J'aime le spermeCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 8 months
 Re : J'adore le sperme

Post by aucun »

Ta maman bien-aimée, je ne suis pas tout à fait d'accord. Les aliments et les boissons laissent leur goût dans le sperme. Après
Je bois de la bière avec du poisson salé, ma femme ne veut pas avaler le sperme. Il dit que les forts sont amers !
Ta maman bien-aimée
Total posts: 41
Registered for: 1 year 3 months

Post by Ta maman bien-aimée »

Le pire goût après la bière, je suis tout à fait d'accord. En général, l’alcool entraîne une baisse significative de la qualité du sperme. 🤮
aucun

Post by aucun »

Docteur Pilyulkin: 04 Feb 2024, 11:57
niqk: 16 Oct 2023, 19:44 sexe, en général, est bon pour la santé
Quelle découverte inattendue et profonde !)))) Cela va tout simplement vous bouleverser complètement les théories existantes)))
Oui, docteur, pour votre intellect - c'est aussi une question très profonde. comme une découverte haute et cool ! Alors sha, développe
ton cerveau. En attendant, ne me dérange pas avec tes bêtises, c'est ennuyeux de te parler. Je ne veux pas perdre de temps avec toi
...
aucun

Post by aucun »

Votre maman bien-aimée: 04 Feb 2024, 17:08 Le pire goût après la bière, je suis entièrement d'accord. En général, l’alcool entraîne une baisse significative de la qualité du sperme. 🤮
Aimez-vous avaler sperme? Et à quelle fréquence tu t'amuses ? Seulement avec mon mari ? Ou y a-t-il des amants ?
Docteur Pilyulkine
Total posts: 76

Post by Docteur Pilyulkine »

niqk: 04 Feb 2024, 17:12 Je ne veux pas perdre de temps avec toi
perdre...
Je note que tu as fait cette belle découverte pour toi! , pas pour moi. Après tout, ce n’était pas à moi qu’il s’adressait. Et c'est vrai, ne perdez pas votre temps avec moi. La science attend vos prochaines « grandes découvertes ». )))
aucun

Post by aucun »

Docteur Pilyulkin, n'essayez pas et ne faites pas faillite. On vous a clairement dit que vous ne m'intéressiez pas. Ciao...
1rofl123
Total posts: 70

Post by 1rofl123 »

J'ai essayé le mien une fois, j'ai cru que j'allais vomir
Ta maman bien-aimée

niqk: 04 Feb 2024, 17:13 Aimez-vous avaler du sperme ? Et à quelle fréquence tu t'amuses ? Seulement avec mon mari ? Ou y a-t-il des amants ?
Je n'ai pas dit que je t'aime, j'ai juste donné un exemple de la façon dont tu peux améliorer tes sensations gustatives. Je ne suis pas marié, je n'ai pas d'amants et je n'ai pas l'intention d'en avoir💃&#127995 ;💃🏻&# 128131;🏻
aucun

Post by aucun »

Votre maman bien-aimée: 04 Feb 2024, 17:45
niqk: 04 Feb 2024, 17:13 Aimez-vous avaler du sperme ? Et à quelle fréquence tu t'amuses ? Seulement avec mon mari ? Ou y a-t-il des amants ?
Je n'ai pas dit que je t'aime, j'ai juste donné un exemple de la façon dont tu peux améliorer tes sensations gustatives. Je ne suis pas marié, je n'ai pas d'amants et je n'ai pas l'intention d'en avoir💃&#127995 ;💃🏻&# 128131;🏻
Merde ! Quel tournant inattendu ! Si tout est ainsi, alors comment connaître le goût du sperme et ses changements en fonction des différentes
conditions nutritionnelles ! Peut-être vaut-il mieux continuer à communiquer en privé ?
Toujours heureux
Total posts: 2

Post by Toujours heureux »

J'adore me lécher le sperme
Docteur Pilyulkine
Total posts: 76

Post by Docteur Pilyulkine »

niqk: 04 Feb 2024, 17:26 On vous l'a clairement dit - vous ne m'intéressez pas
Es-tu devenu plus sage ou quelque chose comme ça ?))))
Ta maman bien-aimée

niqk: 04 Feb 2024, 17:51 Merde ! Quel tournant inattendu ! Si tout est ainsi, alors comment connaître le goût du sperme et ses changements en fonction des différentes
conditions nutritionnelles ! Peut-être ferions-nous mieux de continuer à communiquer dans un message personnel ?..

Si le tour est inattendu, alors il est préférable de ralentissez, sinon vous vous retrouverez dans un fossé. Croyez-moi, j'ai déjà vécu la moitié de ma vie et j'ai suffisamment de connaissances sur les graines mâles pour les partager avec les autres. De plus, presque toutes les filles, et plus encore les femmes, connaissent les faits que j'ai cités ci-dessus. Jeune homme, tu pues clairement le négatif, donc en privé, et d'ailleurs ici aussi, on ne continuera pas.
aucun

Post by aucun »

Ta mère bien-aimée, hmm, maintenant c'est clair pourquoi tu es sans mari et sans amants... Pichalka .. :oups:
Ta maman bien-aimée

Ne soyez pas triste, je m'en sortirai d'une manière ou d'une autre, mais je vous conseille de penser à votre vie personnelle.
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 7 months

Post by Vadim77 »

Votre maman bien-aimée: 04 Feb 2024, 17:45 Je ne suis pas marié, je n'ai pas d'amants et je n'ai pas l'intention d'en avoir
niqk: 04 Feb 2024, 17:51 Peut-être vaut-il mieux continuer à communiquer en MP ?..
Il a oublié d'ajouter qu'il est marié et barbu :-D :-D :-D
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post