J'aime le sperme ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 9 months
-
- Total posts: 499
- Registered for: 1 year 10 months
Re : J'adore le sperme
Si tu n'avais pas roté ici, rien n'aurait été commencé. Imbécile unicellulaire.
-
- Total posts: 43
- Registered for: 1 year 5 months
Je suis d'accord avec toiDedsaj: ↑21 Sep 2023, 11:35 Administration, veuillez supprimer tous les messages non liés à ce sujet.
Ps. Le sujet du pédo n’est pas acceptable pour moi. Je ne veux pas discuter de quoi que ce soit à ce sujet. Et j'essaie simplement d'ignorer ce qui conduit à cela.
L'inceste n'est pas de la pédophilie.
Je ne serai pas contre les contacts sexuels avec mes enfants, mais seulement lorsqu'ils auront atteint l'âge où ils peuvent prendre des décisions. pour eux-mêmes et seront prêts pour cela
-
- Total posts: 69
- Registered for: 2 years 5 months
Alors, j'ai commencé à me masturber à l'âge de 10 ans avec un ami, il m'a appris et m'a appris , en quelque sorte, et j'ai fini, mais combien de temps cela faisait il y a des années quand je suis venu avec du sperme, je ne m'en souviens pas, mais j'ai été très surpris et c'était beaucoup plus agréable.
-
- Total posts: 41
Le sperme est très utile, tant pour un usage oral qu’externe. L'essentiel est que son propriétaire mène une vie saine, il y aura alors des résultats.
-
- Total posts: 27
- Registered for: 2 years 7 months
J'avale souvent le sperme de mon fils après qu'il ait joui dans ma bouche après une pipe, celui de mon mari n'est pas aussi savoureux que celui de mon fils
-
- Total posts: 148
- Registered for: 2 years 2 months
-
- Total posts: 27
- Registered for: 2 years 7 months
-
Votre mari sait-il qu'il y a un autre soutien de famille dans la famille ? J'aime aussi mieux le jeune sperme, et pour le rendre vraiment savoureux, je demande à mon fils de boire du jus d'ananas quelques heures avant les rapports sexuels. Mais ne buvez pas de jus aux hommes mûrs, le goût ne change pas.
-
- Total posts: 61
-
- Total posts: 10
- Registered for: 1 year 4 months
-
- Total posts: 76
Quelle découverte inattendue et profonde !)))) Elle bouleversera tout simplement complètement les théories existantes)) )
-
Oui, essayez-le, vous ne le ferez pas je le regrette ! Pour une raison quelconque, cela ne fonctionne qu'avec de l'ananas.
Nous avons essayé tous les jus des paquets, tous fraîchement pressés... mais à l'exception de l'ananas, aucun des jus n'a donné d'effet gustatif. .
Oui, essayez-le, vous ne le ferez pas je le regrette ! Pour une raison quelconque, cela ne fonctionne qu'avec de l'ananas.
Nous avons essayé tous les jus des paquets, tous fraîchement pressés... mais à l'exception de l'ananas, aucun des jus n'a donné d'effet gustatif. .
-
- Total posts: 10
- Registered for: 1 year 4 months
-
Très... et à ma connaissance, ce n'est pas un secret ! Mais en fait, le plus souvent, il s'avère que soit il n'y a pas de jus, soit il n'y a pas assez de temps, soit il n'y a pas de temps du tout...
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 129 Replies
- 22288 Views
-
Last post by Geroy56
-
- 136 Replies