Femme nue devant son filsMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Gritcha
Total posts: 217
Registered for: 3 years 6 months
 Re : Femme nue devant son fils

Post by Gritcha »

archivist12: 28 Jun 2023, 17:33 Ma femme se promène parfois en caleçon devant son fils, et je veux qu'elle soit complètement nue devant lui
Bonne idée
Vladis
Total posts: 126
Registered for: 2 years

Post by Vladis »

Brassov Tint Lucius: 14 Jan 2023, 14:12 Les gars, si quelqu'un a de telles histoires depuis son enfance
les histoires sont réelles ou proviennent d'Internet
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199
Registered for: 2 years 7 months

Post by Tintus Lucius en laiton »

vladis: 29 Jun 2023, 10:53 les histoires sont réelles ou proviennent d'Internet
De vrais souvenirs. Les nôtres ou les étrangers. Il y a beaucoup de souvenirs ici en une seule phrase. Mais nous avons besoin d’histoires réelles et détaillées.
maxime.chubatov
Total posts: 61
Registered for: 2 years 3 months

Post by maxime.chubatov »

J'ai vraiment de la chance à cet égard ! Pas ma mère, bien sûr, mais je pouvais toujours voir ma grand-mère en négligé !
Nick87
Total posts: 19
Registered for: 2 years 6 months

Post by Nick87 »

Ma copine, que nous rencontrons pour le sexe, marche ainsi devant ses enfants. Pas tous les jours, bien sûr, mais très souvent, généralement nue et sans vêtements, mais elle dit elle-même qu'elle adhère au naturisme, disent-ils, pourquoi le cacher, que tout le monde le voie.
Quelques?
Total posts: 53

Post by Quelques? »

fate: 26 Aug 2022, 09:43 Parfois, il est assez difficile de se comprendre. Je pensais que peut-être quelqu'un rencontrerait des symptômes similaires...
Les symptômes sont similaires. Ma femme n’est pas vraiment timide ; jusqu’à ce que notre fils ait 10 ans, elle ne s’inquiétait pas du tout de ce sujet ; il l’a vue nue plus d’une fois. Puis elle a commencé à faire attention. Et bien sûr, je me suis bien amusé, même si je n'avais aucune réelle envie que mon fils la baise. Je ne suis donc pas sûr non plus que cela soit directement lié au thème de l'inceste. Je sais que le désir des autres hommes de voir votre femme nue s'appelle le candaulisme. Mais dans mon cas, ce ne sont même pas des hommes, mais des garçons. Peut-être que c'est la même chose pour toi ?
Salomonbrs
Total posts: 16
Registered for: 2 years 2 months

Post by Salomonbrs »

Bonjour à tous) J'ai 34 ans, divorcé, j'ai une fille de 10 ans, je la veux vraiment, aide avec conseils, celui qui a eu kalita1312 écrit en MP
Tellong
Total posts: 21
Registered for: 1 year 11 months

Post by Tellong »

Ma mère ne s'est jamais cachée. Quand j'étais malade quand j'étais enfant, elle me proposait toujours de s'allonger à côté d'elle et elle était presque toujours complètement nue. Au même moment, papa est allé dormir dans une autre pièce. Mais ma femme se cache de son fils. Il est comme ça quand il voit un sein il peut le sucer
Appelez-moiblackthomas
Total posts: 58

Post by Appelez-moiblackthomas »

J'espère aussi que ça ne dérangera pas le mien, mais j'ai un peu peur
Alex022
Total posts: 17
Registered for: 3 years

Post by Alex022 »

Je pouvais périodiquement voir ma mère nue depuis l'enfance. Jusqu'à 8 ans, nous avons dormi dans le même lit jusqu'à ce qu'elle se sente attirée par elle. Je me suis inconsciemment pressé contre ses larges fesses douces la nuit et elle a commencé à le remarquer. Après cela, ils m'ont acheté un canapé et j'ai dormi dessus. C’est la raison pour laquelle, dès l’âge de 12 ans, j’ai vraiment commencé à la considérer comme une femme.
swag
Total posts: 61

Post by swag »

J'aimerais que ma mère se promène nue dans la maison
Quelques?

Post by Quelques? »

Brassov Tint Lucius: 01 Jul 2023, 17:28 Il y a beaucoup de souvenirs dans une phrase. Mais nous avons besoin d'histoires réelles et détaillées.
Je ne suis pas sûr que tout le monde ici ait besoin de telles histoires. Mais si vous en avez besoin, nous pouvons l’échanger, par exemple en message privé, je ne refuserai pas non plus. Je ne vois pas de fil de discussion approprié
Alors il désobéit

Post by Alors il désobéit »

Puis-je avoir une photo d'elle à Om ?)
Sanglant
Total posts: 70
Registered for: 2 years 2 months

Post by Sanglant »

Aleks2022: 28 Jul 2023, 07:53 Je pouvais périodiquement voir ma mère nue depuis mon enfance. Jusqu'à 8 ans, nous avons dormi dans le même lit jusqu'à ce qu'elle se sente attirée par elle. Je me suis inconsciemment pressé contre ses larges fesses douces la nuit et elle a commencé à le remarquer. Après cela, ils m'ont acheté un canapé et j'ai dormi dessus. C'est la raison pour laquelle, dès l'âge de 12 ans, j'ai vraiment commencé à la considérer comme une femme.
Et maintenant ? Y a-t-il des progrès ou pas ?
Lien_007
Total posts: 79

Post by Lien_007 »

Brassov Tint Lucius: 19 Dec 2022, 14:54 Tout était strict dans ma famille. Certaines amies avaient des mères sans complexes. Par exemple, la mère d’une de mes amies se promenait également nue à la maison. Mais je n'ai pas vu cela. Ma mère en parlait avec indignation. Devant moi, la mère de cette amie se promenait soit en peignoir, soit en nuisette sur son corps nu. Je savais qu'il l'aidait à se laver dans la salle de bain. J'ai moi-même vu comment il a plongé là-bas lorsqu'elle l'a appelé. Lui et moi restions souvent éveillés tard pour jouer aux échecs. J'ai déjà écrit que je soupçonne maintenant qu'il y avait peut-être quelque chose là-bas. Parce que sa mère, elle pourrait facilement tirer sa chatte devant moi. Et tous deux rient. Il a la gaffe, elle va le choper en passant par une famille
une bonne tante, sans complexes.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post