parfois commencé à expérimenter FFM. J'ai essayé pendant longtemps de les persuader de l'inceste lesbien, mais malheureusement cela n'est jamais arrivé. D'autre part. J'ai été le père de ma femme et de ma belle-mère pendant encore deux ans, parfois les deux à la fois. Et tout irait bien si Alena n’avait pas le fort sentiment qu’elle aussi pourrait trouver quelqu’un pour elle-même. C'est là que tout s'est terminé...
tmp
Total posts: 84

Post by tmp »

Et vous n'avez plus jamais revu votre belle-mère ?
Le goût de_kota
Total posts: 55
Answers: 1

Post by Le goût de_kota »

Nous avons fantasmé sur ce sujet avec une de nos ex, mais cela n'est malheureusement pas allé plus loin que des fantasmes sur sa mère)
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post