Mais je ne suis pas un rêveur et je n'ai pas moins de 38-40 ans, avec une réelle expérience. Je veux faire connaissance.
Je veux juste savoir à quelle fréquence cela arrive aux pères et aux filles.
Papa et fille en réalité ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 8 months
Re : Papa et fille en réalité
Bonjour.
Pensez-vous que ceux qui ont vécu des expériences similaires dans la vie réelle en parleront ouvertement ainsi sur un forum public ?
Les rêveurs vont affluer maintenant, mais hélas, je pense que les locaux n'ont pratiquement aucune expérience réelle, à en juger par mon expérience d'une semaine ici sur le forum et les histoires que j'ai lues.
De telles choses sont discutées en privé et pas avec tout le monde et des circonstances appropriées sont nécessaires
....
Pensez-vous que ceux qui ont vécu des expériences similaires dans la vie réelle en parleront ouvertement ainsi sur un forum public ?
Les rêveurs vont affluer maintenant, mais hélas, je pense que les locaux n'ont pratiquement aucune expérience réelle, à en juger par mon expérience d'une semaine ici sur le forum et les histoires que j'ai lues.
De telles choses sont discutées en privé et pas avec tout le monde et des circonstances appropriées sont nécessaires

-
- Total posts: 14
- Registered for: 2 years 4 months
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 8 months
-
- Total posts: 3
- Registered for: 1 year 7 months
En réalité, de telles relations causent peut-être plus de problèmes que de plaisir).
-
- Total posts: 3
- Registered for: 1 year 7 months
Il y avait une fille qui vivait dans le quartier et, selon les rumeurs, son beau-père la baisait. Eh bien, elle avait alors 14 ans. Mais il y avait aussi un gars. Le gars et moi étions dans la même entreprise. Il a étudié un an plus jeune que moi. Ensuite, elle est sortie avec beaucoup de gens. Elle est maintenant mariée pour la troisième fois et a deux enfants de pères différents.
-
- Total posts: 113
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 15 Replies
- 836 Views
-