A quel âge et à l’initiative de qui avez-vous eu un inceste ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe

À quel âge et à l'initiative de qui avez-vous eu votre première expérience d'inceste ?

Dans l'enfance ou l'adolescence, PAS à mon initiative
217
16%
Dans l'enfance ou l'adolescence, à mon initiative
301
22%
Dans la vie d'adulte, PAS à mon initiative
55
4%
À l'âge adulte, à mon initiative
139
10%
Il n'y a pas eu d'inceste
669
48%

Total votes: 1381

Un élève
 Re : A quel âge et à l'initiative de qui avez-vous eu un inceste ?

Post by Un élève »

Une initiative encore incompréhensible. Je viens d'avoir 11 ans. Avec de la morve, j'ai regardé comment mon père et ma mère l'avaient fait. Et avec une nacelle debout, il s'est approché et a demandé à son père de monter "comme lui, sur sa mère.
Ils ont ri, et le père a répété, disent-ils, mets-le, grandis quelques années ans. Eh bien, après un an et demi, je l'ai dit à ma mère quand ils dormaient. Cependant, en même temps, j'ai eu peur quand j'ai commencé à jouir chez ma mère. Je me suis enfui. Mais, salope, j'ai aimé comment ça était là, tout était chaud et glissant. Et puis, au bout d'une dizaine de jours, ça a répété. C'était quelque chose !... Et encore, je suis entré dans ma mère.
Franchement, ça ne marche pas pour si longtemps et tant de choses avec n'importe quelle femme. Jusqu'à vingt-cinq jets ! (!), juste des jets, et non des gouttes. La sensation était inoubliable. Et jusqu'au dernier jour, j'ai toujours rempli, à sa demande, les trous, plus le bord.
Et après la deuxième fois, le lendemain matin, ma mère m'a laissé à la maison. Elle a envoyé mon père au travail, ma sœur à l'école. Et elle m'a parlé longtemps de sexe. c'était mal et un péché. Et on ne sait jamais qui le découvrira, on ne peut pas se débarrasser de la honte. Et du fait qu'elle a vraiment aimé ça, et que j'ai un pénis plus gros que celui de mon père. Et, l'essentiel est qu'elle a envie de le répéter encore (!)... Juste pour te taire... J'étais au paradis avec le bonheur que ma mère se révèle si compréhensive. Même si dans la vie, elle est toujours stricte.
C'était mon premier vrai rapport sexuel avec ma mère, quand je ne rêvais plus, mais que je baissais la porte par laquelle elle me laissait entrer dans le monde. Jusqu'au déjeuner, jusqu'à ce que mon père vienne dîner. Je suis venu deux fois et ma mère tremblait et hurlait constamment dans l'oreiller. Et après que mon père soit parti travailler, nous avons recommencé. Et encore deux fois je suis venu, et ma mère, comme il me semblait alors, m'a fait pipi dessus... Et ça, un orgasme si puissant lui est arrivé. En général, j'ai à peine sorti mon pénis à ce moment-là. Son vagin serrait si fort.
Ce furent tous des moments inoubliables. Ma sœur nous a brûlés, ma mère et moi, à plusieurs reprises. Une fois, j'ai fait chanter ma mère pour qu'elle le dise à son père. Et avec sa permission, sous sa surveillance, j’ai arraché la virginité de ma sœur. Et baisé, presque toute la nuit. Et après cela, ils ont donné leur parole à maman de ne plus jamais refaire ça. (Je suis moi-même surpris, mais ils ont tenu parole)
Je vais dire une chose, avec ma mère, j'ai eu le meilleur sexe. Vous ne pouvez pas le comparer à vos grands-mères (mère, père et mère) ni à la tante et aux sœurs de votre mère (deux). Père-(4). Pas mes cousins ​​(4). Pas avec les femmes de mes oncles. (4) épouses de cousins ​​​​6)... Et maintenant, leurs filles (nièce).... Certaines. Qui ont vingt ou trente ans. Je n'en veux pas de petits. Eh bien, et le grand nombre d’épouses et de mères d’autres personnes… Personne ne peut être comparé à votre propre mère....
Pont

Post by Pont »

C'est une chose étrange, mais c'est arrivé avec ma tante et avant ça avec ma sœur
Vadim

Post by Vadim »

Mes jumeaux et moi jouons avec ma sœur depuis qu'ils ont 6 ans, nous avons commencé à avoir des relations sexuelles quand nous avions 11 ans, maintenant nous avons 34 ans, nous continuons, avec mon mari, je suis mariée, elle a 3 enfants, deux de moi , je l'aime comme une femme, je ne peux pas vivre sans elle.
Morphée
Total posts: 108
Registered for: 3 years 10 months

