Photos de la belle-fille ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 70
- Registered for: 2 years
Re : Photos de ma belle-fille
Les stories sont top mais les photos ne sont pas visibles, c'est dommage. Je vais taper 51 messages et les relire
-
- Total posts: 30
- Registered for: 1 year 9 months
Je vais devoir travailler sans relâche....écrire des messages
Je veux vraiment le voir)
Je veux vraiment le voir)
-
- Total posts: 17
-
- Total posts: 114
- Registered for: 1 year 10 months
Je ne prétends pas être la vérité, juste des pensées à voix haute.
Je ne suis pas fort en génétique , mais je pense que cette opinion s'est formée à partir de faits historiques . Cependant, en nous souvenant de toutes sortes de personnes royales imparfaites, nous oublions que presque tout le monde a baisé avec tout le monde là-bas (en Europe et en Russie), et cette putain a duré plus d'un siècle, c'est-à-dire plusieurs générations, d'où le résultat final.
-
- Total posts: 80
- Registered for: 2 years 11 months
kept trace de la pureté du sang royalKamcharus: ↑11 Aug 2023, 03:43 Je ne suis pas fort en génétique, mais je pense que cette opinion s'est formée à partir de faits historiques. Cependant, en nous souvenant de toutes sortes de personnes royales imparfaites, nous oublions que presque tout le monde a baisé avec tout le monde là-bas (en Europe et en Russie), et cette putain a duré plus d'un siècle, c'est-à-dire plusieurs générations, d'où le résultat final.

-
- Total posts: 114
C'est vrai, par ignorance, ils ont « fait un suivi ».
Même parmi les petits peuples du Nord, il était d'usage de placer les femmes sous des invités venus d'autres pays, c'est-à-dire que même nos voisins « denses » de la planète le savaient déjà. .
Regardez les Anglais... Ce ne sont pas les gens les plus beaux et les plus sains, et c'est le mérite de ceux qui sont "venus en grand nombre", les noirs et les Arabes.
À propos du mérite des noirs et des arabes, je parlais de leur participation à diluer le sang pourri anglais, c'est-à-dire un point positif.
Et oui, quelqu'un a-t-il vu une photo de l'enfant du petit-fils de la reine d'Angleterre, qui a épousé le petite-fille d'un esclave de cette même reine ?
Même parmi les petits peuples du Nord, il était d'usage de placer les femmes sous des invités venus d'autres pays, c'est-à-dire que même nos voisins « denses » de la planète le savaient déjà. .
Regardez les Anglais... Ce ne sont pas les gens les plus beaux et les plus sains, et c'est le mérite de ceux qui sont "venus en grand nombre", les noirs et les Arabes.
À propos du mérite des noirs et des arabes, je parlais de leur participation à diluer le sang pourri anglais, c'est-à-dire un point positif.
Et oui, quelqu'un a-t-il vu une photo de l'enfant du petit-fils de la reine d'Angleterre, qui a épousé le petite-fille d'un esclave de cette même reine ?
-
- Total posts: 89
-
- Total posts: 214
- Registered for: 2 years 1 month
Kaha, ils seront là dès leur arrivée. Nous sommes fin octobre, début novembre.
-
- Total posts: 126
- Registered for: 1 year 11 months
-
- Total posts: 214
- Registered for: 2 years 1 month
vladis, h..oui... Ils feront fuir tout le monde, n'augmenteront pas l'actif.
-
- Total posts: 169
-
- Total posts: 53
-
- Total posts: 70
- Registered for: 2 years
Eh bien, le contenu en vaut la peine
Envoyé après 7 minutes 26 secondes : J’espère qu’ils n’augmenteront plus le nombre de messages. En ligne va tomber.
Envoyé après 7 minutes 26 secondes : J’espère qu’ils n’augmenteront plus le nombre de messages. En ligne va tomber.
-
- Total posts: 4
-
- Total posts: 80
- Registered for: 2 years 11 months
ceux-là auront également peur, d'autres viendront et taperont avec diligence 90 messages, augmenteront l'activité, et la limite s'élèvera à 100
et d'autres auront également peur, d'autres viendront et taperont assidûment 100 messages, augmentant ainsi l'activité, et la limite s'élèvera à ...
ce n'est pas juste, bien sûr, mais le forum est inondé de messages :intelligent:
certains auront peur, d'autres viendront et taperont assidûment 70 messages, augmentation de l'activité, et la limite s'élèvera à 90
ceux-là auront également peur, d'autres viendront et taperont avec diligence 90 messages, augmenteront l'activité, et la limite s'élèvera à 100
et d'autres auront également peur, d'autres viendront et taperont assidûment 100 messages, augmentant ainsi l'activité, et la limite s'élèvera à ...
ce n'est pas juste, bien sûr, mais le forum est inondé de messages :intelligent:
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post