Pas de culotte devant papa ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 50
- Registered for: 2 years
-
- Total posts: 72
- Registered for: 3 years 11 months
Re : Pas de culotte devant papa
Le mien, à 11 ans, en nuisette, s'est assis sur moi et m'a dit, papa, jouons au cheval et frottons ma bite sous ma culotte.
-
- Total posts: 72
- Registered for: 2 years 1 month
ALEFTIN, les autres l'avalent !!! Et parlez-nous de vos impressions !)))
-
- Total posts: 6
-
- Total posts: 216
- Registered for: 2 years 9 months
C'est un tel malentendu...
C'est comme si je regardais mon père. Où est celui-là ? Je n'ai pas été inclus dans le cadre...
C'est comme si je regardais mon père. Où est celui-là ? Je n'ai pas été inclus dans le cadre...
-
- Total posts: 214
- Registered for: 2 years 3 months
antonio.banderos, lisez mes messages sur le forum. Il y a même un sujet distinct. Et il y a même des photos de Sonya coincée sur le cartilage.
-
- Total posts: 88
Je ne permets pas au mien de se promener sans culotte. Ce n'est pas hygiénique. De plus, elles ont beaucoup de culottes. J'en achète souvent de nouveaux ici
-
- Total posts: 45
En général, on ne peut être nu que sous la douche et c'est tout, enfin c'est mon avis
-
- Total posts: 89
-
- Total posts: 38
- Registered for: 2 years 1 month
Aujourd'hui, j'ai vu un tel téton en ville, une fille d'environ 15 ans, et son cul est 2 fois plus gros que le sien
-
- Total posts: 71
- Registered for: 1 year 11 months
Si jamais j'ai une fille, je lui apprendrai certainement à marcher sans culotte, pas moins de

-
- Total posts: 169
maintenant 13 ans les filles ont des fesses comme celles de 20 ans. Comment entrer dans un passage à niveau non réglementé, mais vous ne pouvez pas
-
- Total posts: 214
- Registered for: 2 years 3 months
alimdjan, avant, c'était en quelque sorte plus facile ou quelque chose du genre. J'avais environ 16 ans, il y avait une pute dans notre coin. Elle avait alors exactement 13 ans. Tout le monde la battait. Et les hommes se sont battus, et personne n’a rien fait pour cela. Et maintenant, ils courent spécifiquement aux poubelles pour récupérer de l'argent du pauvre garçon. Hier encore, je lisais un sujet sur VK, un gars a emmené une fille en voiture et elle lui a extrait de l'argent. La mule est mineure, s’il ne donne pas d’argent, elle le diffamera auprès des flics. Et le gars était colérique, il lui a donné un coup de pied et lui a dit de se faire foutre. Même s'il a fallu le prendre par le collier chez les flics et lui dire qu'elle lui avait extorqué de l'argent et un dossier d'enregistrement. Il est clair qu’ils ne lui feraient rien, mais l’affaire serait déjà suspendue à elle, et si une telle pensée lui revenait, elle plongerait en fait dans la couchette.
-
- Total posts: 9
Le mien court aussi parfois nu dans l’appartement. Je pense qu'elle aime ça
-
- Total posts: 108
bien sûr. Si elle avait fasciné un homme, ils l'auraient accepté. et s'il l'avait attaquée, ils auraient agité leur doigt et l'auraient laissée partir
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 69 Replies
- 4019 Views
-
Last post by alice_kiss
-
- 5 Replies