Post by Morphée »

Minute: 13 Dec 2021, 15:22 Attendez qu'il ait 44 ans, puis donnez-lui
:friends: :friends: :Yahoo!: :ROFL:
Vika2009
Total posts: 21
Registered for: 3 years 6 months

Post by Vika2009 »

J'étais un homme adulte dans le camp, j'avais 10 ans
.
C'était très douloureux !!
Fils 30 ans

Post by Fils 30 ans »

J'ai 30 ans, taille 169, poids 59, pénis 15 cm, cheveux bruns, yeux gris et jusqu'à présent, malheureusement, j'étais vierge bien que je sois un gars sympa et ordinaire. Et mon premier rapport sexuel (inceste) a eu lieu avec ma mère, elle a 50 ans, taille 171, poids 70, seins 4, cheveux bruns, yeux gris, a l'air d'environ 40 ans. Nous vivons seuls ensemble. Mon père et moi avons divorcé quand j'avais 12 ans. Elle n’a jamais eu de relation, elle m’a juste élevé, m’a appris et a trouvé un travail. En général, j'ai à peine décidé de franchir cette étape importante en septembre, j'ai demandé à ma mère de prendre ma virginité, et ce n'était qu'une horreur et un cauchemar, puisque ma mère m'a beaucoup injurié, a crié, crié et m'a frappé avec des coups puissants et 20 fois de très fortes gifles et elle a beaucoup pleuré. J’avais vraiment, vraiment, vraiment honte de lui avoir demandé ça. Mais je l'ai quand même suppliée pendant presque une semaine et à la fin elle a accepté, les larmes aux yeux. Nous avons tout planifié et convenu du jour de congé. Samedi soir 18 septembre, nous avons fait cela pour la première fois dans son lit. C'était très très très agréable, c'était la nuit la plus heureuse de ma vie. Après cette nuit, je l'ai constamment remerciée pour cela. Mais au début, ma mère en avait vraiment très honte et le regrettait. Je l'ai probablement rassurée à ce sujet pendant un mois, nous avons eu beaucoup de conversations sur ce sujet et elles ont été très désagréables. Mais néanmoins, nous avons quand même fait l'amour. En conséquence, cela fait maintenant trois mois que nous dormons ensemble dans le même lit et que nous baisons. La chose la plus intéressante est que je lui pose toujours des questions à ce sujet moi-même, pendant tout ce temps, elle-même ne m'a jamais posé de questions à ce sujet, ne m'a pas dérangé, ne m'a pas dérangé. C'est toujours juste moi. Mais en même temps, elle aime faire l'amour avec moi, elle ressent vraiment des sensations agréables pendant les rapports sexuels. Mais elle me déteste juste pour ça. Et pourtant, nous vivons ainsi maintenant.
Invité

Post by Invité »

J’avais 12 ans, ma mère 33 ans, quand « ça » a commencé pour nous. La famille était au complet : père, deux jeunes frères, grand-mère, mais ma mère s'occupait de tout et coordonnait tout. Les relations sexuelles étaient stables, régulières 3 à 4 fois par semaine. Bien sûr, pour moi, c'était un DÉLICE, mais ma mère atteignait souvent l'orgasme avec moi. Marié à 21 ans, enfants, aujourd'hui petits-enfants. Cela continuait tout aussi régulièrement avec ma mère, je n’impliquais pas ma femme dans cette affaire, heureusement nous avons toujours vécu séparément. Donc, si vous avez le désir, les capacités et le cerveau ne sont pas complètement tombés dans l'entrejambe, alors tout devient NORMAL, et toutes les peurs ne se développent que dans notre tête et nous nuisent.
Invité

Post by Invité »

margo: 13 Dec 2021, 11:23 J'ai 44 ans, il en a 16, que dois-je faire
J'avais 12 ans, ma mère en avait 33, quand "ce" a commencé avec nous. La famille était au complet : père, deux jeunes frères, grand-mère, mais ma mère s'occupait de tout et coordonnait tout. Les relations sexuelles étaient stables, régulières 3 à 4 fois par semaine. Bien sûr, pour moi, c'était un DÉLICE, mais ma mère atteignait souvent l'orgasme avec moi. Marié à 21 ans, enfants, aujourd'hui petits-enfants. Cela continuait tout aussi régulièrement avec ma mère, je n’impliquais pas ma femme dans cette affaire, heureusement nous avons toujours vécu séparément. Donc, si vous avez le désir, les capacités et le cerveau ne sont pas complètement tombés dans l'entrejambe, alors tout devient NORMAL, et toutes les peurs ne se développent que dans notre tête et nous nuisent.
Ivan P.

