Aimeriez-vous avoir des relations sexuelles avec votre mère ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Sacha-01
Total posts: 74
Registered for: 2 years 4 months
 Re : Veux-tu coucher avec ta mère ?

Post by Sacha-01 »

Tommy050G: 04 Mar 2023, 12:39 Et au cours des siècles passés, c'était généralement la norme.
Qui diable sait à quoi cela ressemblait au cours des siècles passés

Je le veux maintenant. Au moins, touche-le
Tommy050G
Total posts: 345
Registered for: 2 years 5 months

Post by Tommy050G »

Sasha-01, Oui, je le veux aussi. Mais j'ai peur que ma mère se fâche contre moi. Par conséquent, il vous suffit de l'espionner et de vous branler la bite en fantasmant sur elle.
Sacha-01
Total posts: 74
Registered for: 2 years 4 months

Post by Sacha-01 »

Tommy050G,
Voilà.
J'ai la même histoire
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 8 months

Post by Alex454545 »

Sasha-01: 03 Mar 2023, 13:18 Et les seins de ma tante ne sont pas très gros, environ une taille 3.
et bien sûr, ils ne dépassent plus comme les seins des filles, mais ils ne sont pas encore affaissés.
les halos sont grands et assez brillants, et les papilles elles-mêmes ont la taille d'une grosse cerise
Ce que j'aime chez les femmes, les adultes, c'est qu'elles ont de vrais seins et après le silicone que j'ai eu, je veux voir une femme nue,
environ le numéro 2-5 et mes amis avaient environ le numéro 3, pas non plus une pyramide, mais de gros seins et même s'ils ne sont pas dressés, tu veux les regarder.
Je me souviens d'une femme assise sur toi et ses seins sautaient, parfois elle tétait même.
Et à 15-20 ans, les femmes mûres sont au top, les collègues de travail de ma mère , combien je rêvais de les baiser et il y avait quelqu'un.
Ou les mères d'amis, de copains, beaucoup de sexy, je voulais au moins voir comment elles se déshabillent, c'est dommage qu'on ne puisse pas devenir invisible avec un Cliquez sur.
Ben 10
Total posts: 53
Registered for: 2 years 3 months

Post by Ben 10 »

Non, c'est un peu étrange, tout dépend de l'enfance et de Freud
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 8 months

Post by Alex454545 »

Sasha-01: 04 Mar 2023, 12:30
Tommy050G: 03 Mar 2023, 17:06 Voulez-vous coucher avec elle ?
Oui, j'aimerais vraiment....
mais elle a des règles trop strictes
Beaucoup sont stricts, une ancienne collègue par exemple, et combien de fois était-elle au top, j'aimais plaisanter, elle se pousse, je la prends par les hanches
et je commence à m'empaler, je suis tout de suite passive, elle est folle et elle n'est pas grande, mais j'avais la force et je la tenais par les hanches et j'ai continué à m'empaler jusqu'à ce qu'ils jouissent tous les deux.

C'était aussi drôle, j'ai plus de 35 ans grossièrement, et j'ai sorti des femmes de Mamba quelque part en dessous de 50 ans, tout de suite, tu es jeune, ma le fils a un an de moins, etc.,
également strict, et puis je rentre dedans, déjà mouillés, je les plante et regarde, ils ressemblent, beaucoup, comme si un pénis entre et sort d'eux.
Et j'ai aimé ça, ils sont stricts et corrects, et un jeune homme les baise, je l'ai pris et je leur ai donné un frisson, je n'avais juste pas peur d'eux,
Je suis pour eux le mâle était à qui ils obéissaient. Comme l'ami de mon fils qui est venu baiser sa mère.
J'ai trouvé dommage que ton fils ne voie pas comment tu te fais baiser maintenant, tu jouis :)

Nous en embrassons une autre, presque nue, et nous sommes assis sur le canapé et son fils appelle et elle dit : "Que s'est-il passé ? Je suis occupée en ce moment." Et je Je pense que si je me masturbe devant elle, elle gémira et il entendra, mais je me suis retenu. Ils ont parlé, elle s'est ensuite assise sur moi et est venue sur moi,
puis ils se sont couchés.
Tommy050G
Total posts: 345
Registered for: 2 years 5 months

Post by Tommy050G »

