Quelqu'un a-t-il déjà laissé tomber du sperme sur une mère endormie ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
je
Total posts: 108
Registered for: 2 years 11 months
 Re : Quelqu'un a-t-il laissé tomber du sperme sur une mère endormie ?

Post by je »

Maxut: 08 Aug 2022, 21:41 Quelqu’un peut-il me dire si vous avez donné des somnifères à votre mère ? Ce serait très intéressant d'écouter

J'ai écrasé et ajouté quelques comprimés de mélatonine à ma mère lorsqu'elle buvait de l'alcool. L'effet est bon, j'ai pu l'utiliser, mais c'est individuel, tout le monde ne dort pas bien. Je l'ai d'abord essayé sur moi-même.
Tax_ik90
Total posts: 167
Registered for: 1 year 11 months

Post by Tax_ik90 »

Nik: 30 Jun 2023, 12:03 J’ai écrasé et administré quelques comprimés de mélatonine à ma mère lorsqu’elle buvait de l’alcool. L'effet est bon, j'ai pu l'utiliser, mais c'est individuel, tout le monde ne dort pas bien. Je l'ai d'abord essayé sur moi-même.
Eh bien, qu'aimez-vous ce genre de sexe ? J’ai aussi réfléchi à beaucoup de choses, mais j’hésite encore, j’attends toujours ce que je vais me donner.
Spock77
Total posts: 112
Registered for: 2 years 5 months

Post by Spock77 »

netshadow999: 20 Feb 2023, 12:58 également pour mes filles et ma nièce. l'adrénaline monte !!!
Comme c'est intéressant... quel âge ont-ils ? À quelle fréquence cela arrive-t-il ?
ombre net999
Total posts: 92
Registered for: 2 years 4 months

Post by ombre net999 »

Spock77: 25 Aug 2023, 08:01 Comme c'est intéressant... quel âge ont-ils ? À quelle fréquence est-ce que ça marche ?
Maintenant, ils sont adultes ! Mais pendant que les petits s'entraînaient constamment
est malade
Total posts: 81
Registered for: 1 year 9 months

Post by est malade »

Maman a pris du sperme dans sa bouche quand elle était enfant.. euhhh
je
Total posts: 108
Registered for: 2 years 11 months

Post by je »

Maks_ik90: 30 Jun 2023, 12:34
Nik: 30 Jun 2023, 12:03 J'ai écrasé et administré quelques comprimés de mélatonine à ma mère lorsqu'elle buvait de l'alcool. L'effet est bon, j'ai pu l'utiliser, mais c'est individuel, tout le monde ne dort pas bien. Je l'ai d'abord essayé sur moi-même.
Eh bien, qu'aimez-vous ce genre de sexe ? J'ai aussi pensé à beaucoup de choses, mais j'hésite encore, j'attends toujours ce qu'elle va me donner
Je pourrais attendre éternellement, mais d'une manière ou d'une autre, une opportunité s'est présentée et j'en ai profité, pas tout de suite bien sûr, bien sûr, il a été impudent, d'abord il a regardé, puis il a tâtonné...
le sexe est incroyable parce que l'adrénaline du risque est tombée les graphiques...
ksay
Total posts: 14
Registered for: 3 years

Post by ksay »

Je l'ai posé sur le ventre de ma mère, les sensations de la situation étaient très vives, puis je l'ai essuyé
Appelez-moiblackthomas
Total posts: 58
Registered for: 1 year 11 months

Post by Appelez-moiblackthomas »

Une fois, je me suis branlé devant ma mère endormie, j'étais très excité et quand je suis arrivé, mes jambes cédaient déjà.
markuf8
Total posts: 32
Registered for: 1 year 8 months

Post by markuf8 »

C'est arrivé quand j'étais jeune
Alexeï Glazov
Total posts: 13

Post by Alexeï Glazov »

Dites-moi, quels somnifères sont nécessaires à de telles fins ?
choc
Total posts: 145

Post by choc »

rmt: 17 Jun 2023, 11:11 Qu'est-ce que c'est amusant s'il peut jouir en elle ?
Je ne comprends pas du tout cette astuce. C’est dégoûtant même de regarder le visage fini. Peut-être voulez-vous humilier de cette façon ou vous venger de quelque chose ? Il ne s’agit donc pas de désir sexuel, mais de vengeance. En général, un complexe évident
eh bien, je ne sais pas, j'aime jouir sur le visage de ma femme, et ce n'est en aucun cas une humiliation, elle aime ça, moi aussi. Cela m'excite, elle et moi
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 9 months

Post by aucun »

sokk: 08 Sep 2023, 14:44 Eh bien, je ne sais pas, j'aime jouir sur le visage de ma femme, et ce n'est pas une quelconque humiliation, elle aime ça, moi aussi. Elle et moi nous excite
Eh bien, votre situation est complètement différente. Vous et votre femme vous amusez tellement, tandis que d'autres arrachent secrètement un petit buzz à leur mère...
gerg43
Total posts: 88
Registered for: 2 years

Post by gerg43 »

Eh bien, par exemple, ma mère ne boit pas et les femmes inconscientes ne s'excitent pas
Akérapon
Total posts: 9

Post by Akérapon »

Quand je vivais avec ma mère, elle se saoulait souvent avec ses amies, une fois elle venait ivre et s'endormait sur le canapé sans culotte sous sa jupe, je me demandais à quoi ressemblait sa chatte, je grimpais lentement, c'était effrayant, mais après avoir décidé de la toucher, j'ai réalisé qu'elle était complètement inconsciente, puis il a écarté ses lèvres avec ses doigts et a tout touché à l'intérieur, elle était si mouillée, j'ai vu que les doigts étaient tous glissants, j'ai décidé de la goûter, et elle a goûté comme de la merde, puis je l'ai léchée
J'ai essayé d'insérer un pénis dans ma bouche, puis je suis devenu accro à ce sujet, j'ai attendu qu'elle boive, je suis entré dans sa bouche ou sur sa chatte, j'ai essayé de l'insérer et de baiser
En conséquence, après mes 25 ans et mon mariage, ma mère ivre a dit qu'elle savait ce que je faisais
nVoici l'histoire
marquis
Total posts: 4
Registered for: 2 years 9 months

Post by marquis »

Bon, pas tout à fait comme une personne endormie, je suis venue pendant un massage en culotte alors que j'étais à proximité, au début c'était comme ça
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post