Post by Ivan P. »

Avec ma tante, elle avait 37 ans, j'avais 19 ans, elle avait un mari, des enfants, je venais de l'armée, on s'est assis, on a bu, on est allé voir ma tante à la maison, on l'a baisée en chemin, ça dure 6 ans, je ne Je ne le regrette pas.
Il y a

Post by Il y a »

Fils, 30 ans: 24 Dec 2021, 11:13 J'ai 30 ans, taille 169, poids 59, pénis 15 cm, cheveux bruns, yeux gris et jusqu'à présent, malheureusement, j'étais vierge bien que je le sois un gars sympa et ordinaire. Et mon premier rapport sexuel (inceste) a eu lieu avec ma mère, elle a 50 ans, taille 171, poids 70, seins 4, cheveux bruns, yeux gris, a l'air d'environ 40 ans. Nous vivons seuls ensemble. Mon père et moi avons divorcé quand j'avais 12 ans. Elle n’a jamais eu de relation, elle m’a juste élevé, m’a appris et a trouvé un travail. En général, j'ai à peine décidé de franchir cette étape importante en septembre, j'ai demandé à ma mère de prendre ma virginité, et ce n'était qu'une horreur et un cauchemar, puisque ma mère m'a beaucoup injurié, a crié, crié et m'a frappé avec des coups puissants et 20 fois de très fortes gifles et elle a beaucoup pleuré. J’avais vraiment, vraiment, vraiment honte de lui avoir demandé ça. Mais je l'ai quand même suppliée pendant presque une semaine et à la fin elle a accepté, les larmes aux yeux. Nous avons tout planifié et convenu du jour de congé. Samedi soir 18 septembre, nous avons fait cela pour la première fois dans son lit. C'était très très très agréable, c'était la nuit la plus heureuse de ma vie. Après cette nuit, je l'ai constamment remerciée pour cela. Mais au début, ma mère en avait vraiment très honte et le regrettait. Je l'ai probablement rassurée à ce sujet pendant un mois, nous avons eu beaucoup de conversations sur ce sujet et elles ont été très désagréables. Mais néanmoins, nous avons quand même fait l'amour. En conséquence, cela fait maintenant trois mois que nous dormons ensemble dans le même lit et que nous baisons. La chose la plus intéressante est que je lui pose toujours des questions à ce sujet moi-même, pendant tout ce temps, elle-même ne m'a jamais posé de questions à ce sujet, ne m'a pas dérangé, ne m'a pas dérangé. C'est toujours juste moi. Mais en même temps, elle aime faire l'amour avec moi, elle ressent vraiment des sensations agréables pendant les rapports sexuels. Mais elle me déteste juste pour ça. Et pourtant, nous vivons ainsi maintenant.
Bonjour ! J'ai 19 ans et je rêve de perdre ma virginité avec ma mère. Elle a 47 ans, nous vivons aussi seuls ensemble. Pourriez-vous me dire comment vous lui avez demandé cela et pourquoi elle vous a refusé la première fois. Si elle est célibataire depuis longtemps et n’a pas été en couple, pourquoi n’a-t-elle pas immédiatement couché avec vous pour faire l’amour ? Je pense que la femme a tout de suite voulu que cela soit satisfait ou pas ? S'il vous plaît, dites-moi comment aborder correctement ma mère ? Après avoir lu ton histoire, je veux ça aussi, je veux dormir dans le même lit que ma mère et baiser avec elle. Aidez-moi s'il vous plaît !!!
fils étrange
Total posts: 406
Registered for: 3 years 7 months
Answers: 1

Post by fils étrange »

Ilya: 25 Dec 2021, 20:03 Et je rêve de perdre ma virginité avec ma mère
Es-tu sûr que ma mère n'a pas de relations sexuelles ? si c'est le cas, alors ça ne marchera probablement pas.
et le meilleur, c'est quand il boit. et plus vous êtes ivre, plus vous avez de chances d'en avoir
même si je n'ai jamais décidé moi-même. mais quand je suis ivre, je peux la patter, prendre des photos, m'allonger sur elle et me frotter.
Un élève

Post by Un élève »