Quand j’étais encore petite, j’ai vu à plusieurs reprises ma mère sauter sur le pénis de mon père et gémir dans toute la maison. J'ai alors pensé que ma mère et mon père jouaient à une sorte de jeu, et le lendemain, j'ai demandé à ma mère de jouer ainsi avec moi. Elle ne s'attendait pas à ce que je puisse les voir baiser. Elle a commencé à expliquer que ces jeux sont réservés aux adultes, les enfants ne sont pas autorisés à y jouer. Elle a dit que quand je serai grande, je commencerai à jouer comme ça avec ma future femme. J’ai ajouté que j’aimerais jouer comme ça avec ma mère quand je serai grande, mais ma mère s’y est opposée et a dit qu’on ne pouvait pas jouer comme ça avec sa propre mère, ajoutant que c’était illégal. J'ai été bouleversé par sa réponse. Maintenant, j'ai déjà 17 ans et j'ai toujours envie de « jouer » à « baiser » avec ma mère.
En tant que coupeur
Total posts: 76
Registered for: 2 years 2 months

Post by En tant que coupeur »

C'était la première fois que je voyais la chatte de ma mère vivante. C'était l'été, il faisait chaud, j'avais environ 11 ans, je jouais par terre, ma mère s'allongeait sur le canapé. Je joue, je joue... Je lève la tête, elle dort, elle a déjà de la bave dans la bouche, ses jambes sont écartées, elle est sans culotte. J'ai sorti ma bite et branlons-nous en regardant sa chatte.
Katerina68
Total posts: 588
Registered for: 3 years 7 months

Post by Katerina68 »

kod63: 05 Apr 2023, 10:53 J'ai vu la chatte de ma mère vivante pour la première fois. C'était l'été, il faisait chaud, j'avais environ 11 ans, je jouais par terre, ma mère s'allongeait sur le canapé. Je joue, je joue... Je lève la tête, elle dort, elle a déjà de la bave dans la bouche, ses jambes sont écartées, elle est sans culotte. J'ai sorti ma bite et masturbons-nous en regardant sa chatte.
Ouais...
C'était comme ça...
Bavié et branlé...
Eh bien, quel enfant surdoué pour 10 ou 11 ans...

Et oui...
Encore un cas de sclérose due à l'âge...
C'était à 10 ans... puis dans le message suivant déjà à 11 ans...
moi j'avais environ 10 ans. Je jouais par terre, ma mère s'allongeait sur le canapé.
nJ'avais 11 ans, je jouais par terre, ma mère s'allongeait sur le canapé.
kod63,
Le même que les autres ?
Des problèmes de mémoire à court terme ?
Ou tel un tremblement parce que vos doigts manquent les touches ?

n
Même si je trouve probablement à nouveau à redire aux petites choses...
L'histoire est la suivante : les adolescents aiment dire "faites-vous mal".
U kod63, en bavant et se branler.
Correctifs
Total posts: 102

Post by Correctifs »

Tommy050G: 04 Mar 2023, 08:50 Je baiserais ma mère dans le cul, tout en lui serrant les seins et en lui donnant une fessée.
Cool !!! J'ai aussi un tel rêve
En tant que coupeur
Total posts: 76

Post by En tant que coupeur »

C'est tellement important quel âge vous avez... et les tremblements sont dans votre pantalon.
Katerina68
Total posts: 588
Registered for: 3 years 7 months

Post by Katerina68 »

kod63: 05 Apr 2023, 11:46 C'est tellement important quel âge vous avez... et les tremblements sont dans votre pantalon.
Eh bien, eh bien...
En mémoire Ce n'était même pas suffisant pour ne pas gâcher l'âge en 3 messages...

Et ça ne sert à rien de s'offusquer...
Vous avez tourné si paresseux que vous n'avez même pas regardé ce qui s'est passé dans votre message précédent....
"Ctrl+C" "Ctrl+V" même cela aurait été plus intelligent. ..
jeune fils
Total posts: 9

Post by jeune fils »

C'est ce que tout le monde aimerait😋&# 128523 ;
R1 SAF
Total posts: 5

Post by R1 SAF »

J'aimerais essayer
tueur de banque1
Total posts: 123

Post by tueur de banque1 »

Bien sûr que non, ...........(((((
Last edited by tueur de banque1 on 09 Apr 2023, 16:14, edited 1 time in total.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post