J'ai touché ma mère pour la première fois. ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 20
- Registered for: 2 years 8 months
Re : J'ai touché ma mère pour la première fois.
Sujet intéressant, même si je ne l'ai jamais vu auparavant
-
- Total posts: 53
- Registered for: 3 years 6 months
Il y a eu un cas où j'ai touché ma tante alors que je dormais sur le même canapé qu'elle. Mais rien de plus.
-
- Total posts: 77
- Registered for: 2 years 9 months
Je reste généralement silencieux à propos de ma tante. Mon cousin et moi avons pris une douche ensemble en été. Je lui ai aussi frotté l'immense dos. C'est vrai, il était toujours gêné de trop la regarder. Alors, je l’ai regardé en catimini, comme si je n’y prêtais pas attention. Nous ne parlons pas ici de tantes.
-
- Total posts: 13
-
- Total posts: 9
-
- Total posts: 41
vers l'âge de 14 ans, je suis allé au lit avec ma mère, je lui ai touché le cul la nuit et m'a brûlé, elle m'a posé des questions le matin et j'étais gêné, mais elle a juste souri), c'est dommage qu'il n'y ait plus de tels momentsyanach: ↑05 Aug 2022, 10:31 Des proches sont venus rester avec nous. Comme notre appartement est petit, ma mère et moi avons dû cracher ensemble. Ce connard n'a pas pu dormir de la nuit à cause de sa gaffe. Notre mère a plus de 40 ans et nous vivons sans père. J'ai peloté les seins de ma mère, peloté mes fesses et mis ma main dans ma culotte, frisson sauvage
-
- Total posts: 77
- Registered for: 2 years 9 months
Et comment as-tu pu ne pas le toucher ? N'étaient-ils pas couchés dans des cocons ? Par exemple, je me faisais toujours des câlins et des câlins. C'est maman, chaleur et calme. Et je n’ai pas fait attention au fait qu’elle était nue, pour le moment. Maintenant, je pensais que les mères devaient aussi aimer ça. Câlins.MilfHunter: ↑17 Sep 2022, 13:54 quelque part à l'âge de 14 ans je me suis couché avec ma mère, la nuit je lui ai touché le cul
-
- Total posts: 41
alors ce serait étrange que je la serre dans mes bras et que je me réveille plus vite, c'est dommage que maintenant il est peu probable que ce soit possible de faire çaTinto Brassov: ↑17 Sep 2022, 16:53 Et pourquoi ne pas y toucher ? N'étaient-ils pas couchés dans des cocons ? Par exemple, je me faisais toujours des câlins et des câlins. C'est maman, chaleur et calme. Et je n’ai pas fait attention au fait qu’elle était nue, pour le moment. Maintenant, je pensais que les mères devaient aussi aimer ça. Câlins.
-
- Total posts: 55
- Registered for: 2 years 4 months
Je voyais ma mère souvent nue et vivais dans le même appartement, j'étais toujours en admiration devant son corps et je voulais la serrer dans mes bras et lui toucher la chatte, mais cela n'est jamais arrivé (
-
- Total posts: 345
-
- Total posts: 6
-
- Total posts: 199
- Registered for: 2 years 5 months
Poly, je souhaite avoir plus de détails. Dans quelles situations cela s’est-il produit ? Apparemment, il n’était pas non plus gêné devant elle ?
-
- Total posts: 13
Chacun a sa propre norme. Notre famille aime aller nue. il y a la même famille de personnes partageant les mêmes idées
-
- Total posts: 345
J'aimerais toucher les différentes parties du corps de ma mère, en particulier ses seins, car en raison de leur taille, vous pourrez profiter longtemps de serrer les seins de ma mère.
-
- Total posts: 1
Quelles histoires intéressantes y a-t-il ?
Last edited by Semaine on 22 Jan 2023, 17:16, edited 1 time in total.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 2 Replies
- 1347 Views
-
Last post by Andreï77
-
- 18 Replies