Qui diable sait à quoi cela ressemblait au cours des siècles passés
Je le veux maintenant. Au moins, touche-le
Qui diable sait à quoi cela ressemblait au cours des siècles passés
Ce que j'aime chez les femmes, les adultes, c'est qu'elles ont de vrais seins et après le silicone que j'ai eu, je veux voir une femme nue,Sasha-01: 03 Mar 2023, 13:18 Et les seins de ma tante ne sont pas très gros, environ une taille 3.
et bien sûr, ils ne dépassent plus comme les seins des filles, mais ils ne sont pas encore affaissés.
les halos sont grands et assez brillants, et les papilles elles-mêmes ont la taille d'une grosse cerise
Beaucoup sont stricts, une ancienne collègue par exemple, et combien de fois était-elle au top, j'aimais plaisanter, elle se pousse, je la prends par les hanches
Ouais...kod63: 05 Apr 2023, 10:53 J'ai vu la chatte de ma mère vivante pour la première fois. C'était l'été, il faisait chaud, j'avais environ 11 ans, je jouais par terre, ma mère s'allongeait sur le canapé. Je joue, je joue... Je lève la tête, elle dort, elle a déjà de la bave dans la bouche, ses jambes sont écartées, elle est sans culotte. J'ai sorti ma bite et masturbons-nous en regardant sa chatte.
moi j'avais environ 10 ans. Je jouais par terre, ma mère s'allongeait sur le canapé.
kod63,nJ'avais 11 ans, je jouais par terre, ma mère s'allongeait sur le canapé.
Cool !!! J'ai aussi un tel rêveTommy050G: 04 Mar 2023, 08:50 Je baiserais ma mère dans le cul, tout en lui serrant les seins et en lui donnant une fessée.
Eh bien, eh bien...kod63: 05 Apr 2023, 11:46 C'est tellement important quel âge vous avez... et les tremblements sont dans votre pantalon.