Un âge merveilleux ! Vous avez encore tout devant vous, alors ne vous découragez pas. Mon frère a eu son premier enfant à 37 ans.
Avez-vous des nièces ?
[quote=Alex587 post_id=14910 time=1675065498 user_id=3171]30[/quote] Un âge merveilleux ! Vous avez encore tout devant vous, alors ne vous découragez pas. Mon frère a eu son premier enfant à 37 ans. Avez-vous des nièces ?
Je connaissais une famille. Où toute la famille se promenait nue. Nous vivions dans un appartement en ville. Un jour, le chef de famille a demandé de l'aide pour réparer le matériel et nous avons accepté dimanche. Je suis arrivé sans sonner au préalable et j'ai été choqué lorsque la porte s'est ouverte pour moi. Papa était complètement nu et dans la pièce il y avait aussi 2 filles
12-14 ans et sa femme, également nue. Il a dit qu’il fait très chaud, pourquoi ouvrir les fenêtres, il vaut mieux se déshabiller. C'était l'hiver. Mais quand ils m'ont vu, tout le monde a mis lentement sa queue de cheval pour ne pas me gêner. Mais je ne pouvais penser à rien d'autre.))
Je connaissais une famille. Où toute la famille se promenait nue. Nous vivions dans un appartement en ville. Un jour, le chef de famille a demandé de l'aide pour réparer le matériel et nous avons accepté dimanche. Je suis arrivé sans sonner au préalable et j'ai été choqué lorsque la porte s'est ouverte pour moi. Papa était complètement nu et dans la pièce il y avait aussi 2 filles 12-14 ans et sa femme, également nue. Il a dit qu’il fait très chaud, pourquoi ouvrir les fenêtres, il vaut mieux se déshabiller. C'était l'hiver. Mais quand ils m'ont vu, tout le monde a mis lentement sa queue de cheval pour ne pas me gêner. Mais je ne pouvais penser à rien d'autre.))
[quote=Poli post_id=8881 time=1662369305 user_id=1751] Et les filles de quelqu'un les harcelaient [/quote] À un certain moment, la mienne vient de dire papa, je le veux et je sais que tu le veux aussi)))
[quote=netshadow999 post_id=16140 time=1676891951 user_id=3704] Mon père vient de dire à un certain moment, je le veux et je sais que tu le veux aussi))) [/quote]avons-nous fait quelque chose ensemble ou avons-nous Elle a fait quelque chose de mal ? Pourquoi as-tu suggéré ça ?
maks.sevostyanov: ↑20 Feb 2023, 20:28
davons-nous fait quelque chose ensemble ou l'a-t-elle suggéré à l'improviste ?
Nous entretenons généralement une très bonne relation de confiance. et ce jour-là, nous avons passé toute la journée à faire des courses, sommes arrivés, avons dîné et nous nous sommes assis pour regarder une série télévisée. nous avons discuté d'elle et de ma vie personnelle)) donc, mot pour mot, nous sommes d'accord
[quote=maks.sevostyanov post_id=16176 time=1676921312 user_id= 982] davons-nous fait quelque chose ensemble ou l'a-t-elle suggéré à l'improviste ? [/quote] Nous entretenons généralement une très bonne relation de confiance. et ce jour-là, nous avons passé toute la journée à faire des courses, sommes arrivés, avons dîné et nous nous sommes assis pour regarder une série télévisée. nous avons discuté d'elle et de ma vie personnelle)) donc, mot pour mot, nous sommes d'accord
[quote=Nastenka post_id=13984 time=1673539923 user_id=3468] Je me promenais devant mon beau-père, en remuant mes fesses en short court [/quote]Et où cela vous a-t-il mené ?
Je pense que le père devrait prendre les devants. Il a plus d'expérience. Mais la fille doit rester dans une position active, mais pas diriger. Le père doit diriger et éveiller ses instincts de chasseur, alors je pense que les deux seront très heureux.
Je pense que le père devrait prendre les devants. Il a plus d'expérience. Mais la fille doit rester dans une position active, mais pas diriger. Le père doit diriger et éveiller ses instincts de chasseur, alors je pense que les deux seront très heureux.
Bonjour à tous,
Je laisse mon père me baiser le cul,
Mon initiative,
J'aime beaucoup l'anal, je viens avec, mille fois plus fort que n'importe quel autre mec, j'ai 22 ans, ils ont commencé avec...
Last post
J'attends que les messages s'ouvrent pour pouvoir regarder les photos aussi)
Je ne pense pas que ma fille soit d'accord si cela ne la dérange pas
Tu dois te protéger
Je suis avec toi depuis une semaine maintenant
Nous aimons les nôtres fille, elle a 11 ans
Quant aux enfants,...
Papa veut constamment le baiser dans le cul, mais je veux aussi le baiser dans d'autres trous... que dois-je faire ? J'ai essayé de demander, mais il semblait prendre plaisir à me tourmenter
Last post
Papa étrange qui ne veut qu'un seul trou
et bien c'est vrai qu'il ne baise pas dans le vagin, il n'y a aucun risque de tomber enceinte. Et jouir dans le cul et profiter de l'orgasme pendant que le...