Sexe avec maman.Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Tommy050G
Total posts: 345
 Re : Sexe avec maman.

Post by Tommy050G »

J'ai depuis longtemps envie de coucher avec ma mère, tout ne se passe que dans les fantasmes et les rêves, dans la vraie vie, j'ai même peur de lui parler de ce sujet, je pense qu'elle détestera que je lui propose tout, Quelqu'un at-il déjà eu cela? Je rêve de lécher ses gros seins, je ne sais pas quelle taille ils font, on dirait ceux d'Anna Semenovich)
fils étrange
Total posts: 406
Answers: 1

Post by fils étrange »

J'ai réalisé que regarder les autres utiliser ma mère était plus sexy pour moi que de l'utiliser moi-même.
Pierre Petrov
Total posts: 154

Post by Pierre Petrov »

Oui, voir sa mère faire l'amour est vraiment excitant, d'autant plus que tu révèles un secret.....
Tommy050G

Post by Tommy050G »

Voir ça est une chose, mais l'entendre en est une autre, par exemple, je n'ai jamais vu ma mère baiser, mais j'ai entendu dire que ses gémissements sont si excitants qu'on a envie de se précipiter directement dans la chambre et de la baiser à fond)
Pierre Petrov

Post by Pierre Petrov »

avant de le voir, j'avais entendu, mais jusqu'à ce que je le voie, il n'y avait aucune action
Tommy050G

Post by Tommy050G »

Petr Petrov, Quelle action exactement ? Je n'ai pas du tout compris ici
Pierre Petrov

Post by Pierre Petrov »

Jusqu'à ce matin j'ai vu ma mère coucher avec son amant
Tommy050G

Post by Tommy050G »

Petr Petrov, Avez-vous aimé ce que vous avez vu ? Et pourtant, êtes-vous simplement en train d'espionner, ou pas seulement...
Pierre Petrov

Post by Pierre Petrov »

J'ai bien aimé.....Matin d'août et ils sont bourrés, je suis dans la chambre
Tommy050G

Post by Tommy050G »

Petr Petrov, Ils étaient aussi ivres, bien sûr, ça veut dire qu'ils ont baisé longtemps, ou vice à l'inverse, l'alcool n'a pas duré assez longtemps pour un amant
Pierre Petrov

Post by Pierre Petrov »

Cela n'a pas duré longtemps, alors j'ai décidé de le remplir

Envoyé après 26 minutes 41 secondes :
Eh bien, oui, j'ai vu beaucoup de tout, à l'aube du matin d'été, ma mère sur le pénis, me tournant le dos... tout..... . à l'air libre, c'est comme révéler un secret

Envoyé après 9 minutes 54 secondes :
Ce n'était pas suffisant et elle m'a grimpé dessus
n
Envoyé après 28 minutes 1 seconde :
J'ai couché avec ma mère et maintenant qu'est-ce qu'elle fait, elle est seule, je suis seul, 18 ans de différence, nous vivons dans des appartements différents..... mais c'est comme ça il s'est avéré
Tommy050G

Post by Tommy050G »

C'est cool que tu aies couché avec ta mère, eh bien, vis maintenant ensemble, puisque tu es célibataire et que tu auras des relations sexuelles vigoureuses et régulières, il n'y a rien de mal à ça, l'opinion de la société est au diable, ou la différence d'âge joue-t-elle un grand rôle un rôle pour vous ? Je pense que cette différence peut être bêtement ignorée
Pierre Petrov

Post by Pierre Petrov »

Oui, ce n’est pas normal de toute façon, une telle relation c’est pour apaiser la passion, ce n’est pas censé être permanent
Tommy050G

Post by Tommy050G »

Petr Petrov, Si vous le pensez, alors vous devez assouvir votre passion avec quelqu'un d'autre, car avec votre la mère ne peut pas. De cette façon, une relation permanente peut apparaître, mais je pense que vous oublierez rapidement l'incident avec votre mère. Et j'espère que vous n'arrêterez pas de communiquer avec votre mère.
j123
Total posts: 103

Post by j123 »

Tommy050G: 09 Jan 2023, 08:30 J'ai depuis longtemps envie d'avoir des relations sexuelles avec ma mère, tout ne se passe que dans les fantasmes et les rêves, dans la vraie vie, j'ai même peur de lui parler de ce sujet, je pense qu'elle détestera que je proposer toutes sortes de choses, est-ce que quelqu'un a déjà eu cela ? Je rêve de lécher ses gros seins, je ne sais pas quelle taille, on dirait ceux d'Anna Semenovich)
Eh bien, l'eau ne coule pas dessous une pierre menteuse si vous avez peur de l'admettre (personnellement, j'essaierais aussi, et la probabilité de refus est élevée, je pense que la méthode est inefficace), alors commencez à la séduire d'une manière ou d'une autre. Conseil standard, qui regorge sur le forum, serrer dans ses bras, embrasser, faire des compliments, pas souvent au début et « y aller doucement », puis plus longtemps et plus fort. C’est là, plus loin dans la situation, que vous commencerez à comprendre son degré d’implication.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post
  • J'ai rêvé de sexe avec maman
    by Mal » » in Mère (belle-mère) - fils
    130 Replies
    20125 Views
    Last post by Appelez-moiblackthomas