Pas de culotte devant papaPère (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
Limule
Total posts: 50
Registered for: 2 years
 Re : Pas de culotte devant papa

Post by Limule »

J'arrive à 51 messages. Ma fille ne va pas sans culotte
nikolj202
Total posts: 72
Registered for: 3 years 11 months

Post by nikolj202 »

Le mien, à 11 ans, en nuisette, s'est assis sur moi et m'a dit, papa, jouons au cheval et frottons ma bite sous ma culotte.
Antonio Banderas
Total posts: 72
Registered for: 2 years 1 month

Post by Antonio Banderas »

ALEFTIN, les autres l'avalent !!! Et parlez-nous de vos impressions !)))
Masquer le profil
Total posts: 6

Post by Masquer le profil »

*x) *x) *x) *x) merde, certains ici sont des pédophiles
Scoop
Total posts: 216
Registered for: 2 years 9 months

Post by Scoop »

C'est un tel malentendu...
C'est comme si je regardais mon père. Où est celui-là ? Je n'ai pas été inclus dans le cadre...
ALEFTIN
Total posts: 214
Registered for: 2 years 3 months

Post by ALEFTIN »

antonio.banderos, lisez mes messages sur le forum. Il y a même un sujet distinct. Et il y a même des photos de Sonya coincée sur le cartilage.
mise à niveau
Total posts: 88

Post by mise à niveau »

Je ne permets pas au mien de se promener sans culotte. Ce n'est pas hygiénique. De plus, elles ont beaucoup de culottes. J'en achète souvent de nouveaux ici
rouge rouge
Total posts: 45

Post by rouge rouge »

En général, on ne peut être nu que sous la douche et c'est tout, enfin c'est mon avis
Puissant
Total posts: 89

Post by Puissant »

ALEFTIN: 13 May 2023, 14:25 Je demande votre attention
il télécharge probablement d'autres photos, postez-les ici :)
client
Total posts: 38
Registered for: 2 years 1 month

Post by client »

Aujourd'hui, j'ai vu un tel téton en ville, une fille d'environ 15 ans, et son cul est 2 fois plus gros que le sien
M. Max
Total posts: 71
Registered for: 1 year 11 months

Post by M. Max »

Si jamais j'ai une fille, je lui apprendrai certainement à marcher sans culotte, pas moins de :-D
alimdjan
Total posts: 169

Post by alimdjan »

client: 04 Aug 2023, 16:16 J'ai vu un tel téton en ville aujourd'hui, une fille d'environ 15 ans, et son cul est 2 fois plus gros que le sien
maintenant 13 ans les filles ont des fesses comme celles de 20 ans. Comment entrer dans un passage à niveau non réglementé, mais vous ne pouvez pas
ALEFTIN
Total posts: 214
Registered for: 2 years 3 months

Post by ALEFTIN »

alimdjan, avant, c'était en quelque sorte plus facile ou quelque chose du genre. J'avais environ 16 ans, il y avait une pute dans notre coin. Elle avait alors exactement 13 ans. Tout le monde la battait. Et les hommes se sont battus, et personne n’a rien fait pour cela. Et maintenant, ils courent spécifiquement aux poubelles pour récupérer de l'argent du pauvre garçon. Hier encore, je lisais un sujet sur VK, un gars a emmené une fille en voiture et elle lui a extrait de l'argent. La mule est mineure, s’il ne donne pas d’argent, elle le diffamera auprès des flics. Et le gars était colérique, il lui a donné un coup de pied et lui a dit de se faire foutre. Même s'il a fallu le prendre par le collier chez les flics et lui dire qu'elle lui avait extorqué de l'argent et un dossier d'enregistrement. Il est clair qu’ils ne lui feraient rien, mais l’affaire serait déjà suspendue à elle, et si une telle pensée lui revenait, elle plongerait en fait dans la couchette.
Alexis
Total posts: 9

Post by Alexis »

Le mien court aussi parfois nu dans l’appartement. Je pense qu'elle aime ça
ztvr
Total posts: 108

Post by ztvr »

ALEFTIN: 09 Aug 2023, 02:21 Bien qu'il ait fallu l'emmener par le col aux flics et dire qu'elle lui avait extorqué de l'argent et un dossier d'enregistrement. Il est clair qu'ils ne lui auraient rien fait,
bien sûr. Si elle avait fasciné un homme, ils l'auraient accepté. et s'il l'avait attaquée, ils auraient agité leur doigt et l'auraient laissée partir
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post