À l'âge de 9 ans, ma mère m'a mis au lit. Elle m'a embrassé sur les lèvres. J'étais excité. Avant cela, j'ai vu comment elle se lavait sous la douche et se caressait. J'ai attrapé son cou avec mes mains et je ne l'ai pas lâché. Mes seins sont très sensibles et ses mamelons sont gros et durs. Au début, elle a essayé de s'éloigner de moi. Puis elle s'allongea à côté d'elle. Ma jambe s'est retrouvée dans son entrejambe. Il y faisait chaud et humide. J'ai commencé à le lécher. Il n’y a eu aucune résistance. Était très bon. Elle m'a léché d'en haut. Ils terminèrent presque simultanément. Mon père nous a quitté un an auparavant. Environ six mois plus tard, le soir du Nouvel An. Ma grand-mère est arrivée, elle avait environ 60 ans. Mince. Gynécologue avec sa compagne. Un grand vieillard. Un acteur du théâtre de la ville. Nous n'avons pas dormi pendant longtemps. J'ai immédiatement entendu des gémissements et des agitations. Je suis entré dans la chambre de ma mère. La grand-mère et le vieil homme ont baisé ma mère. Elle était sous eux et gémissait bruyamment. La bite du vieil homme était énorme. Comment il est entré dans le vagin de ma mère. Je ne comprends pas. Grand-mère m'a vu. Elle fit signe avec sa main. Elle ôta sa nuisette et pressa sa bouche contre sa poitrine sans se lever du visage de sa mère. Grand-père est entré dans ma mère et ma grand-mère m'a fait tout lécher. Une heure plus tard, ils m'ont mis sous les ordres du vieil homme. Trois jours plus tard, les invités sont partis. Ils nous ont baisés. Chaque jour trois ou quatre fois, puis moi, puis ma mère. Je suis tombé malade. Ma grand-mère m'a interdit d'avorter. À l’école, ils l’ont découvert d’une manière ou d’une autre. J'ai dû partir dans une autre ville. Accoucher bientôt. Je vis avec ma grand-mère. Elle est gynécologue. Il aime se branler sur moi, crache et pisse dans ma bouche. Au début, c'était dégoûtant. Maintenant, j'aime même lui lécher la chatte. Elle est mouillée de mucus.
Éléphant rose

Post by Éléphant rose »

Eh bien, quelle imagination malade tu as...
Fils 30 ans

Post by Fils 30 ans »

Ilya: 25 Dec 2021, 20:03 Bonjour ! J'ai 19 ans et je rêve de perdre ma virginité avec ma mère. Elle a 47 ans, nous vivons aussi seuls ensemble. Pourriez-vous me dire comment vous lui avez demandé cela et pourquoi elle vous a refusé la première fois. Si elle est célibataire depuis longtemps et n’a pas été en couple, pourquoi n’a-t-elle pas immédiatement couché avec vous pour faire l’amour ? Je pense que la femme a tout de suite voulu que cela soit satisfait ou pas ? S'il vous plaît, dites-moi comment aborder correctement ma mère ? Après avoir lu ton histoire, je veux ça aussi, je veux dormir dans le même lit que ma mère et baiser avec elle. S'il vous plaît, aidez-moi !!!
Bonjour Ilya. Dis-moi, pourquoi as-tu besoin de perdre ta virginité avec ta mère à 19 ans ? Peut-être vaut-il mieux faire ça avec une jeune fille ? J'ai franchi cette étape parce que j'ai 30 ans et que je n'ai jamais eu de relations sexuelles. Maintenant, je baise ma mère, mais je n'ai encore essayé avec personne d'autre. Cependant, c'est à vous de décider. Je peux vous dire comment ça s'est passé pour moi.
En septembre, un samedi tard dans la soirée, ou plutôt à 23h30 du soir, je suis arrivée dans la chambre de ma mère. Elle avait déjà pris une douche et j'ai aussi pris une douche avant de venir vers elle. Je pensais que ça marcherait. Elle était allongée sur le lit et regardait la télé, je lui ai dit que j'étais vierge et elle m'a dit qu'elle voulait m'aider à trouver une épouse. Et je lui dis que je suis un imbécile en ce moment. Maman, tu peux coucher avec moi ? Au début, elle a ri, mais ensuite, quand je lui en ai parlé sérieusement, elle a commencé à me crier dessus. Et j’ai reçu plusieurs gifles de sa part. Je l'ai suppliée pendant environ une heure. Mais tout n’a abouti à rien. Pendant ce temps, j'ai reçu beaucoup de gifles, et elle m'a beaucoup injurié et a pleuré parce que je lui ai posé des questions à ce sujet. Dimanche, j'ai aussi reçu beaucoup de choses d'elle. Mais à la fin, je l'ai suppliée tous les jours pendant la semaine suivante, et finalement elle a accepté. Nous l'avons fait samedi soir et le matin, elle l'a regretté. Mais après cela, nous avons continué à faire cela et cela fait maintenant trois mois que nous dormons même dans le même lit.
Alors Ilya décide lui-même si cela en vaut la peine ?
Antoha

Post by Antoha »

Ilya, Ilya, vas-y, le sexe avec ta mère est un tel frisson, incomparable à tout.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post