Maman et amantsMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Froid
Total posts: 8
Registered for: 2 years 2 months
 Re: Maman et amants

Post by Froid »

Tommy050G, ou mieux encore, nous trois pour que tous les trous soient occupés, puisque vous aimez le double ! )
Maxime v
Total posts: 109
Registered for: 2 years 3 months

Post by Maxime v »

Xolodni: 28 Feb 2023, 14:01c'est mieux d'être trois pour que tous les trous soient occupés, puisque tu aimes le double !)
l'essentiel c'est qu'elle se sente bien
Tommy050G
Total posts: 345
Registered for: 2 years 4 months

Post by Tommy050G »

Maxim v, Ma mère se sentira certainement bien du fait que deux membres la pénètrent à la fois. Mais je ne sais pas ce qu’elle pense d’un gangbang.
Froid
Total posts: 8

Post by Froid »

Maxim v, c'est le plus important ! Pour que ses yeux pétillent de plaisir...
Maxime v
Total posts: 109

Post by Maxime v »

Tommy050G: 28 Feb 2023, 14:16 Mais je ne sais pas ce qu'elle pense du sexe en groupe
vous lui demandez à votre guise :)
l'homme
Total posts: 53

Post by l'homme »

vous restez là, regardez, grimacez, et puis vous entendez votre mère vous inviter à vous joindre !! c'est le feu !!!))) :oops:
Tenté
Total posts: 52

Post by Tenté »

Quand j'avais 8-9 ans, j'ai vu ma mère se faire baiser une à une depuis le travail par ses hommes. Maman était ivre, ils ne m'ont rien donné à boire, et puis le matin, maman et papa se sont disputés.
fils étrange
Total posts: 406
Registered for: 3 years 6 months
Answers: 1

Post by fils étrange »

À mon avis, les amants sont uniquement ceux avec qui les relations sexuelles sont constantes depuis au moins six mois et qui ont des intérêts et des activités communs en dehors du sexe. et la sympathie est réciproque.
et les partenaires ponctuels ou occasionnels sont plutôt appelés partenaires sexuels.
ma mère n'a donc pas eu d'amant depuis plusieurs mois. et au cours de la dernière année, il y a eu au moins plusieurs dizaines de partenaires sexuels.
tmp
Total posts: 84

Post by tmp »

Sophistiqué: 05 Mar 2023, 14:11 Quand j'avais 8-9 ans, j'ai vu comment ma mère se faisait baiser une à une depuis le travail
Et où était mon père à ce moment-là ?
anno111
Total posts: 72

Post by anno111 »

Megaa83: 12 Jul 2022, 09:02 Qui a eu quelque chose comme ça ?
Nous avons eu une situation similaire. Ils vivaient également à deux. Les lits étaient proches du même mur. le mur était très fin et tout pouvait être parfaitement entendu. je regardais parfois par la fente de la porte de la chambre
101 m
Total posts: 57
Registered for: 2 years 1 month

Post by 101 m »

Une fois, j'étais en vacances avec ma mère et j'ai loué une maison ensemble, comme ma mère l'a dit, avec un ami de l'université. Le soir, elle est allée dans la chambre de cette amie pour boire du thé et je me suis couché. Le lendemain, pendant que ma mère prenait une douche, j'ai regardé dans le casier et j'ai vu un paquet de préservatifs ouvert dans mon sac. Je me souviens avoir été très excité à ce moment-là et avoir joui 3 fois de suite. Après ça, ma mère partait souvent en vacances avec cet ami
Rome 1976
Total posts: 51
Registered for: 3 years 3 months

Post by Rome 1976 »

101m: 05 Apr 2023, 00:40 Une fois, j'étais en vacances avec ma mère et j'ai loué une maison ensemble, comme ma mère l'a dit, avec un ami de l'université. Le soir, elle est allée dans la chambre de cette amie pour boire du thé et je me suis couché. Le lendemain, pendant que ma mère prenait une douche, j'ai regardé dans le casier et j'ai vu un paquet de préservatifs ouvert dans mon sac. Je me souviens avoir été très excité à ce moment-là et avoir joui 3 fois de suite. Après ça, ma mère partait souvent en vacances avec cet ami.
Oui, quand tu découvres la prostitution de ta mère, quelque chose change dans ta tête. Deuxième noble vérité : toutes les femmes sont des putes. Cela m'est arrivé, mon père travaillait, ma mère a commencé à ramener un diable à la maison et elle a essayé de m'envoyer se promener, j'avais 13 ans. Je ne comprenais pas ce qui se passait, mais j'étais terriblement jaloux, j'ai flippé contre elle et ce type, il m'a dit, va te promener, mon fils, et je lui ai dit, va te promener, je ne suis pas ton fils. La jalousie a littéralement tout brûlé à l'intérieur, j'étais prêt à la tuer ainsi que ce diable. Ils n’ont pas réussi à ce moment-là, mais le fait que ma mère soit capable de se prostituer m’a choqué et a bouleversé le monde entier.
101 m
Total posts: 57
Registered for: 2 years 1 month

Post by 101 m »

Je ne pouvais moi-même pas imaginer que ma mère modeste et stricte soit capable d'une telle chose)
moro
Total posts: 158
Registered for: 2 years 5 months

Post by moro »

101m: 05 Apr 2023, 15:19 Je ne pouvais pas imaginer moi-même que ma mère modeste et stricte en soit capable)
Quel âge aviez-vous et votre mère ?
AlexandreS
Total posts: 71
Registered for: 2 years 5 months

Post by AlexandreS »

Mes amis m'ont baisé, sont-ils considérés comme des amants ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post