A quel âge et à l’initiative de qui avez-vous eu un inceste ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe

À quel âge et à l'initiative de qui avez-vous eu votre première expérience d'inceste ?

Dans l'enfance ou l'adolescence, PAS à mon initiative
217
16%
Dans l'enfance ou l'adolescence, à mon initiative
301
22%
Dans la vie d'adulte, PAS à mon initiative
55
4%
À l'âge adulte, à mon initiative
139
10%
Il n'y a pas eu d'inceste
669
48%

Total votes: 1381

Heinrich Institoris
Total posts: 5
Registered for: 2 years 3 months
 Re : A quel âge et à l'initiative de qui avez-vous eu un inceste ?

Post by Heinrich Institoris »

Beaucoup de gens croient que de telles attirances ne sont pas des maladies mentales. Pour ma part, je tiens à vous avertir que ce n'est pas une forme naturelle (traditionnelle) de relations sexuelles, ce n'est pas la raison de vos désirs ni un état normal, c'est une conséquence du développement de maladies mentales graves en vous où, en comparaison, l'oncologie ressemblera à un nez qui coule. Je voudrais annuler tout de suite, je n'ai pas l'intention d'effrayer, de lire des sermons sur la moralité ou d'inciter les gens à la paix ou à la tranquillité d'esprit. Des maladies similaires existent depuis des milliers d’années, les gens en souffrent et continueront de le devenir. Mais il y a un « MAIS », dans les sources médicales (livres), ce sujet n'est pas divulgué ou ignoré en raison de problèmes similaires entre les pouvoirs en place.
Quand vous êtes jeune (jusqu'à 60 ans), cela vous semble être « la norme », alors que ce problème se manifeste dans toute sa splendeur. Mais les conséquences sont terribles. y a t-il une sortie? Oui j'ai. Va-t-il aider à résoudre ce problème ? 75% Oui. Mais que se passe-t-il si vous faites partie des 25 % les plus performants ? Je ne sais pas
JJking
Total posts: 49
Registered for: 2 years 4 months

Post by JJking »

Drognan3, maintenant j'ai 20 ans. C'est arrivé seulement 2 fois
Sécurité

Post by Sécurité »

Nous avons souvent baisé notre sœur et sommes entrés en elle.
Sécurité

Post by Sécurité »

JJking, quel âge avait ta sœur ?
JJking

Post by JJking »

Elle avait 25 ans. C'était l'anniversaire de ma sœur.
Sécurité

Post by Sécurité »

soeur baisée la nuit. Si tu l'entends morve, c'est qu'elle dort. Tu vas dans son lit, écarte ta culotte et baisons-la dans la chatte, ça vaut le coup. Si le 2ème frère se réveille, alors il viendra aussi . Parfois, elle se réveillait mais faisait semblant. qu'elle dormait. Nous ne jouions toujours qu'en elle. Elle aimait tout. C'est notre sœur cadette, 2 à 5 ans plus jeune que nous. et l'aînée, 8 ans, a commencé à la baiser quand elle avait 3-5 ans et s'est tenue à nos côtés. mais c'était dans les années 1970
Sécurité

Post by Sécurité »

JJking, pourquoi tu ne baises plus
JJking

Post by JJking »

Parce que je suis timide. Je ne sais pas comment parler aux filles. Je ne sais pas comment être courageux et initier quelque chose. Depuis la dernière fois, ma sœur et moi n’en avons jamais parlé. Mais nous nous soutenons toujours beaucoup et entretenons une relation très chaleureuse.
moro
Total posts: 158
Registered for: 2 years 7 months

Post by moro »

Roma1976: 03 Apr 2023, 10:50 Dans la petite enfance, avec mes cousins ​​​​et mon frère, nous avions entre 8 et 10 ans. Ma sœur nous a appelés à la salle de bain, s'est déshabillée, nous a déshabillés et nous a branlé la chatte. Le frère l'a même inséré dans son cul et sa chatte en position debout et l'a baisée comme ça. J'ai aussi essayé, mais ma tête ne s'est pas coincée facilement, et c'était très douloureux, alors je me suis contenté de me branler et de sucer, et je lui ai peloté le cul et la chatte. J'aimais ça à la folie, puis je ne pouvais pas dormir tranquille sans me branler, ma mère me trouvait souvent avec ma bite dans les mains, elle me faisait peur que je meure et elle restait juste à traîner, me grondant de ne pas jouer avec ma bite. Puis, pour une raison quelconque, j'ai commencé à me promener dans la maison sans culotte, et comme si c'était exprès pour m'enjamber pour que je puisse voir. Et puis je suis moi-même devenu accro à l’espionner, dans les toilettes quand elle faisait pipi et sous la douche quand elle se baignait, pour une raison quelconque, elle ne fermait toujours pas la porte à clé. Depuis lors, mes fantasmes incluaient ma mère et ma sœur, je rêvais qu'elles marcheraient toujours nues, pourquoi j'en avais besoin, je ne comprenais pas, même si j'étais déjà sortie des mains et de la bouche de ma sœur, sans sperme. Je me souviens que le premier orgasme a été terriblement douloureux, je suis déjà tombé sur le sol de la salle de bain, accroupi en position fœtale de douleur et de plaisir. Et puis cet effet a duré longtemps jusqu'à ce que le sperme apparaisse.
Click to expand ...
Et quel âge avait ta sœur ?
Rome 1976
Total posts: 51
Registered for: 3 years 5 months

