J'ai écrasé et ajouté quelques comprimés de mélatonine à ma mère lorsqu'elle buvait de l'alcool. L'effet est bon, j'ai pu l'utiliser, mais c'est individuel, tout le monde ne dort pas bien. Je l'ai d'abord essayé sur moi-même.
Quelqu'un a-t-il déjà laissé tomber du sperme sur une mère endormie ? ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 108
- Registered for: 2 years 11 months
Re : Quelqu'un a-t-il laissé tomber du sperme sur une mère endormie ?
J'ai écrasé et ajouté quelques comprimés de mélatonine à ma mère lorsqu'elle buvait de l'alcool. L'effet est bon, j'ai pu l'utiliser, mais c'est individuel, tout le monde ne dort pas bien. Je l'ai d'abord essayé sur moi-même.
-
- Total posts: 167
- Registered for: 1 year 11 months
Eh bien, qu'aimez-vous ce genre de sexe ? J’ai aussi réfléchi à beaucoup de choses, mais j’hésite encore, j’attends toujours ce que je vais me donner.
-
- Total posts: 112
- Registered for: 2 years 5 months
Comme c'est intéressant... quel âge ont-ils ? À quelle fréquence cela arrive-t-il ?
-
- Total posts: 92
- Registered for: 2 years 4 months
Maintenant, ils sont adultes ! Mais pendant que les petits s'entraînaient constamment
-
- Total posts: 81
- Registered for: 1 year 9 months
Maman a pris du sperme dans sa bouche quand elle était enfant.. euhhh
-
- Total posts: 108
- Registered for: 2 years 11 months
le sexe est incroyable parce que l'adrénaline du risque est tombée les graphiques...
Je pourrais attendre éternellement, mais d'une manière ou d'une autre, une opportunité s'est présentée et j'en ai profité, pas tout de suite bien sûr, bien sûr, il a été impudent, d'abord il a regardé, puis il a tâtonné...
le sexe est incroyable parce que l'adrénaline du risque est tombée les graphiques...
-
- Total posts: 14
- Registered for: 3 years
Je l'ai posé sur le ventre de ma mère, les sensations de la situation étaient très vives, puis je l'ai essuyé
-
- Total posts: 58
- Registered for: 1 year 11 months
Une fois, je me suis branlé devant ma mère endormie, j'étais très excité et quand je suis arrivé, mes jambes cédaient déjà.
-
- Total posts: 32
- Registered for: 1 year 8 months
C'est arrivé quand j'étais jeune
-
- Total posts: 13
Dites-moi, quels somnifères sont nécessaires à de telles fins ?
-
- Total posts: 145
eh bien, je ne sais pas, j'aime jouir sur le visage de ma femme, et ce n'est en aucun cas une humiliation, elle aime ça, moi aussi. Cela m'excite, elle et moirmt: ↑17 Jun 2023, 11:11 Qu'est-ce que c'est amusant s'il peut jouir en elle ?
Je ne comprends pas du tout cette astuce. C’est dégoûtant même de regarder le visage fini. Peut-être voulez-vous humilier de cette façon ou vous venger de quelque chose ? Il ne s’agit donc pas de désir sexuel, mais de vengeance. En général, un complexe évident
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 9 months
Eh bien, votre situation est complètement différente. Vous et votre femme vous amusez tellement, tandis que d'autres arrachent secrètement un petit buzz à leur mère...
-
- Total posts: 88
- Registered for: 2 years
Eh bien, par exemple, ma mère ne boit pas et les femmes inconscientes ne s'excitent pas
-
- Total posts: 9
Quand je vivais avec ma mère, elle se saoulait souvent avec ses amies, une fois elle venait ivre et s'endormait sur le canapé sans culotte sous sa jupe, je me demandais à quoi ressemblait sa chatte, je grimpais lentement, c'était effrayant, mais après avoir décidé de la toucher, j'ai réalisé qu'elle était complètement inconsciente, puis il a écarté ses lèvres avec ses doigts et a tout touché à l'intérieur, elle était si mouillée, j'ai vu que les doigts étaient tous glissants, j'ai décidé de la goûter, et elle a goûté comme de la merde, puis je l'ai léchée
J'ai essayé d'insérer un pénis dans ma bouche, puis je suis devenu accro à ce sujet, j'ai attendu qu'elle boive, je suis entré dans sa bouche ou sur sa chatte, j'ai essayé de l'insérer et de baiser
En conséquence, après mes 25 ans et mon mariage, ma mère ivre a dit qu'elle savait ce que je faisais
nVoici l'histoire
J'ai essayé d'insérer un pénis dans ma bouche, puis je suis devenu accro à ce sujet, j'ai attendu qu'elle boive, je suis entré dans sa bouche ou sur sa chatte, j'ai essayé de l'insérer et de baiser
En conséquence, après mes 25 ans et mon mariage, ma mère ivre a dit qu'elle savait ce que je faisais
nVoici l'histoire
-
- Total posts: 4
- Registered for: 2 years 9 months
Bon, pas tout à fait comme une personne endormie, je suis venue pendant un massage en culotte alors que j'étais à proximité, au début c'était comme ça
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 246 Replies
- 34794 Views
-
Last post by ivanov.andrey
-
- 46 Replies