question étrange, s'ils t'ont baisé une fois, ou même baisé régulièrement, alors ça peut on peut difficilement l'appeler "amants", en russe il existe une variante plus appropriée "ebari", mais si vous l'aimez ainsi, vous pouvez aussi "amoureux".
Maman et amants ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 51
- Registered for: 3 years 3 months
Re: Maman et amants
-
- Total posts: 71
- Registered for: 2 years 5 months
-
- Total posts: 57
- Registered for: 2 years 4 months
Il n’y a jamais eu quelque chose de pareil dans ma vie. Une seule fois, j'avais environ 8 ans. Nous vivions dans le village et nos parents ont décidé de fabriquer un poêle en brique. Mon père était au travail, le poêle est venu - un gars énorme (probablement 180 cm et larges épaules) a commencé à travailler, eh bien, j'étais intéressé, je traînais. Je me souviens qu'il n'arrêtait pas de faire des blagues et de se moquer de moi comme si ton pistolet était déjà debout. C'était avec ma mère et il n'arrêtait pas de lui mettre des bâtons dans les roues. Soit il vous pince les fesses, soit il essaie de vous appuyer. Cela l'a terriblement gênée et a fini par me dire d'aller me promener. Je suis parti. Apparemment, il l'a baisée. Je me souviens que son énorme pénis dépassait de son pantalon. Peut-être qu'il avait l'air petit.
-
- Total posts: 7
- Registered for: 2 years 1 month
Je l'ai remarqué plusieurs fois. La première fois que je l'ai vu se faire exploser dans la voiture, et la deuxième fois quand nous avons passé la nuit avec « juste un ami »
-
- Total posts: 57
-
- Registered for: 2 years 3 months
-
- Total posts: 76
Eh bien, peut-être des amoureux, peut-être juste des connards. Nous vivions sans père, naturellement j'amenais des hommes, à cette époque il n'y avait nulle part où louer un appartement. Appartement d'une pièce, à proximité. Je me colle contre le mur, complètement dans le noir, et même s'il fait nuit, on voit encore comment ils se caressent, comment ils baisent, et ma mère aussi gémit et gémit, toute branlée. Mais pour une raison quelconque, c'était dommage qu'ils la baisent (je comprends, la nature), et puis... Et certaines personnes ont aussi commenté... ils l'ont baisée et ont dit "comme c'est bon de te baiser", ou va tu l'emmènes plus tard ? Je n'ai même pas compris ce que cela signifiait. Puis il vit, mais ne comprit pas tout de suite (dans l'obscurité), que sa tête se balançait entre ses jambes. Et c’était quand même dommage que le père de mon amie la baise aussi.
Last edited by En tant que coupeur on 10 May 2023, 17:39, edited 4 times in total.
-
- Total posts: 96
- Registered for: 2 years
-
- Total posts: 1
Je pense que beaucoup ont entendu (et certains ont eu de la chance et ont regardé) les parents et les voisins faire l'amour)) c'est drôle))
Envoyé après 7 minutes 17 secondes :
Envoyé après 7 minutes 17 secondes :
Moi aussi une fois, quand je pratiquais, mais de telles choses se faisaient en dehors de la maison....Alexandrik: ↑09 May 2023, 04:13 Message d'Alexandrik » Hier, 05:13
J'ai toujours voulu surveiller ma mère dans un sexe en groupe
-
- Total posts: 148
-
Vous pouvez essayer de cacher le téléphone et de tout noter, mais vous devez le faire correctement pour qu'il ne soit pas brûlé, sinon il y aura tellement de problèmes
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 130 Replies
- 20125 Views
-
Last post by Appelez-moiblackthomas
-
- 96 Replies