Post by Rome 1976 »

moro, vers 8 ans, son frère était le plus âgé d'entre nous, il avait 10 ans, et moi comme une sœur, peut-être un peu plus âgée.
Mais ce n'est pas la seule expérience, pour être honnête, quand j'avais 11 ans, ma sœur est née, j'ai deux sœurs, la plus jeune a été prise en charge, je ne l'ai pas fait. Je ne la touche pas, et je n'avais rien prévu avec elle jusqu'à récemment. Depuis la naissance de ma sœur cadette, mon jeune frère et moi rêvions de la baiser. Puis c'est arrivé, elle était très dépravée quand elle était petite, elle chantait nos jeux devant ses parents, nous demandait de nous allonger sur elle et de l'embrasser. J'ai dû arrêter, puis j'ai grandi, et il l'a enculée pendant qu'elle dormait. Donc, légèrement, le conseil même. Je ne sais pas s'il se passait quelque chose entre elle et son frère, mais il a fait allusion à quelque chose, et il semble qu'elle ait même harcelé son frère là-bas. Cela a continué jusqu'à ce qu'elle me remette à mes parents. Tout cela s'est passé avant que je rejoigne l'armée. Puis, bien des années plus tard, alors que j'avais déjà 30 ans, elle a dormi avec moi dans la même pièce, elle s'est ouverte tout le temps dans mon sommeil, elle portait aussi des culottes telles qu'elles lui rentraient dans le cul, son cul était en feu, et c'est pareil maintenant. Eh bien, puis j'ai recommencé à venir au lit avec elle, et je l'ai déjà complètement baisée dans le cul, je lui ai malaxé les seins, je l'ai embrassée et je lui ai murmuré à quel point elle était bonne et douce. Elle ne bougea ni les sourcils ni les oreilles, comme si cela ne lui arrivait pas. Ensuite, j'ai pensé qu'elle dormait vraiment profondément, mais maintenant je comprends qu'elle aimait ça.
mihail.chubarov
Total posts: 1
Registered for: 2 years 3 months

Post by mihail.chubarov »

A 19 ans. Quand ma mère est venue me voir dans l'armée et m'a pris un congé.
Sophie
Total posts: 7
Registered for: 2 years 2 months

Post by Sophie »

J'ai rencontré mon père tout à fait par hasard à l'âge de 12 ans, avant cela il ne connaissait pas mon existence. Il s'est avéré qu'il a aussi une fille, 2 ans de moins que moi. Elle et moi sommes immédiatement devenus amis, nous sommes devenus tout simplement inséparables, je disparaissais constamment chez mon père et ma sœur et moi avons commencé à prendre notre retraite et à avoir des relations sexuelles lesbiennes. Ma sœur, même si elle avait 10 ans et était beaucoup plus expérimentée que moi, n'était plus vierge, puis elle m'a avoué qu'elle et son père avaient eu de l'inceste et qu'ils vivaient ensemble en amants depuis l'âge de 8 ans. Ça m'a tellement excité, elle a dit que je le voulais aussi, que je suis tombée amoureuse de mon père. Ensuite, ma sœur a dit qu'elle s'occuperait de tout. Et puis quelques jours plus tard, alors que nous nous léchions, nus, papa aurait accidentellement regardé dans la pièce. Lina, ma sœur l'a appelé dans notre lit, il a commencé à nous embrasser et à nous caresser. Au début, j'étais un peu gêné, mais Lina a commencé à faire une pipe à papa et m'a encouragé à faire de même. Puis elle a dit que j'étais toujours intact et que je voulais perdre mon crachat. Et papa a commencé à me pénétrer très soigneusement et doucement, tout en insérant un doigt dans mon cul. Au début, ça faisait un peu mal, mais ça a vite disparu. Pour une raison quelconque, il n’y avait pas de sang du tout et papa est entré dans la bouche de sa sœur. Maintenant, j'ai 21 ans, ma sœur en a 19, et j'ai quitté ma mère et mon beau-père il y a longtemps (ils sont ivres et n'ont pas de temps pour moi) et maintenant nous vivons tous les trois comme une seule famille.
Le goût de_kota
Total posts: 55
Answers: 1

Post by Le goût de_kota »

Dimenis: 17 Jun 2022, 09:11 acomme on dit en vrai à 28 ans, mais maintenant avec ma grand-mère
Pouvez-vous être un peu plus détaillé ? Ou en MP si cela vous convient.
Hachim2
Total posts: 108
Registered for: 2 years 2 months

Post by Hachim2 »

Client: 15 Dec 2021, 18:45 Je prévoyais un voyage d'affaires à L.
J'ai décidé de trouver un partenaire en ligne à l'avance.
Je l'ai écrit moi-même. Elle était un peu plus âgée que moi. Elle a laissé entendre qu'elle était étrange et s'est couchée avec ses deux filles.
Il n'était pas possible de partir dans cette ville
Avez-vous des il reste des contacts ?
Yuri.erzlyakov
Total posts: 112
Registered for: 3 years 5 months

Post by Yuri.erzlyakov »

mihail.chubarov: 04 Apr 2023, 14:34 À l'âge de 19 ans. Quand ma mère est venue me voir à l'armée et m'a emmené en permission.
était-ce encore avant l'armée pour la première fois ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post