Sexe avec sa femme et sa mèreBelle-mère

Relations sexuelles entre belle-mère et gendre (mari de la fille)
ALEFTIN
Total posts: 214
 Re : Sexe avec ma femme et ma mère

Post by ALEFTIN »

Au fait, j'ai une jeune maîtresse. Chatte de 21 ans. Nous nous sommes rencontrés dans mon bar. Nous avons parlé, l'avons conduite chez la dame, l'avons embrassée dans la voiture et nous nous rencontrons encore une ou deux fois par mois.
Je vous ai récemment invité chez moi, j'en ai marre de visiter les voitures et de traîner dans les hôtels. Elle était très bouleversée, puis j'étais sur le point de partir et sa mère est venue. Imaginez ma surprise. Nous nous sommes disputés il y a environ 12 ans. Femme géniale. 5 ans de plus, mais toujours grand-tante ! J'attendais à l'entrée et bavardais. Nous sommes allés au quai pour manger un morceau. Normalement, j'arrachais ma mère à une vieille amitié.
Gratz
Total posts: 56

Post by Gratz »

donc vous avez beaucoup de chance)))

Envoyé après 1 heure 12 minutes 24 secondes :
cela semble certainement très fantastique)
alex.vremev
Total posts: 119

Post by alex.vremev »

Je suis célibataire. Mais parfois, je veux vraiment la femme de mon ami. Je lui ai proposé ma mère en échange d'une femme, mais il a seulement accepté de baiser ma mère ensemble. En principe, cela ne me dérange pas, mais ma mère ne le sait pas. Comment puis-je lui offrir cela ? Nous avons une relation normale. Il existe une option pour qu'un ami séduise et bande les yeux de sa mère. Et je me joindrais au processus.
Gratz
Total posts: 56

Post by Gratz »

Eh bien, si vous avez des relations familiales ordinaires, vous devez être très prudent à ce sujet)
PxeDozes4R
Total posts: 161

Post by PxeDozes4R »

Un collègue de l'entreprise baise sa belle-mère. Elle dit qu'elle est jolie. C'est vraiment dommage, et elle n'approuve pas vraiment non plus. Mais là, ils baisent. Je me souviens de la première fois qu'il m'a dit ça, j'ai ri. Il est devenu timide et a commencé à dire qu'il plaisantait et que rien de tout cela n'était vrai. Mais j’ai dit que ça allait, calme-toi. Mais il ne se sent toujours pas en confiance après de telles conversations avec lui.
Ordinateur

Post by Ordinateur »

Re : Espionner une mère qui fait pipi Citation
Message hier, 12h11

Cela s'est produit plusieurs fois à la maison - je n'ai pas remarqué qu'il y avait quelqu'un dans les toilettes , j'ai ouvert la porte (ma mère ne savait pas qu'elle était verrouillée) - j'ai regardé - et elle était là, à moitié courbée
a
Total posts: 57

Post by a »

Je rêve que ma belle-mère s'assoie sur mon visage et que ma femme me suce à ce moment-là, puis les mette en levrette et compare qui a les meilleurs trous :)
Académie

Post by Académie »

Le sexe avec ma mère est avec moi depuis l'enfance et ça ne devient jamais ennuyeux
Avec ma femme, tout est différent
rouge rouge
Total posts: 45

Post by rouge rouge »

Ma femme s'ennuie vite, je suis d'accord
Suggérer9105
Total posts: 67

Post by Suggérer9105 »

Oui, les histoires sont intéressantes
T.M.X852
Total posts: 68

Post by T.M.X852 »

a: 07 Jul 2023, 01:32 Je rêve que ma belle-mère s'assoit sur mon visage et que ma femme me suce à ce moment-là, puis les met en levrette et compare qui a les meilleurs trous
Ça y est, bonne fantaisie
Branlette

Post by Branlette »

Mais beaucoup de gens se plaignent que la belle-mère surprend sa fille en train de se faire baiser. Alors elle se masturbe en ce moment, s'excite :clever: Ou quand elle s'allonge elle commence à se masturber.
a
Total posts: 57

Post by a »

J'ai baisé ma femme une fois, et ma belle-mère était dans la pièce à côté, ma femme était tellement excitée qu'elle a giclé))))
Andreï84
Total posts: 54

Post by Andreï84 »

Je veux baiser ma belle-mère pour que ma femme puisse nous regarder et se masturber ou nous lécher pendant que ma bite s'écrase à l'intérieur de ma belle-mère
Bien.

Post by Bien. »

Ma femme a giclé quand ma fille est entrée accidentellement dans la pièce
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post