J'aime le sperme ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 8 months
Re : J'adore le sperme
Ta maman bien-aimée, je ne suis pas tout à fait d'accord. Les aliments et les boissons laissent leur goût dans le sperme. Après
Je bois de la bière avec du poisson salé, ma femme ne veut pas avaler le sperme. Il dit que les forts sont amers !
Je bois de la bière avec du poisson salé, ma femme ne veut pas avaler le sperme. Il dit que les forts sont amers !
-
- Total posts: 41
- Registered for: 1 year 3 months
Le pire goût après la bière, je suis tout à fait d'accord. En général, l’alcool entraîne une baisse significative de la qualité du sperme.
-
ton cerveau. En attendant, ne me dérange pas avec tes bêtises, c'est ennuyeux de te parler. Je ne veux pas perdre de temps avec toi
...
Oui, docteur, pour votre intellect - c'est aussi une question très profonde. comme une découverte haute et cool ! Alors sha, développeDocteur Pilyulkin: ↑04 Feb 2024, 11:57Quelle découverte inattendue et profonde !)))) Cela va tout simplement vous bouleverser complètement les théories existantes)))
ton cerveau. En attendant, ne me dérange pas avec tes bêtises, c'est ennuyeux de te parler. Je ne veux pas perdre de temps avec toi
...
-
Aimez-vous avaler sperme? Et à quelle fréquence tu t'amuses ? Seulement avec mon mari ? Ou y a-t-il des amants ?Votre maman bien-aimée: ↑04 Feb 2024, 17:08 Le pire goût après la bière, je suis entièrement d'accord. En général, l’alcool entraîne une baisse significative de la qualité du sperme.![]()
-
- Total posts: 76
Je note que tu as fait cette belle découverte pour toi! , pas pour moi. Après tout, ce n’était pas à moi qu’il s’adressait. Et c'est vrai, ne perdez pas votre temps avec moi. La science attend vos prochaines « grandes découvertes ». )))
-
Docteur Pilyulkin, n'essayez pas et ne faites pas faillite. On vous a clairement dit que vous ne m'intéressiez pas. Ciao...
-
- Total posts: 70
-

Je n'ai pas dit que je t'aime, j'ai juste donné un exemple de la façon dont tu peux améliorer tes sensations gustatives. Je ne suis pas marié, je n'ai pas d'amants et je n'ai pas l'intention d'en avoirniqk: ↑04 Feb 2024, 17:13 Aimez-vous avaler du sperme ? Et à quelle fréquence tu t'amuses ? Seulement avec mon mari ? Ou y a-t-il des amants ?
-
conditions nutritionnelles ! Peut-être vaut-il mieux continuer à communiquer en privé ?
Merde ! Quel tournant inattendu ! Si tout est ainsi, alors comment connaître le goût du sperme et ses changements en fonction des différentesVotre maman bien-aimée: ↑04 Feb 2024, 17:45Je n'ai pas dit que je t'aime, j'ai juste donné un exemple de la façon dont tu peux améliorer tes sensations gustatives. Je ne suis pas marié, je n'ai pas d'amants et je n'ai pas l'intention d'en avoirniqk: ↑04 Feb 2024, 17:13 Aimez-vous avaler du sperme ? Et à quelle fréquence tu t'amuses ? Seulement avec mon mari ? Ou y a-t-il des amants ?![]()
conditions nutritionnelles ! Peut-être vaut-il mieux continuer à communiquer en privé ?
-
- Total posts: 2
-
- Total posts: 76
-
Si le tour est inattendu, alors il est préférable de ralentissez, sinon vous vous retrouverez dans un fossé. Croyez-moi, j'ai déjà vécu la moitié de ma vie et j'ai suffisamment de connaissances sur les graines mâles pour les partager avec les autres. De plus, presque toutes les filles, et plus encore les femmes, connaissent les faits que j'ai cités ci-dessus. Jeune homme, tu pues clairement le négatif, donc en privé, et d'ailleurs ici aussi, on ne continuera pas.
Si le tour est inattendu, alors il est préférable de ralentissez, sinon vous vous retrouverez dans un fossé. Croyez-moi, j'ai déjà vécu la moitié de ma vie et j'ai suffisamment de connaissances sur les graines mâles pour les partager avec les autres. De plus, presque toutes les filles, et plus encore les femmes, connaissent les faits que j'ai cités ci-dessus. Jeune homme, tu pues clairement le négatif, donc en privé, et d'ailleurs ici aussi, on ne continuera pas.
-
Ta mère bien-aimée, hmm, maintenant c'est clair pourquoi tu es sans mari et sans amants... Pichalka .. :oups:
-
Ne soyez pas triste, je m'en sortirai d'une manière ou d'une autre, mais je vous conseille de penser à votre vie personnelle.
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 7 months
Votre maman bien-aimée: ↑04 Feb 2024, 17:45 Je ne suis pas marié, je n'ai pas d'amants et je n'ai pas l'intention d'en avoir
Il a oublié d'ajouter qu'il est marié et barbu

-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 129 Replies
- 22248 Views
-
Last post by Geroy56
-